corsica sera

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Chaud

Re: corsica sera

Message da Chaud »

U Grillage a écrit :Il est de gauche Banditu ?
Un bayrouiste refoulé
Chaud

Re: corsica sera

Message da Chaud »

Isidore a écrit :
Chaud a écrit :Ouais non j'abandonne définitivement la politique sur camperemu...
Tu as raison tu es tellement au dessus de nous...
Tellement facile d'inventer des positions aux autres...

Faut en tenir une sacrée couche pour me voir ou me définir comme un mec méprisant et hautain...

C'est juste que les débats oiseux ou chacun reste sur ses positions... Bof bof...

Et je vois pas pourquoi je devrais me renier ou capituler politiquement pour être bien vu et me faire des copains... J'ai passé ce stade là...
Chaud

Re: corsica sera

Message da Chaud »

Isidore a écrit :
Chaud a écrit :
Isidore a écrit :
Chaud a écrit :Ouais non j'abandonne définitivement la politique sur camperemu...
Tu as raison tu es tellement au dessus de nous...
Tellement facile d'inventer des positions aux autres...

Faut en tenir une sacrée couche pour me voir ou me définir comme un mec méprisant et hautain...

C'est juste que les débats oiseux ou chacun reste sur ses positions... Bof bof...

Et je vois pas pourquoi je devrais me renier ou capituler politiquement pour être bien vu et me faire des copains... J'ai passé ce stade là...
Perso j'ai jamais parlé de toi ni de tes positions ou opinions. Et il me semble que personne ici ne t'a visé dans les posts précédant ton intervention. Tu dois être un peu parano...
Et le topic les copains de chaud ?
Et ton "tu as raison tu es tellement au dessus de nous" c'est adressé à qui ?
U Grillage
Messaghji : 11434
Arregistratu u : 19 Dic 2007 14:56

Re: corsica sera

Message da U Grillage »

Les copains de Chaud c'était mon idée
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: corsica sera

Message da libertà per i patriotti »

Euh c'est pas Isidore "Les copains de Chaud" il me semble non ?

Sinon il faut savoir rire de soi-même, s'il y avait plus de macagna et moins d'agressivité ce forum serait franchement plus agréable.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
U Grillage
Messaghji : 11434
Arregistratu u : 19 Dic 2007 14:56

Re: corsica sera

Message da U Grillage »

libertà per i patriotti a écrit :Euh c'est pas Isidore "Les copains de Chaud" il me semble non ?

Sinon il faut savoir rire de soi-même, s'il y avait plus de macagna et moins d'agressivité ce forum serait franchement plus agréable.
Bouh c'est clair d'ailleurs on t'entend plus fanfaronner avec cette histoire de foot
U Grillage
Messaghji : 11434
Arregistratu u : 19 Dic 2007 14:56

Re: corsica sera

Message da U Grillage »

Twist a écrit :
Isidore a écrit :
Twist a écrit :
Isidore a écrit :
franz2b a écrit :Camperemu c'est quand même politiquement super tendancieux...

Il doit y avoir de gros fans de Soral ici...
Et c'est tout à leur honneur... Je n'adhère pas à tout ce que dit Soral mais je respecte cent fois plus un mec comme ça qui ose vraiment ruer dans les brancards et remettre en cause l'ordre établi que toutes ces burnes bourgeoises gauchisantes qui croient qu'elles luttent contre le capitalisme en étant leur meilleur allié.
Merci
Non mais tu comprends, dans les milieux de gauchos bobos, quand on te parle de Soral on te parle d'un nazi tu vois... Ils savent pas pourquoi mais on leur a dit qu'il fallait le haïr alors ils le haïssent.
Eux par contre ils ont de vrais penseurs du XXIe siècle, comme Kevin Ducreux, 24 ans, chômeur, dreadlocks, qui milite pour un monde cosmopolite à tel point qu'il a honte d'avoir des amis blancs, qui adore s'asseoir par terre c'est tellement plus cool, qui ne peut pas vivre sans son p'tit joint du matin et qui se rebelle violemment contre la société catholique oppressante en défilant pour le mariage gay aux côtés des Femen. Il est fier de s'être fait voler son scooter par des immigrés car les pauvres, ils sont mal intégrés c'est pas leur faute la misère le ghetto c'est pas simple. Il baisse les yeux à chaque fois qu'il croise des racailles mais c'est pas grave ce sont ses frères. Ca c'est un vrai révolutionnaire t'as vu !
C'est le progrès ao tu comprends rien, ton esprit est trop fermé, il faut penser citoyen du monde ! Simu tutti fratels !


" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ben J
Messaghji : 6525
Arregistratu u : 19 Lug 2011 19:00

Re: corsica sera

Message da Ben J »

U Grillage a écrit :
Twist a écrit :
Isidore a écrit :
Twist a écrit :
Isidore a écrit :
franz2b a écrit :Camperemu c'est quand même politiquement super tendancieux...

Il doit y avoir de gros fans de Soral ici...
Et c'est tout à leur honneur... Je n'adhère pas à tout ce que dit Soral mais je respecte cent fois plus un mec comme ça qui ose vraiment ruer dans les brancards et remettre en cause l'ordre établi que toutes ces burnes bourgeoises gauchisantes qui croient qu'elles luttent contre le capitalisme en étant leur meilleur allié.
Merci
Non mais tu comprends, dans les milieux de gauchos bobos, quand on te parle de Soral on te parle d'un nazi tu vois... Ils savent pas pourquoi mais on leur a dit qu'il fallait le haïr alors ils le haïssent.
Eux par contre ils ont de vrais penseurs du XXIe siècle, comme Kevin Ducreux, 24 ans, chômeur, dreadlocks, qui milite pour un monde cosmopolite à tel point qu'il a honte d'avoir des amis blancs, qui adore s'asseoir par terre c'est tellement plus cool, qui ne peut pas vivre sans son p'tit joint du matin et qui se rebelle violemment contre la société catholique oppressante en défilant pour le mariage gay aux côtés des Femen. Il est fier de s'être fait voler son scooter par des immigrés car les pauvres, ils sont mal intégrés c'est pas leur faute la misère le ghetto c'est pas simple. Il baisse les yeux à chaque fois qu'il croise des racailles mais c'est pas grave ce sont ses frères. Ca c'est un vrai révolutionnaire t'as vu !
C'est le progrès ao tu comprends rien, ton esprit est trop fermé, il faut penser citoyen du monde ! Simu tutti fratels !


" onclick="window.open(this.href);return false;
putain les buttes chaumont c'est à côté de chez moi. J'ai faillis devenir un bobo de merde
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: corsica sera

Message da libertà per i patriotti »

Va-t'en vite...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Ben J
Messaghji : 6525
Arregistratu u : 19 Lug 2011 19:00

Re: corsica sera

Message da Ben J »

paye moi l'avion :-c:-
U Grillage
Messaghji : 11434
Arregistratu u : 19 Dic 2007 14:56

Re: corsica sera

Message da U Grillage »

libertà per i patriotti a écrit :Va-t'en vite...
Non ya mieux

Image

A Ouinechestère !
U Grillage
Messaghji : 11434
Arregistratu u : 19 Dic 2007 14:56

Re: corsica sera

Message da U Grillage »

Twist a écrit :Y'a pire que le bobo y'a le hipster les gars hein
Pas trop compris le concept pour le moment
Avatar du membre
Ben J
Messaghji : 6525
Arregistratu u : 19 Lug 2011 19:00

Re: corsica sera

Message da Ben J »

U Grillage a écrit :
Twist a écrit :Y'a pire que le bobo y'a le hipster les gars hein
Pas trop compris le concept pour le moment
tu as juste à voir leur tronche, ça te suffit pour savoir qu'ils ne devraient pas exister
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: corsica sera

Message da scb a vie »

"un bobo a un porte-monnaie de droite mais des idees de gauche"..... : 2 baffes
sinon un forum de bobo de merde ca existe pas ?
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: corsica sera

Message da libertà per i patriotti »

Bobos gauchots ?

Canal+.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Risponde