Achetez PES 2018

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 767
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da Lunghignanu »

Bon, voilà le fichier Equipe pour le Sporting, dis moi si les joueurs et les maillots sont correctement importés !

http://www.mediafire.com/file/a1317ulgz ... STIAIS.ted" onclick="window.open(this.href);return false;

Si jamais, je partagerai directement les images pour eviter des soucis ;)
Solu Bastia
Avatar du membre
Anto
Messaghji : 101
Arregistratu u : 02 Aos 2004 16:54
Lucalisazione : Porto Vecchio

Re: Achetez PES 2018

Message da Anto »

hello, merci pour le fichier, et le boulot réalisé!
mais je suis vraiment un baulu, et j'arrive pas à l'installer sur ma play, quelqu'un peut-il m'éclairer je vous prie?
Merci d'avance au courageux!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da libertà per i patriotti »

J'ai les joueurs mais pas le logo ni le maillot.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 767
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da Lunghignanu »

libertà per i patriotti a écrit :J'ai les joueurs mais pas le logo ni le maillot.
Ça va, je partage les images ici, je te laisse le soin de les importer et de les appliquer dans le jeu, j'évite de partager mes fichiers directement pour ne pas foutre en l'air toutes tes données :???:
Pour le maillot Third et Goal, c'est ceux par défaut dans le jeu avant la MàJ.

Logo
Maillot domicile
Maillot Exterieur
Maillot Third
Maillot Goal

Par contre, les autres paramètres sont ils corrects (Noms au dos et numéro short désactivés, numéro dos correctement positionné par rapport aux Sponsors) ?
Anto a écrit :hello, merci pour le fichier, et le boulot réalisé!
mais je suis vraiment un baulu, et j'arrive pas à l'installer sur ma play, quelqu'un peut-il m'éclairer je vous prie?
Merci d'avance au courageux!
Salut, désolé je suis sur PC, je ne sais pas comment faire pour les mettre sur Play :confuj:
Solu Bastia
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da libertà per i patriotti »

Super, dès que j'ai un moment je m'occupe de tout ça, merci ;-)
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da libertà per i patriotti »

Impec, j'ai tout !
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 767
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da Lunghignanu »

libertà per i patriotti a écrit :Impec, j'ai tout !
Ok ça va alors ;)
Pour info j'avais preparé celui de l'UEFA 78 comme 4ème maillot, mais je considère que même dans le jeu ils sont indignes de le porter. Je l'ai mis de côté au cas où l'envie me prend de faire le SECB
Solu Bastia
Avatar du membre
tonyno
Messaghji : 133
Arregistratu u : 31 Lug 2005 02:20
Lucalisazione : Tous les chemins ménent à Bastia

Re: Achetez PES 2018

Message da tonyno »

Bonsoir les amis,

Qui a testé la démo de PES 2019, je crois bien que PES est entrain de revenir sur le devant de la scène, il est vraiment beau et niveau gameplay c'est une tuerie, FIFA a dû Soucy a se faire.

:fb2:
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da pieroshivaya »

tonyno a écrit :Bonsoir les amis,

Qui a testé la démo de PES 2019, je crois bien que PES est entrain de revenir sur le devant de la scène, il est vraiment beau et niveau gameplay c'est une tuerie, FIFA a dû Soucy a se faire.

:fb2:
Non sans les licences ils ont aucune chance

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
tonyno
Messaghji : 133
Arregistratu u : 31 Lug 2005 02:20
Lucalisazione : Tous les chemins ménent à Bastia

Re: Achetez PES 2018

Message da tonyno »

pieroshivaya a écrit :
tonyno a écrit :Bonsoir les amis,

Qui a testé la démo de PES 2019, je crois bien que PES est entrain de revenir sur le devant de la scène, il est vraiment beau et niveau gameplay c'est une tuerie, FIFA a dû Soucy a se faire.

:fb2:
Non sans les licences ils ont aucune chance

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
T'as pas tord mais l'avantage de PES c'est qu'avec les patchs tu peux avoir un jeux comme si il y avait toutes les licences
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da libertà per i patriotti »

Achetez-le.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da pieroshivaya »

tonyno a écrit :
pieroshivaya a écrit :
tonyno a écrit :Bonsoir les amis,

Qui a testé la démo de PES 2019, je crois bien que PES est entrain de revenir sur le devant de la scène, il est vraiment beau et niveau gameplay c'est une tuerie, FIFA a dû Soucy a se faire.

