World Cup Rugby 2019

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: World Cup Rugby 2019

Message da zarathoustra »

Amede01 a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :Toutes les équipes n'ont pas pas encore démarré mais globalement je trouve les 3/4 des équipe assez désorganisé.
Même le Nouvelle Zélande - Afrique du Sud était assez brouillon, intense mais brouillon.

La surprise de ce début de coupe du monde c'est pour moi la Russie.
Cette équipe se retrouve là presque par hasard (Roumanie, Espagne et Belgique disqualifié pour avoir fait jouer des joueurs non-éligibles), tout le monde s'attendais à ce qu'il prenne tôle sur tôle.
Ce qui est un peu le cas mais tout en proposant quand même des choses intéressantes et en tenant finalement plutôt bien le score sur de longues séquences. Après sur la totalité du match c'est compliqué c'est sûr. Aujourd'hui par exemple ils sont devant à la pose face aux Samoas et vendredi ils ont bien dérangé une équipe du Japon qui c'est vrai semblait avoir du mal face à l'enjeu (ils organisent la coupe du monde cette année et ambitionnent d'atteindre les quarts en devançant les écossais). Leurs 2 adversaires (meilleur taux) pour l'instant c'est pas le gratin mondial c'est vrai mais c'est pas non plus des peintres.
Notamment bluffé par leur arrière dont le nom m'échappe évidemment mais qui montre vraiment une certaine qualité physique et technique. Il faudra le voir face à des équipes qui mettront plus de pression sur lui et qui seront mieux organisées et/ou talentueuses que le Japon et les Samoas mais franchement je suis agréablement surpris.
Bonjour, je ne suis pas d'accord avec toi!
N-Z & A Sud ont été à fond je trouve!

pour un premier post, c'est de l'art je trouve! Bravo et bienvenue à toi -:d:-
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19621
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 159 fois

Re: World Cup Rugby 2019

Message da Borroka »

Pas de sujet pour celle de 2023 ?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24013
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 934 fois

Re: World Cup Rugby 2019

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit : 08 Set 2023 11:02 Pas de sujet pour celle de 2023 ?


Je rappelle que c'est aussi a vous de faire vivre le forum, pas seulement en postant des messages. Tout camperemiste a le droit (et le devoir) d'ouvrir un sujet sur le forum.

Cela fait plusieurs fois que tu demandes l'ouverture d'un sujet. As tu un problème pour ouvrir un sujet ? Tu ne trouves peut être pas comment faire ? A ce moment là demande et je t'explique.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19621
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 159 fois

Re: World Cup Rugby 2019

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit : 08 Set 2023 12:56
Borroka a écrit : 08 Set 2023 11:02 Pas de sujet pour celle de 2023 ?


Je rappelle que c'est aussi a vous de faire vivre le forum, pas seulement en postant des messages. Tout camperemiste a le droit (et le devoir) d'ouvrir un sujet sur le forum.

Cela fait plusieurs fois que tu demandes l'ouverture d'un sujet. As tu un problème pour ouvrir un sujet ? Tu ne trouve peut être pas comment faire ? A ce moment là demande et je t'explique.
Si si, je sais ouvrir un sujet. Le problème n est pas la....
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24013
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 934 fois

Re: World Cup Rugby 2019

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit : 08 Set 2023 14:54
jigsaw2a a écrit : 08 Set 2023 12:56

Je rappelle que c'est aussi a vous de faire vivre le forum, pas seulement en postant des messages. Tout camperemiste a le droit (et le devoir) d'ouvrir un sujet sur le forum.

Cela fait plusieurs fois que tu demandes l'ouverture d'un sujet. As tu un problème pour ouvrir un sujet ? Tu ne trouve peut être pas comment faire ? A ce moment là demande et je t'explique.
Si si, je sais ouvrir un sujet. Le problème n est pas la....
Quel est le problème ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: World Cup Rugby 2019

Message da poghjulanu »

post CDM : les irlandais sont en train de tordre des pâles français, ressort cassé d'un côté, rebond probant de l'autre
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde