Décès d'une légende du basket Mr kobe Bryant....

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Risponde
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Décès d'une légende du basket Mr kobe Bryant....

Message da Cuièturchinu »

Un des plus génial basketteur de tous les temps est décédé ce jour dans un accident de hélicoptère ainsi que d'autres personnes...
RIP
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Décès d'une légende du basket Mr kobe Bryant....

Message da pieroshivaya »

Cuièturchinu a écrit :Un des plus génial basketteur de tous les temps est décédé ce jour dans un accident de hélicoptère ainsi que d'autres personnes...
RIP
Sa fille de 13 ans putain

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Décès d'une légende du basket Mr kobe Bryant....

Message da ZRR_ »

Si vous voulez vivre vieux, évitez de prendre l'hélicoptère...sans aucune plaisanterie.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Décès d'une légende du basket Mr kobe Bryant....

Message da Curtis Lanaccu »

ZRR_ a écrit :Si vous voulez vivre vieux, évitez de prendre l'hélicoptère...sans aucune plaisanterie.
Après le "ho merde", c'est la deuxième chose qui m'est venue en tête.
Je pense que ce genre d'accident impliquant des "stars", tout comme celui de Sala risque de se multiplier.
J'ai d'ailleurs lui un article dans lequel une phrase résumait asse bien ma conviction: "Il avait pris l'habitude de se déplacer de cette manière à l'époque ou il était encore joueur".
Ce genre de moyen de locomotion est de plus en plus répandu chez les stars, notamment les générations stars 90-2000. Au delà de la frime c'est des moyens qui permette de gagner beaucoup de temps et notamment dans ce genre cas du temps avec les familles ou de récupération. Le problème c'est pas qu'il y ai plus d'accident qu'avec d'autres moyens de locomotion, c'est plutôt que c'est malheureusement plus souvent définitif.
Rappelez vous également il y a quelques années cet accident pour un jeu télé français. Les "stars" pour gagner du temps étaient déplacées en hélico…

Enfin bref... qu'ils reposent en paix lui et les 8 autres victimes de cet accident.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Décès d'une légende du basket Mr kobe Bryant....

Message da jigsaw2a »

Ca me rappelle Colin McRae qui avait perdu la vie en helico avec son fils de 5 ans et des amis en partant de chez lui...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Décès d'une légende du basket Mr kobe Bryant....

Message da bzh29 »

Curtis Lanaccu a écrit :
ZRR_ a écrit :Si vous voulez vivre vieux, évitez de prendre l'hélicoptère...sans aucune plaisanterie.
Après le "ho merde", c'est la deuxième chose qui m'est venue en tête.
Je pense que ce genre d'accident impliquant des "stars", tout comme celui de Sala risque de se multiplier.
J'ai d'ailleurs lui un article dans lequel une phrase résumait asse bien ma conviction: "Il avait pris l'habitude de se déplacer de cette manière à l'époque ou il était encore joueur".
Ce genre de moyen de locomotion est de plus en plus répandu chez les stars, notamment les générations stars 90-2000. Au delà de la frime c'est des moyens qui permette de gagner beaucoup de temps et notamment dans ce genre cas du temps avec les familles ou de récupération. Le problème c'est pas qu'il y ai plus d'accident qu'avec d'autres moyens de locomotion, c'est plutôt que c'est malheureusement plus souvent définitif.
Rappelez vous également il y a quelques années cet accident pour un jeu télé français. Les "stars" pour gagner du temps étaient déplacées en hélico…

Enfin bref... qu'ils reposent en paix lui et les 8 autres victimes de cet accident.
puis comme il n'y a que quasiment "les stars" qui utilisent ce genre de moyen de locomotion, tout de suite il y a un impact (sans mauvais jeu de mots)...
toujours très triste en tous cas...
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: Décès d'une légende du basket Mr kobe Bryant....

Message da Arès »

Le proprio de Leicester n'est pas mort en hélico lui aussi l'année dernière ?
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Décès d'une légende du basket Mr kobe Bryant....

Message da Curtis Lanaccu »

Oui tout à fait.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Décès d'une légende du basket Mr kobe Bryant....

Message da jigsaw2a »

Arès a écrit :Le proprio de Leicester n'est pas mort en hélico lui aussi l'année dernière ?
Oui juste après un match de Leicester en repartant du stade.

Apres c'est sur que le commun des mortels ne risque pas de mourir comme cela
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Décès d'une légende du basket Mr kobe Bryant....

Message da Curtis Lanaccu »

En ce qui me concerne la réflexion était plus sur le fait que c'est un moyen de locomotion de plus en plus utilisé par les gens riches dont les stars et les sportifs de haut niveau (avec les jets ou autre avions).
Il est donc logique que de voir de plus en plus disparaitre ces personnes dans des accidents tragiques.
Un Neymar a aujourd'hui probablement déjà plus voyagé en hélico ou avion privé qu'un Marco Van Basten. Et aux Etats Unis c'est encore plus le cas (Basketteur, footballeurs américains etc...) c'est devenu pratiquement leur quotidien. Là par exemple les 8 passagers se rendait simplement à un tournoi de basket pour gamins (où participait notamment la file de Kobe).

Attention je ne porte aucun jugement. C'est juste un fait dont d'ailleurs la grande majorité des gens se fout et peut être à raison. Mais voilà ce genre de disparitions tragiques impliquant de grands sportifs sont devenues ou deviendront régulière.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Décès d'une légende du basket Mr kobe Bryant....

Message da ZRR_ »

En plus, sur un hélico: casse sur un rotor, ou sur la transmission = six pieds sous terre sans aucun recours possible. Ca s'améliorera avec les drones multirotors mais, jusque là, évitez l'hélico...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Décès d'une légende du basket Mr kobe Bryant....

Message da bastiattp »

J'ai bien aimé Kobe ... triste l'histoire
Travailler non stop, pas de télé, pas des info ..., vive le forum pour les mises à jour.

Helico ..., pas trop (alcool, drogues, fatigue plus tôt).
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Risponde