:fb2:
Non sans les licences ils ont aucune chance

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
T'as pas tord mais l'avantage de PES c'est qu'avec les patchs tu peux avoir un jeux comme si il y avait toutes les licences
Les modes en ligne sont bien au dessus côté FIFA pour moi qui ne joue qu'à fut par exemple le mode myclub n est pas au niveau du tout.
C est sur ces petits détails que fifa fait la différence.
Après niveau gameplay pur pes est sûrement un peu mieux


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
tonyno
Messaghji : 133
Arregistratu u : 31 Lug 2005 02:20
Lucalisazione : Tous les chemins ménent à Bastia

Re: Achetez PES 2018

Message da tonyno »

Pour ceux que ça intéresse, grâce à certaines personnes motivées il sera possible de jouer sur PS4 vers le 15 novembre 2018 avec toutes les équipes de 1ère division de la saison 1980, le sporting sera bien évidemment présent.

Info prise sur le site jeu vidéo.com ( forum PES).

:fb1:

JPAL mettra a disposition des joueurs PES le patch du championnat de FRANCE vintage 1980 vers le 15 novembre.Le soutien de la famille de jean pierre Adams permet de beneficier d'une bonne image dans le milieu des anciens pros.Une dixaine d'entre eux collaboreront a ce que ce patch soit le plus proche possible du football et surtout des qualités de chacun des plus de 500 joueurs qui composeront ce patch.Quatre d'entre eux sont déjà connus: Jean michel Raymond gardien (Lyon/TFC) / Alain Couriol (Monaco,Psg,EDF) buteur lors de la coupe du monde 1982 contre la pologne,Nordine Kourrichi(USVA,bordeaux,Lille),Gilles Gallou (Lens,Rouen,Rennes).
130 mailots et 20 logos sont prets à l'importation.
__________________________________________________________________________
La technique utilisée
Il ne suffit pas d'écrire 20 noms de clubs et les noms de joueurs pour faire un patch réaliste.
-La première etape est l'analyse du classement réel de 1980 pour en tirer les constantes de chaque equipe
-La seconde est de créer environ 60 clones de joueurs que l'on va implanter dans l'équipe prévue et aux postes prévus lors de l'analyse du (classement,de l'attaque,de la defense et des capacités a revenir au score)
-L'étape suivante est la documentation visuelle et ecrite qui va permettre de donner vie aux 500 joueurs de maniere a ce que ce ne soit plus 60 clones ,mais 500 joueurs avec leur caracteristique propre.
Pour cela,nous avons des archives (les 24 emissions telefoot 1980),les albums panini 1980 et 1981 avec des details sur chaque joueur.
Ainsi,meme les dessins et couleurs de brassards de capitaine,le bandeau aux cheuveux de Pecout,le strap aux chevilles de certains joueurs de marseille,la chute de gilbert marguerite au moindre contact et un tas de petits details,seront retranscrits.
-Derniere etape; les visages et caracteristiques physiques,la aussi,un travail de recherche en esperant cette année un outil permettant d'aider a la creation du visage sur photo.
______________________________________________________________________________________
20 Clubs de Division 1 (ancienne denomination de la Ligue 1 conforama
ANGERS / BASTIA / BORDEAUX / BREST / LAVAL / LENS / LILLE / LYON / MARSEILLE / METZ / MONACO / NANCY / NANTES / NICE / PARIS SG / NIMES / ST ETIENNE / SOCHAUX / STRASBOURG / VALENCIENNES
_______________________________________________________________________________________
Dans un second temps 11 clubs de Division 2
AUXERRE / MULHOUSE (club de JP ADAMS en 1980) / ANGOULEME / PARIS FC / ORLEANS (finaliste de la coupe de france) / MONTPELLIER / TOULON / RENNES / TOURS / ROUEN / LE HAVRE et un club important de cette periode ,L'INF VICHY seront aussi faits. Il arboreront les maillots de la coupe de France et non du championnat !

A bientôt !
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Achetez PES 2018

Message da OGMA »

Bon, j'ai acheté le PES 2019 qui est un chef d'œuvre (et en +, Konami a arrêté les conneries avec une mise à jour des effectifs dès la sortie).

J'ai installé les patches de CYPES (des génies) pour avoir les mêmes licences que sur FIFA (ça m'a pris 20mn).

Qui est chaud pour nous créer le Sporting maintenant ? :D
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da Nico Forza Bastia »

Bien envie de repasser de l'autre côté du mur cette année.
Risponde