Frédéric Thiriez candidat à la présidence de la FFF

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Frédéric Thiriez candidat à la présidence de la FFF

Message da b@sti@74 »

Il me semble avoir compris que le collectif avait reçu Boli en tant qu'éventuel futur décideur de la FFF, plutôt qu'en tant que vendeur de postiche.
Pas de réaction du club, du moins, pas jusqu'à ce matin, 8h

https://www.francebleu.fr/emissions/nos-journaux/rcfm" onclick="window.open(this.href);return false;


Envoyé de mon LGM-V300S en utilisant Tapatalk
:-c1:-
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3719
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Frédéric Thiriez candidat à la présidence de la FFF

Message da Fanàticu bastiacciu »

b@sti@74 a écrit :Il me semble avoir compris que le collectif avait reçu Boli en tant qu'éventuel futur décideur de la FFF, plutôt qu'en tant que vendeur de postiche.
Pas de réaction du club, du moins, pas jusqu'à ce matin, 8h

https://www.francebleu.fr/emissions/nos-journaux/rcfm" onclick="window.open(this.href);return false;


Envoyé de mon LGM-V300S en utilisant Tapatalk
J'ai pas trop compris la différence en fait j'ai entendu l'intervention : c'est pas le représentant de Thiriez qu'ils reçoivent mais dans le cas où Thiriez devient président... -:da- Je trouve incroyable de pas lui cracher à là gueule m'enfin des choses doivent nous échapper
SSL lover
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: Frédéric Thiriez candidat à la présidence de la FFF

Message da Vegetà »

Fanàticu bastiacciu a écrit :
b@sti@74 a écrit :Il me semble avoir compris que le collectif avait reçu Boli en tant qu'éventuel futur décideur de la FFF, plutôt qu'en tant que vendeur de postiche.
Pas de réaction du club, du moins, pas jusqu'à ce matin, 8h

https://www.francebleu.fr/emissions/nos-journaux/rcfm" onclick="window.open(this.href);return false;


Envoyé de mon LGM-V300S en utilisant Tapatalk
J'ai pas trop compris la différence en fait j'ai entendu l'intervention : c'est pas le représentant de Thiriez qu'ils reçoivent mais dans le cas où Thiriez devient président... -:da- Je trouve incroyable de pas lui cracher à là gueule m'enfin des choses doivent nous échapper
Je n'irai pas jusqu'à lui cracher à la gueule (lui n'est que le représentant de cette sous merde) mais lui faire comprendre que nous ne sommes pas intéresser par la candidature de ce personnage immonde qui n'a jamais cesser de cracher sur le Sporting lorsque nous étions tout en haut.
Champion de ligue 2 ( pas de remise du trophée en main propre)
Finale de coupe de la ligue (sa coupe) pas de protocole
Les nombreuses sanctions injustes infligés à notre club
Et les communiqués deux poids deux mesures etc etc
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Frédéric Thiriez candidat à la présidence de la FFF

Message da Nico Forza Bastia »

Le Gazélec l'a accueilli avec photo souvenir et tweet...
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Ferrandi

Message da a muvra 1929 »

Ce n'est pas nouveau je n'ai jamais apprécié cette personne en tant que président.

Même si rien ne m'étonne venant de cette personne je tenais à partager cette photo prise avec basil boli immonde joueur de l'om qui soutient thiriez

C'est un affront au peuple bleu de poser fièrement avec l'icone du club ennemi qui plus est représente la personne qui a toujours mépriser notre club et le drame du 5 mai

Image

Je pense que même si être président de club c'est de la politique il faut garder une certaine dignité et un respect pour tous ceux qu'on représente
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ferrandi

Message da Fium'orbu indipendente »

Vivement que le Sporting revienne sous pavillon corse. Les actionnaires étrangers ça va 2 minutes pour ramener des stars comme Robic et Santelli, mais à force on y perd son identité et donc la passion.
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: Ferrandi

Message da Pistellu2a »

a muvra 1929 a écrit :Ce n'est pas nouveau je n'ai jamais apprécié cette personne en tant que président.

