Histoire de QRM

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da poghjulanu »

jacques a écrit :On s'en fout de QRM,c'est le troisième qu'il faut regarder.Si le Red Star fait carton plein nous n'aurions que 5 points d'avance avec le goal avérage particulier et il reste 10 matches.Il y a un début de feux au lac.À nous de réagir.Le discours de Chabert est le bon après le match
ce discours est extrêmement lucide dans sa première partie (déchets techniques, manque de justesse, coup de pied au cul nécessaire) puis bascule dans le délire parano, digne d'un patrimonio :D avec tout est contre nous, notamment l'arbitrage (tout en s'en défendant -:db- )
C'est assez pitoyable, quand on voit le match à Sète, dont il ne met en exergue que notre péno refusé, alors que si on en siffle un pour Sète, il n'y a pas scandale (même si la faute est limite surface) et il y a surtout ce but valable refusé. Hier le corbeau a été plutôt mauvais, sifflant plus contre nous, mais n'a pas vraiment influé sur le match. La remise en question invoquée ne doit elle pas commencer par ne pas se chercher d'excuses bidons ? :idea:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7541
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 5 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da Rick Antonet »

Puisque tu parles de Patrimonio2b, lui et Teghime ne viennent plus depuis que nous ne gagnons plus, c'est fort dommage, je le regrette. :( -:db-
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da Blousidisarte »

Tout va se jouer lors de QRM- SCB et SCB -R Star...
Pour le titre !!!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7541
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 5 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da Rick Antonet »

Blousidisarte a écrit :Tout va se jouer lors de QRM- SCB et SCB -R Star...
Pour le titre !!!!
N'oublie pas que la journée d'avant il y a Red Star-Quevilly :!:
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da Blousidisarte »

Rick Antonet a écrit :
Blousidisarte a écrit :Tout va se jouer lors de QRM- SCB et SCB -R Star...
Pour le titre !!!!
N'oublie pas que la journée d'avant il y a Red Star-Quevilly :!:
Justement..la roue va bien finir par tourner, on est pas epargnés par le mauvais sort en ce moment..
Si tu regardes le but de Qrm hier..tu te dis qu'il y a de la sorcellerie dans l'air..va falloir se faire enlever l'occhju :D
Le RS va gagner 1 match sur les 4..covid..1 mois sans jouer
Ultima mudificata da Blousidisarte u 06 Mar 2021 11:41, mudificatu 1 volta(e).
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da pieroshivaya »

Filippu a écrit :Pour QRM, il y a d'autres buts "bizarres", Jung est parfois laissé seul alors que tout le monde sait qu'il peut marquer à tout moment.
:evil:
Enfin, ça doit être mon côté parano qui revient à grand galop.
Non tu as raison ils ont corrompus toutes les autres équipes! Et peut être même nous!

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da beuh »

Quelqu'un pour dire à Boco d'arrêter les bandelettes ? Qu'il écrive sur un t-shirt ou autre mais qu'il rende au moins ça visible ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da poghjulanu »

c'était quoi d'ailleurs écrit dessus la dernière fois ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da Filippu »

zarathoustra a écrit :
Filippu a écrit :Pour QRM, il y a d'autres buts "bizarres", Jung est parfois laissé seul alors que tout le monde sait qu'il peut marquer à tout moment.
:evil:
Enfin, ça doit être mon côté parano qui revient à grand galop.
oui là je te confirme, c'est bien ton côté parano qui resurgit :D
Il n'est jamais loin.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da Filippu »

FIFOU a écrit :
Vegetà a écrit :
FIFOU a écrit :QRM est dirigé par une branche obscure de la Franc-Maconnerie menée par Frederic Thiriez alliée à des dissidents de l'Opus Dei contrôlés par des Illuminati qui prennent leurs ordres d'un énigmatique Monsieur Z prétendant que la résurrection du Sporting symbolise en fait l'avènement de l'Antechrist.

C'est aussi la revanche de Carlotti et de Pianelli qui ont mandaté leur enfant et neveu dans ce club afin d'en prendre la tête dans un bain de sang.
Jung serait le fils caché de PMG.
Exact.

D' ailleurs JUNG signifie Jamais Utiliser le Nom de Geronimi quand on nomme ce joueur.

Par contre maintenant que tu le sais je te demande de bien faire attention à toi quand tu sors dans la rue. ;)
Au top
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit :
jacques a écrit :On s'en fout de QRM,c'est le troisième qu'il faut regarder.Si le Red Star fait carton plein nous n'aurions que 5 points d'avance avec le goal avérage particulier et il reste 10 matches.Il y a un début de feux au lac.À nous de réagir.Le discours de Chabert est le bon après le match
ce discours est extrêmement lucide dans sa première partie (déchets techniques, manque de justesse, coup de pied au cul nécessaire) puis bascule dans le délire parano, digne d'un patrimonio :D avec tout est contre nous, notamment l'arbitrage (tout en s'en défendant -:db- )
C'est assez pitoyable, quand on voit le match à Sète, dont il ne met en exergue que notre péno refusé, alors que si on en siffle un pour Sète, il n'y a pas scandale (même si la faute est limite surface) et il y a surtout ce but valable refusé. Hier le corbeau a été plutôt mauvais, sifflant plus contre nous, mais n'a pas vraiment influé sur le match. La remise en question invoquée ne doit elle pas commencer par ne pas se chercher d'excuses bidons ? :idea:
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da Teghime »

Filippu a écrit :
poghjulanu a écrit :
jacques a écrit :On s'en fout de QRM,c'est le troisième qu'il faut regarder.Si le Red Star fait carton plein nous n'aurions que 5 points d'avance avec le goal avérage particulier et il reste 10 matches.Il y a un début de feux au lac.À nous de réagir.Le discours de Chabert est le bon après le match
ce discours est extrêmement lucide dans sa première partie (déchets techniques, manque de justesse, coup de pied au cul nécessaire) puis bascule dans le délire parano, digne d'un patrimonio :D avec tout est contre nous, notamment l'arbitrage (tout en s'en défendant -:db- )
C'est assez pitoyable, quand on voit le match à Sète, dont il ne met en exergue que notre péno refusé, alors que si on en siffle un pour Sète, il n'y a pas scandale (même si la faute est limite surface) et il y a surtout ce but valable refusé. Hier le corbeau a été plutôt mauvais, sifflant plus contre nous, mais n'a pas vraiment influé sur le match. La remise en question invoquée ne doit elle pas commencer par ne pas se chercher d'excuses bidons ? :idea:
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Vous êtes les premiers à écrire pour les après matches '' arbitre enculé '' et quand c'est un coach qui le dit c'est de la parano ? :roll:
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da poghjulanu »

alors si tu as un peu de temps (il t'en faudra bcp je pense même), recherche le dernier message où je mets en cause l'arbitre pour une perte de points de sa faute. ;)
C'est sûr que si tu choisis l'amicu Filippu pour le même exercice, ça ira bcp + vite :D

Dernier point, et c'est tout le débat des dernières minutes sur minenfootu, le coach ne doit pas se mettre au niveau des supporters dans sa comm' ... pas d'un point de vue moral, mais pq il vaut mieux qu'il se concentre sur sa tâche principale, surtout en ce moment -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da Teghime »

poghjulanu a écrit :alors si tu as un peu de temps (il t'en faudra bcp je pense même), recherche le dernier message où je mets en cause l'arbitre pour une perte de points de sa faute. ;)
C'est sûr que si tu choisis l'amicu Filippu pour le même exercice, ça ira bcp + vite :D

Dernier point, et c'est tout le débat des dernières minutes sur minenfootu, le coach ne doit pas se mettre au niveau des supporters dans sa comm' ... pas d'un point de vue moral, mais pq il vaut mieux qu'il se concentre sur sa tâche principale, surtout en ce moment -:db-
Je repondai en général pas spécialement sur toi.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Le leader un thon en dessous

Message da poghjulanu »

oui ça c'est la réponse bateau mais alors évite de surquoter un post (puisque la 1ere quote est de Filippu) où je pointe ce que tu dis ;-)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde