Coronavirus

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14810
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 67 fois
A été remercié : 108 fois
Cuntattu :

Re: Coronavirus

Message da Sorba »

taravesu a écrit :Souvent je me dis que ça devait être bien agréable de pratiquer la médecine à l'époque où les patients n'étaient pas instruits par l'Université mondiale du web.
:D

Ps. Je croyais que tu ne devais plus intervenir sur ce topic ? -:ba:- Et laisser les "Pontes" discutailler entre eux :eek:
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
taravesu
Messaghji : 12424
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 194 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Coronavirus

Message da taravesu »

C'est addictif, je suis une victime !!!
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1461
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 37 fois

Re: Coronavirus

Message da ghisoni2b »

taravesu a écrit :Souvent je me dis que ça devait être bien agréable de pratiquer la médecine à l'époque où les patients n'étaient pas instruits par l'Université mondiale du web.
qui le dis tu!!par contre il faut voir le bon coté des choses dans ce cas la t'as pas besoin de lever tes fesses de ta chaise puisqu' ils viennent juste faire leur courses! ça fait de la fatigue en moins! :D
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

Sorba a écrit :
ZRR_ a écrit : Oui en gros un résultat moins bon que la chloroquine, sur une phase différente et coûtant 100 fois plus cher...Sans parler de la liste des effets secondaires.
Sauf que pour la chloroquine rien n'a été prouvé ...

Donc tu jettes le remdévésir dont, je te cite : l'efficacité n'a jamais été prouvée,

mais tu prends la chloroquine dont l'efficacité n'a jamais été prouvée non plus ....

Moi je jette les DEUX !!! :D
Bon, j'ai un raisonnement un peu différent: chloroquine 3,50 euros la boîte et effet secondaire si pb cardiaques. Remdesevir, 400 euros la boîte et une liste d'effets secondaires longue comme le bras. On m'explique que les deux ont "peut-être" un effet...Je choisis le moins cher et le moins risqué à la fois. sachant qu'en plus, je n'ai pas de pb cardiaques.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Coronavirus

Message da Rimbeccu »

Sorba a écrit :
taravesu a écrit :Souvent je me dis que ça devait être bien agréable de pratiquer la médecine à l'époque où les patients n'étaient pas instruits par l'Université mondiale du web.
:D

Ps. Je croyais que tu ne devais plus intervenir sur ce topic ? -:ba:- Et laisser les "Pontes" discutailler entre eux :eek:
Il n'y a pas de "pontes"" sur les forums de ce genre. Uniquement des inconnus qui donnent des avis sur tout et sur rien, qui valent ce qu'ils valent (y compris les miens) autrement dit une opinion ou autrement dit encore rien !! :D
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

Médicaments, produits chimiques= lobby de la chimie au sens large, dont fait partie Big Pharma. Des gens charmants, lire ci-après:

La pollution des eaux

Selon Laurence Gourcy, hydrogéologue au Bureau de Recherches Géologiques et Minières (BRGM), le problème en France est avant tout saisonnier : "l'eau est en quantité suffisante l'hiver alors que les besoins sont faibles ; il en manque l'été quand l'agriculture en réclame. Si le dérèglement climatique multiplie les orages, c'est une eau en grande partie perdue, les sols ne parvenant à l'assimiler".

Un autre défi important lié à cette ressource sera sans doute celui de la pollution des différentes sources d'eau. Les pollutions auxquelles sont soumises les eaux sont très diverses; il existe cependant 2 polluants extrêmement nocifs très présents dans les eaux françaises :

les pesticides, présents dans 93 % des eaux de surface et 70 % des eaux souterraines avant traitement ;
les nitrates, présents dans 31 % des eaux de surface et 50 % des eaux souterraines à une concentration supérieure à 25 mg/L avant traitement.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Coronavirus

Message da a muvra 1929 »

On l'a vu la pandémie mondiale : 705 000 morts chì tanti Influenza spagnola o di Hong Kong ! https://www.worldometers.info/coronavirus/

On est tout juste à la moitié du nombre de mort d'accident de la route dans le monde (1,35 million) on devrait supprimer les vehicule et les vélo vu qu'on a confiné des gens pour rien. Non pardon pour que le personnel soignant soit pas débordé. Le pire c'est ceux qui croient au pere noel
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Coronavirus

Message da Rimbeccu »

a muvra 1929 a écrit :On l'a vu la pandémie mondiale : 705 000 morts chì tanti Influenza spagnola o di Hong Kong ! https://www.worldometers.info/coronavirus/
On est tout juste à la moitié du nombre de mort d'accident de la route dans le monde (1,35 million) on devrait supprimer les vehicule et les vélo vu qu'on a confiné des gens pour rien. Non pardon pour que le personnel soignant soit pas débordé. Le pire c'est ceux qui croient au pere noel
700.000 sur 7,6 milliards de terriens ? Pensez-vous qu'il existe un risque d'atteindre les 100 millions de la grippe espagnole ou les près de 5 millions du cancer depuis le 1er janvier ?
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6034
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 20 fois
Cuntattu :

Re: Coronavirus

Message da Zonza en D1 »

Impossible de comparer. Tous les cas de Covid ayant entraîné le décès dont j'ai eu connaissance ( 20 ) l'ont été sur des personnes souffrant de problèmes concomitant de santé graves ( comorbidités pour employer une expression chère au Pr Salomon ).
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

Il paraît qu'une ingestion de Pu239 en 9CH neutralise le COVID. Je conseille tout particulièrement ce traitement aux pontes de Santé Publique France, du Ministère de la Santé, de L'Elysée, Matignon ainsi que des Palais Bourbon et du Luxembourg, sans oublier mon ami Ducon-Moretti. Pour les dealers, le Pu239 étant difficile à se procurer, une intraveineuse de 2g de Purple Haze pure à 97% fera l'affaire. :twisted: :twisted: :twisted: :fb5: :fb5: :fb5:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13834
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 284 fois

Re: Coronavirus

Message da ghjattuvolpa »

Zonza en D1 a écrit :Impossible de comparer. Tous les cas de Covid ayant entraîné le décès dont j'ai eu connaissance ( 20 ) l'ont été sur des personnes souffrant de problèmes concomitant de santé graves ( comorbidités pour employer une expression chère au Pr Salomon ).
Y a pas que ça. Y aussi les séquelles lourdes et permanentes
Et puis quand on regarde les facteurs de risque ça finit par faire du monde (j'avais lu 25% de la population)
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41092
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 433 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Coronavirus

Message da Filippu »

Nous apprenons aujourd'hui que les scientifiques de Vlad, ont trouvé le vaccin contre la covid-19 . . .
Soit -:rn:- soit -:bb:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

Si c'est pas une escroquerie, ça veut dre qu'ils ont au moins 20 ans d'avance en génie génétique. J'ai tendance à ne pas y croire.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: Coronavirus

Message da 1 9 0 5 »

Je pense pas que la Russie soit meilleure, elle a juste pris les travaux du vaccin de 2003 et s'est aperçue qu'il marchait à 70%. Chose que les autres pays ne feront pas, car arroser gracieusement par tonton Bill. L'argent prendra le dessus. Je souhaite de tout cœur que poutine vaccine son pays et que le reste du monde continue à subir les conneries de ses dirigeants au détriment de nos libertés. Vladimir sait, comme les autres que tous les 4 ou 5 ans une mutation rend un coronavirus ou un virus de la grippe très pathogène. Il veut juste passer le mur. En chine ils mettent des villages à l'isolement à cause du retour de la peste. Ils savent plus quoi inventé pour justifier leurs décisions toutes plus ridicules les unes que les autres.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Verrouillé