Même si rien ne m'étonne venant de cette personne je tenais à partager cette photo prise avec basil boli immonde joueur de l'om qui soutient thiriez

C'est un affront au peuple bleu de poser fièrement avec l'icone du club ennemi qui plus est représente la personne qui a toujours mépriser notre club et le drame du 5 mai

Image

Je pense que même si être président de club c'est de la politique il faut garder une certaine dignité et un respect pour tous ceux qu'on représente
En attendant sans Ferrandi le club jouerait en R3 ou R4 contre le Fc Lupinu. J'ai entendu beaucoup de gens parler mais peu ont balancé de leur argent comme il le fait ( j'ai une pensée pour François Nicolaï, Louis Multari et bien d'autres qui en ont jeté pour engraisser la vermine locale, ces derniers qui ont souillé l'institution Sporting). Ferrandi tente de structurer le club ils ont de nombreuses initiatives et surtout il a l'intelligence de dialoguer avec de nombreux autres dirigeants de club professionels. Je signale tout de même que les équipes dirigeantes de Bastia ont souvent eu des bonnes relations avec la majorité des autres équipes du monde professionel français.

Quant à Basile Boli bien qu'il est émis des critiques ces dernières années envers le club je n'oublie pas qu'il a été l'un des premiers et a toujours soutenu le collectif du 5 mai. On en a rien à branler de savoir que c'est l'îdole d'un club rival. A ce compte Rothen qui était très apprécié par les kops du parc n'aurait pas dû atterir à Poretta et porter notre maillot. Dans le sens inverse Pierrot Bianconi n'aurait jamais du arborer la tunique du PSG. Arrêtons de tout politiser.

Je vomis Thiriez au plus haut point. Je suis d'accord lui n'a pas à mettre un pied à Furiani, pour toute sa haine envers le foot corse et pas que Bastia. Josepha Guidicelli a dit qu'elle a accepté d'accueuillir Boli comme soutien du 5 Mai et pas représentant de Thiriez. Pour Ferrandi je ne sais pas ce qu'il en est.

Je pense qu'il essaye de ne pas faire trop de bruit, il veut batir un club avec des bases solides sans faire de vagues. Parfois aussi je reproche le coté trop passif des joueurs sur le terrain, on a moins de guerriers. Notre président veut donner une bonne image aux médias. Mais à t'il tort? Moins nous ferons de bruit, mieux c'est selon moi.
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Ferrandi

Message da N M »

Tu as un problème contre le FC Lupinu?! :D
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Ferrandi

Message da Filippu »

Pistellu2a a écrit :
a muvra 1929 a écrit :Ce n'est pas nouveau je n'ai jamais apprécié cette personne en tant que président.

Même si rien ne m'étonne venant de cette personne je tenais à partager cette photo prise avec basil boli immonde joueur de l'om qui soutient thiriez

C'est un affront au peuple bleu de poser fièrement avec l'icone du club ennemi qui plus est représente la personne qui a toujours mépriser notre club et le drame du 5 mai

Image

Je pense que même si être président de club c'est de la politique il faut garder une certaine dignité et un respect pour tous ceux qu'on représente
En attendant sans Ferrandi le club jouerait en R3 ou R4 contre le Fc Lupinu. J'ai entendu beaucoup de gens parler mais peu ont balancé de leur argent comme il le fait ( j'ai une pensée pour François Nicolaï, Louis Multari et bien d'autres qui en ont jeté pour engraisser la vermine locale, ces derniers qui ont souillé l'institution Sporting). Ferrandi tente de structurer le club ils ont de nombreuses initiatives et surtout il a l'intelligence de dialoguer avec de nombreux autres dirigeants de club professionels. Je signale tout de même que les équipes dirigeantes de Bastia ont souvent eu des bonnes relations avec la majorité des autres équipes du monde professionel français.

Quant à Basile Boli bien qu'il est émis des critiques ces dernières années envers le club je n'oublie pas qu'il a été l'un des premiers et a toujours soutenu le collectif du 5 mai. On en a rien à branler de savoir que c'est l'îdole d'un club rival. A ce compte Rothen qui était très apprécié par les kops du parc n'aurait pas dû atterir à Poretta et porter notre maillot. Dans le sens inverse Pierrot Bianconi n'aurait jamais du arborer la tunique du PSG. Arrêtons de tout politiser.

Je vomis Thiriez au plus haut point. Je suis d'accord lui n'a pas à mettre un pied à Furiani, pour toute sa haine envers le foot corse et pas que Bastia. Josepha Guidicelli a dit qu'elle a accepté d'accueuillir Boli comme soutien du 5 Mai et pas représentant de Thiriez. Pour Ferrandi je ne sais pas ce qu'il en est.

