corsica sera

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: corsica sera

Message da polo2b »

"On préfère bruncher le dimanche plutôt que d'aller manger le gigot chez la grand mère" :eek: C'est quoi cet exemple à la con ? :eek: -:ba:-
U Grillage
Messaghji : 11434
Arregistratu u : 19 Dic 2007 14:56

Re: corsica sera

Message da U Grillage »

L'amicu di Isidore !

" onclick="window.open(this.href);return false;
l'Artiste
Messaghji : 8698
Arregistratu u : 23 Nuv 2004 14:39

Re: corsica sera

Message da l'Artiste »

U Grillage a écrit :L'amicu di Isidore !

" onclick="window.open(this.href);return false;

"Touche le, tu vas voir comment tu vas te faire niquer ici !"

Pas mal...
Avatar du membre
Oursin
Father O'blivion
Messaghji : 9235
Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
Lucalisazione : A lu to fiancu
A été remercié : 1 fois

Re: corsica sera

Message da Oursin »

U Grillage a écrit :L'amicu di Isidore !

" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est une mise en scène ?
Image
Tutti inseme forza Bastia

La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: corsica sera

Message da franz2b »

libertà per i patriotti a écrit :
Isidore a écrit :
Twist a écrit :
Isidore a écrit :
franz2b a écrit :Camperemu c'est quand même politiquement super tendancieux...

Il doit y avoir de gros fans de Soral ici...
Et c'est tout à leur honneur... Je n'adhère pas à tout ce que dit Soral mais je respecte cent fois plus un mec comme ça qui ose vraiment ruer dans les brancards et remettre en cause l'ordre établi que toutes ces burnes bourgeoises gauchisantes qui croient qu'elles luttent contre le capitalisme en étant leur meilleur allié.
Merci
Non mais tu comprends, dans les milieux de gauchos bobos, quand on te parle de Soral on te parle d'un nazi tu vois... Ils savent pas pourquoi mais on leur a dit qu'il fallait le haïr alors ils le haïssent.
Eux par contre ils ont de vrais penseurs du XXIe siècle, comme Kevin Ducreux, 24 ans, chômeur, dreadlocks, qui milite pour un monde cosmopolite à tel point qu'il a honte d'avoir des amis blancs, qui adore s'asseoir par terre c'est tellement plus cool, qui ne peut pas vivre sans son p'tit joint du matin et qui se rebelle violemment contre la société catholique oppressante en défilant pour le mariage gay aux côtés des Femen. Il est fier de s'être fait voler son scooter par des immigrés car les pauvres, ils sont mal intégrés c'est pas leur faute la misère le ghetto c'est pas simple. Il baisse les yeux à chaque fois qu'il croise des racailles mais c'est pas grave ce sont ses frères. Ca c'est un vrai révolutionnaire t'as vu !
Là je suis obligé de mettre un énorme +1905.

C'est là l'immense différence entre le gauchisme latino, populaire, "de combat", et que personnellement j'ai toujours admiré, et ce mic-mac invraisemblable de bobos jointés à la française qui défendent une classe qui n'est même pas la leur et qui de surcroît ont carrément honte d'eux-mêmes.

Merci.
mon dieu....
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14296
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: corsica sera

Message da poghjulanu »

pow tu t'emmerdes Vranz, jusqu'à opérer des fouilles archéologiques dans camperemu ? :-)
Allez, déterre-nous d'autres trésors !
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: corsica sera

Message da Nico Forza Bastia »

"Sortir les cadavres des armoires". :D
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: corsica sera

Message da libertà per i patriotti »

Je l'aurais dit avec moins de hargne aujourd'hui, il n'empêche qu'il y a du vrai sur le gauchisme bobo français. On est à mille lieues de la gauche des origines. Après on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout. L'essentiel est de respecter les points de vue autres.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: corsica sera

Message da ZRR_ »

J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais c'est dommage que Deng Xiaoping n'ait pas occupé la place de Pompidou en 1968. Pour le reste, je pense que nos natios sont des clowns boboïsés et je conseille aux jeunes d'apprendre le mandarin, le russe ou l'arabe. Sans plaisanterie aucune.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: corsica sera

Message da franz2b »

poghjulanu a écrit :pow tu t'emmerdes Vranz, jusqu'à opérer des fouilles archéologiques dans camperemu ? :-)
Allez, déterre-nous d'autres trésors !
Alors je suis tombé absolument par hasard.

Et je memmerde pas trop, ajd dans ma boîte y'a carrément un datacenter qui a brûlé donc Journée Crise
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: corsica sera

Message da Nico Forza Bastia »

OVH ?
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: corsica sera

Message da ZRR_ »

Il y a de fortes chances. J'ai vu leur bâtiment. Vu de l'extérieur, ça fait quand même Algeco. Comparé à un data-center de banque, ça ne fait pas le poids. Avec la chaleur dégagée par les serveurs...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: corsica sera

Message da franz2b »

Bingo
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: corsica sera

Message da franz2b »

ZRR_ a écrit :Il y a de fortes chances. J'ai vu leur bâtiment. Vu de l'extérieur, ça fait quand même Algeco. Comparé à un data-center de banque, ça ne fait pas le poids. Avec la chaleur dégagée par les serveurs...
Alors effectivement le datacenter de Strasbourg -si je dis pas de conneries- est assez particulier car il était conceptuel.
Pour pouvoir maîtriser les changements d'échelle il est ainsi bâti.

Ceux de Gravelines et canada ou tous les nouveaux c'est Fort knox. Mais genre, vraiment!

D'ailleurs pour la polémique car y'a des amateurs ^^ :
Lundi : annonce d'intention d'IPO d'ovh dans le but de croquer le marché Europe (~500M pop)
Mercredi : datacenter qui flambe... karma vs théorie du complot ^^


Fin de la parenthèse retour à la discussion bobo jointés :P
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: corsica sera

Message da ZRR_ »

franz2b a écrit :
ZRR_ a écrit :Il y a de fortes chances. J'ai vu leur bâtiment. Vu de l'extérieur, ça fait quand même Algeco. Comparé à un data-center de banque, ça ne fait pas le poids. Avec la chaleur dégagée par les serveurs...
Alors effectivement le datacenter de Strasbourg -si je dis pas de conneries- est assez particulier car il était conceptuel.
Pour pouvoir maîtriser les changements d'échelle il est ainsi bâti.

Ceux de Gravelines et canada ou tous les nouveaux c'est Fort knox. Mais genre, vraiment!

D'ailleurs pour la polémique car y'a des amateurs ^^ :
Lundi : annonce d'intention d'IPO d'ovh dans le but de croquer le marché Europe (~500M pop)
Mercredi : datacenter qui flambe... karma vs théorie du complot ^^


Fin de la parenthèse retour à la discussion bobo jointés :P
On demande l'agent Mulder à la réception...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde