OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Dimitri54
Messaghji : 12
Arregistratu u : 19 Mar 2018 10:43

OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da Dimitri54 »

À faire tourner merci.


POPULU TURCHINU !

Ce soir, l'OM s'apprête à disputer une finale de Coupe d'Europe.

Vous le savez, tout bon Corse, et plus particulièrement tout bastiais qui se respecte se doit de haïr au plus haut au point ce club.

Malheureusement, depuis des décennies, notre île connaît un fléau, une tare qui, malgré les années continue de persister et d'exister : le Corse pour l'OM.

Comment supporter un club qui ne correspond en aucun cas aux valeurs de la Corse et dont 90% des supporters ne sont que des racailles fumeurs de joint ?

Comment supporter un club dont les supporters n'ont pas hésité à fêter leur dernier titre de champion de France un certain 5 Mai 2010 ?

Comment supporter un club qui s'est réjoui de notre descente lors de la saison 2016/2017 ?

Comment supporter un club dont les supporters entretiennent une rivalité historique avec notre club depuis bientôt plus d'un demi-siècle ?

Nous appelons donc ce soir tous les supporters du Sporting Club de Bastia, en cas de défaite de l'Olympique de Marseille à venir manifester leur joie en se rendant dès la fin du match en centre ville afin de fêter, muni des couleurs de NOTRE SPORTING la défaite de notre ennemi historique.

Plus qu'un simple cortège de joie, il s'agira ce soir de montrer à tout le monde que malgré que notre club soit dans une situation sportive plus que délicate, nous n'accepterons jamais que l'on puisse être Corse ET supporter de l'OM !

AIO TUTT'IN BASTIA STA SERA !

PERCHÈ IN CORSICA C'HÈ SOLU U SPORTING !

PERCHÈ I NOSTRI CULORI SÒ PATRONI DI A CORSICA !

CORSU PER L'OM = CORSU DI MERDA !

È SOPR'À TUTTU :

ERI, OGHJE, DUMANE : SOLU BASTIA... È MARSEGLIA MERDA !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da Vegetà »

:-c2:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da Fium'orbu indipendente »

Personnellement, je suis corse (j'avais un ancêtre qui avait une maison de vacances à Porticcio et je venais tous les étés quand j'étais petit - Calvi, Porto-Vecchio, Bonifacio) mais je supporterai l'OM ce soir, je ne vois pas le problème.

L'OM est un club mythique, à la ferveur inégalée, et en cela je le trouve bien proche de cette mentalité corse que l'on adore exhiber. D'autant plus qu'avec la disparition du Sporting il faut bien que l'on se trouve un club à supporter maintenant et je préfère me tourner vers l'OM plutôt que vers l'ACA qui n'est encore qu'un club de deuxième division.

ALORS FORZA L'OM CE SOIR ET JEAN MICHEL AULAS ON VA TOUT CASSER CHEZ TOI!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da libertà per i patriotti »

Je souffre.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da Fium'orbu indipendente »

libertà per i patriotti a écrit :Je souffre.
Ah c'est sûr que ce soir ça va être très compliqué, on ne part pas favori mais tout est possible sur une finale, et surtout avec tout ce que nos joueurs ont montré depuis le début de saison et en particulier en Europe.

Forza l'OM et :fb1:
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da Le rouge »

Le corse pour l OM c est comme l espagnol qui est pour le réal ou le barca pour moi il sert à rien. Après chacun supporte qui il veut mais perso je préfère encore paris, Lyon ou Nice.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da ppb »

Le rouge a écrit :Le corse pour l OM c est comme l espagnol qui est pour le réal ou le barca pour moi il sert à rien. Après chacun supporte qui il veut mais perso je préfère encore paris, Lyon ou Nice.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Nice tu vas loin :eek:
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da polo2b »

Encore plus dur quand on habite Marseille comme moi. Je déteste Diego Costa, je suis pas particulièrement fan de Griezmann mais svp ce soir faites moi bander !!!
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da ppb »

Est-ce qu'il y aura le meilleur joueur de Marseille ce soir, j'ai oublié son nom, celui qui avait le sifflet à la main contre Salzbourg ?
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da libertà per i patriotti »

Il suffit de rentrer.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da OGMA »

Moi je préfère les laisser vivre leur finale. Le simple fait de me dire que le seul moyen d'échanger avec eux est de jalouser leur finale de Coupe d'Europe est triste.

Qu'ils profitent de ses instants, qu'ils les méritent ou non.

Pour moi, c'est suffisamment dur de penser au Sporting vu notre situation alors penser à ses rivaux et chercher à célébrer leurs défaites, je m'en branle comme de l'an 40... Et puis ça fait petite mentalité je trouve.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da ppb »

Fium'orbu indipendente a écrit :Personnellement, je suis corse (j'avais un ancêtre qui avait une maison de vacances à Porticcio et je venais tous les étés quand j'étais petit - Calvi, Porto-Vecchio, Bonifacio) mais je supporterai l'OM ce soir, je ne vois pas le problème.

L'OM est un club mythique, à la ferveur inégalée, et en cela je le trouve bien proche de cette mentalité corse que l'on adore exhiber. D'autant plus qu'avec la disparition du Sporting il faut bien que l'on se trouve un club à supporter maintenant et je préfère me tourner vers l'OM plutôt que vers l'ACA qui n'est encore qu'un club de deuxième division.

ALORS FORZA L'OM CE SOIR ET JEAN MICHEL AULAS ON VA TOUT CASSER CHEZ TOI!
Autant j'aime bien les macagne, mais ça même pas pour rire je pourrais le dire.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da ppb »

OGMA a écrit :Moi je préfère les laisser vivre leur finale. Le simple fait de me dire que le seul moyen d'échanger avec eux est de jalouser leur finale de Coupe d'Europe est triste.

Qu'ils profitent de ses instants, qu'ils les méritent ou non.

Pour moi, c'est suffisamment dur de penser au Sporting vu notre situation alors penser à ses rivaux et chercher à célébrer leurs défaites, je m'en branle comme de l'an 40... Et puis ça fait petite mentalité je trouve.
Moi j'avoue, France-Italie 2006 je ne me suis pas gêné.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da Fium'orbu indipendente »

polo2b a écrit :Encore plus dur quand on habite Marseille comme moi. Je déteste Diego Costa, je suis pas particulièrement fan de Griezmann mais svp ce soir faites moi bander !!!
Quelle chance tu as, il doit y avoir une atmosphère particulière en ville.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: OM MERDA - STA SERA - COMMUNIQUE

Message da Le rouge »

ppb a écrit :
Le rouge a écrit :Le corse pour l OM c est comme l espagnol qui est pour le réal ou le barca pour moi il sert à rien. Après chacun supporte qui il veut mais perso je préfère encore paris, Lyon ou Nice.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Nice tu vas loin :eek:
Pour moi c est vraiment l équipe que j aime le moins donc oui je reconnais plus de valeurs au Club de Nice qui était très loin de ce qu il est aujourd'hui il y a quelques années que ce club de bourgeois qui veut ce donner une image de club populaire.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Verrouillé