Je pense qu'il essaye de ne pas faire trop de bruit, il veut batir un club avec des bases solides sans faire de vagues. Parfois aussi je reproche le coté trop passif des joueurs sur le terrain, on a moins de guerriers. Notre président veut donner une bonne image aux médias. Mais à t'il tort? Moins nous ferons de bruit, mieux c'est selon moi.
Merci Pistellu2a, même si Boli est un soutien de l'autre enfl*re de Thiriez, C. Ferrandi était obligé de le recevoir, ça ne veut pas dire que si il peut vote il votera pour l'autre sal*pard.

Je n'oublierai jamais ce qu'a fait Thiriez . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Ferrandi

Message da N M »

Personnellement je suis déçu de son accueil en Corse de manière générale.
Boli a clairement chier sur le Sporting en 2013, aujourd'hui il est en campagne et pour la première fois de ma vie je l'ai vu se recueillir devant la stèle.
Le but de sa venue c'est quoi? Il est là pour représenter Thiriez, c'est officiel, donc quand on le reçoit on ne peut pas dire qu'on reçoit Boli et non pas le représentant, surtout quand la discussion tourne autour des élections de la FFF!

O zitte réveillons nous, on accueille à bras ouverts un mec qui nous a chié dessus et qui représente un type qui a chié sur nos morts!
Putain n'ayons pas la mémoire courte!

Je le redis je suis très déçu..
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ferrandi

Message da Fium'orbu indipendente »

On a quand même été le seul club à devoir s'acheter une coupe chez Intersport pour se faire une remise de trophée, à jouer plus de matchs à Gueugnon que chez nous, et à se présenter sur la pelouse d'une finale de coupe nationale sans qu'on vienne nous serrer la main. Et là c'est ce qui me vient en tête en quelques secondes.

Donc Boli, en soi je m'en fous (oui icône de l'OM, mais Hantz, Antonetti, etc. aussi ont exercé ailleurs, c'est le football professionnel qui veut ça, personnellement je ne me focalise pas sur ces choses-là tant que le type n'a pas craché sur le club - comme Cavalli ou Niang), mais là il vient en représentant de Thiriez, et ça ça ne passe pas.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5203
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Ferrandi

Message da Blousidisarte »

Aucun supporter n'a oublié le traitement de faveur que nous a octroyé moustache !!!
Les matches a gueugon
Les soirees javel de la discipline
Absence a la remise des trophées
Absent au protocole de la coupe
Non respect du 5 Mai et des vies humaines brisees
Les tribunes fermees plus qu'a notre tour
Retaits de points..les sursis..et j'en oublie...

Boli ou pas Boli..du goudron et des plumes ! Fora !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Ferrandi

Message da Rimbeccu »

Perso, je récuse le terme "immonde" pour Boli, même si chacun a le droit de s'exprimer sur un forum, forum sur lequel on a aussi le droit de contester une opinion ou un jugement. D'abord, il ne m'a rien fait et il n'a jamais tenu de propos insultants envers le club ou le peuple corse. C'est un joueur que j'ai apprécié, à titre personnel, comme un combattant. Et ce n'est pas si fréquent de nos jours dans le milieu du foot. Regardez autour de vous !
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Ferrandi

Message da N M »

ghiacaru a écrit :Perso, je récuse le terme "immonde" pour Boli, même si chacun a le droit de s'exprimer sur un forum, forum sur lequel on a aussi le droit de contester une opinion ou un jugement. D'abord, il ne m'a rien fait et il n'a jamais tenu de propos insultants envers le club ou le peuple corse. C'est un joueur que j'ai apprécié, à titre personnel, comme un combattant. Et ce n'est pas si fréquent de nos jours dans le milieu du foot. Regardez autour de vous !
12/01/2013:
Basile Boli: "A Bastia ils jouent toujours les victimes. Tu en as 5000 qui invectivent les noirs. J'y ai joué et je peux dire que c'est avéré"
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Ferrandi

Message da N M »

Cela dit, je trouve le titre et l'intro de ce topic assez dur.
Je pense que l'on peut débattre voir pointer du doigt l'accueil qu'a recu Boli de la part du football corse et donc également du Sporting, mais de là à nommer une seule personne responsable je ne suis pas trop d'accord, que je sache c'est une décision collégiale.
Derrière le président il y a un homme qui a une famille, des parents ou enfants, qui sont peut-être bleus et qui parcourent le forum.
Que ce soit pour Ferrandi ou qui que ce soit d'autre ne l'oublions pas.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Risponde