Question légère et ouverte à tous les posteurs

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da libertà per i patriotti »

Que pensez-vous de la modération sur Camperemu ?

L'équipe modératrice est-elle idéologiquement neutre ?

Est-elle juste dans ses interventions ?

Est-elle légitime et représentative du peuple bleu et du peuple corse en général ?

L'esprit de Camperemu souffle t-il de la même façon qu'avant sur cet espace virtuel ?





A vos claviers, vous avez 4 heures :D
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da libertà per i patriotti »

Y'avait peut-être des amis à toi dedans :D

PS : faut pas te sentir visé, tu es pas le seul modo de Camperemu :D
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
bombagricole

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da bombagricole »

Que pensez-vous de la modération sur Camperemu ?

- Abusive sur certains sujet, avec une parano sur la fermeture possible du forum pour certains sujets. Quelques uns sont passé et sont parti, donc aujourd' hui difficile d' être objectif sur l' ancien camperemu que je n' ai connu qu en spectateur. Une chose est sur, il était plus partial et plus fluide.

L'équipe modératrice est-elle idéologiquement neutre ?

- Pas à mon avis vu la majorité de gaucho non assumée qui la compose. Tout les débats dès qu' ils sortent de la pensée unique de certains est sujet à modération.

Est-elle juste dans ses interventions ?

- Trop peu souvent malheureusement.

Est-elle légitime et représentative du peuple bleu et du peuple corse en général ?

- Loin de moi l' idée de craché sur la Diaspora fort présente à une époque dans l' équipe de modo, mais le fait de se faire moderer par des gens qui ne vivent le sporting que de très loin ( souvent indépendant de leur volontée) sur CERTAINS sujets me laissait un gout amère.
Pour moi l' équipe devrait être 100% nustrale !!!

L'esprit de Camperemu souffle t-il de la même façon qu'avant sur cet espace virtuel ?

- Je ne peu parler comme dis plus haut qu en tant que spectateur, mais il semble que le forum était beaucoup plus neutre et partial à l' époque où banditu n' était encore que FAN'S SCB :D

A VOUS LES STUDIOS



A vos claviers, vous avez 4 heures :D
Ultima mudificata da bombagricole u 17 Ghje 2012 19:08, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da libertà per i patriotti »

Je me rappelle que Sorba à une époque voulait interdire l'usage de la langue corse, heureusement il s'est nettement assagi depuis.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da libertà per i patriotti »

bombagricole a écrit :Que pensez-vous de la modération sur Camperemu ?

- Abusive sur certains sujet, avec une parano sur la fermeture possible du forum pour certains sujets. Quelques uns sont passé et sont parti, donc aujourd' hui difficile d' être objectif sur l' ancien camperemu que je n' ai connu qu en spectateur. Une chose est sur, il était plus partial et plus fluide.

L'équipe modératrice est-elle idéologiquement neutre ?

- Pas à mon avis vu la majorité de gaucho non assumée qui la compose. Tout les débats dès qu' ils sortent de la pensée unique de certains est sujet à modération.

Est-elle juste dans ses interventions ?

- Trop peu souvent malheureusement.

Est-elle légitime et représentative du peuple bleu et du peuple corse en général ?

- Loin de moi l' idée de craché sur la Diaspora fort présente à une époque dans l' équipe de modo, mais le fait de se faire moderer par des gens qui ne vivent le sporting que de très loin ( souvent indépendant de leur volontée) sur CERTAINS sujets me laissait un gout amère.
Pour moi l' équipe devrait être 100% nustrale !!!

L'esprit de Camperemu souffle t-il de la même façon qu'avant sur cet espace virtuel ?

- Je ne peu parler comme dis plus haut qu en tant que spectateur, mais il semble que le forum était beaucoup plus neutre et partial à l' époque où banditu n' était encore que FAN'S SCB :D

A VOUS LES STUDIOS



A vos claviers, vous avez 4 heures :D
Après "Où sont les femmes ?", voici la nouvelle mouture "Où sont les Corses ???" !

NOI VULEMU MUDERATORI CORSI -:ba:-
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
bombagricole

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da bombagricole »

libertà per i patriotti a écrit :
Après "Où sont les femmes ?", voici la nouvelle mouture "Où sont les Corses ???" !

NOI VULEMU MUDERATORI CORSI -:ba:-
Exactement :fb4: :fb5: :D et autant de droit d expression que les gaucho !!!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da libertà per i patriotti »

Je propose pour chaque modérateur gaucho, un modérateur néo-nazi, afin de rétablir l'équité.

Les deux devront par ailleurs contracter un PACS afin de sceller la pureté harmonieuse de leur union.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
bombagricole

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da bombagricole »

Et faudrait que le bandit assume un peu et arrête d' effacer ce qui le derange personnellement !!!
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da beni »

personnellement, je n'aimerai pas être à leur place...
Ils sont les garant de tous les utilisateurs et ouvre pour que camperemu reste ouvert.
Je n'ai rien à gagner à dire cela mais pour surfer sur d'autres forum également, l'équipe modératrice n'est ni plus sévère ni moins que les autres.

Sauf que sur un forum, on ne peut pas parler (enfin écrire) comme si on parlait avec un ami.
Sur la mentalité gaucho, je ne penses pas, mais ils sont obligés de d'être "politiquement correct".

Et puis ce n'est pas sur un forum qu'on fait changer les idées.
Pour être inscrit sur ce forum depuis un moment, j'ai maintes fois pu constater que les débats politiques se terminaient souvent voir toujours par un dialogue de sourd...

ps:J'accepte le virement paypal :D
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
l'isulanu
Sezzione Flexidolls
Messaghji : 7320
Arregistratu u : 14 Mag 2010 10:05
Lucalisazione : cul
Cuntattu :

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da l'isulanu »

Putain je regardais juste les avatars et je croyais que bombagricole se fesait un monologue :D
"Ouai bha moi j'aimerait parler nature! L'autre la y a un sujet ou il /elle a marqué pédé mais la on dit rien par contre!"
bourdonhiver86
bombagricole

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da bombagricole »

JE PROPOSE DONC ( SONDAGE AVEC VICTOIRE ECLATENTE A L APPUIS ) QUE LPIP SOIT NOMé INSTANTANEMENT MODO
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da libertà per i patriotti »

les idées de gauche n'engagent pas les mêmes propos d'extrême droite
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
bombagricole

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da bombagricole »

Banditu a écrit :Je vous suggère juste de faire une recherche par mot-clé dans cette sezzione Pasquale de Paoli avec le mot "censure". Commencez par les dernières pages.
Et ?
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da libertà per i patriotti »

bombagricole a écrit :
Banditu a écrit :Je vous suggère juste de faire une recherche par mot-clé dans cette sezzione Pasquale de Paoli avec le mot "censure". Commencez par les dernières pages.
Et ?
Boh il va te dire que je me plaignais déjà de censure à l'époque pourtant il y a eu de longues années où ça discutait bien ici, Banditu lui-même (et pas que) avait d'ailleurs des idées fort différentes en ce temps-là :D J'ai presque envie de ressortir un bon vieux sujet où il parle d'immigration, s'il me lâche du gros dossier promis je le fais remonter -:ba:- (pardon je mets souvent le smiley rieur c'est à cause de ghjuvanni)
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
bombagricole

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da bombagricole »

libertà per i patriotti a écrit :
bombagricole a écrit :
Banditu a écrit :Je vous suggère juste de faire une recherche par mot-clé dans cette sezzione Pasquale de Paoli avec le mot "censure". Commencez par les dernières pages.
Et ?
Boh il va te dire que je me plaignais déjà de censure à l'époque pourtant il y a eu de longues années où ça discutait bien ici, Banditu lui-même (et pas que) avait d'ailleurs des idées fort différentes en ce temps-là :D J'ai presque envie de ressortir un bon vieux sujet où il parle d'immigration, s'il me lâche du gros dossier promis je le fais remonter -:ba:- (pardon je mets souvent le smiley rieur c'est à cause de ghjuvanni)
Banditu le fils spirituel d ANGELINI !!!
Risponde