Fusion entre Endoume et Consolat.....

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da 1 9 0 5 »

C est la tradition dans ce club. Cet été sera comme tous les autres depuis la création du sporting. Doliprane, gaviscon et smecta.
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da Oliu2a »

Arrêter de rêver je n y crois pas une seule seconde les 2 clubs s aiment pas mais il est vrais que consolât a beaucoup de problèmes cette saison pour endoume aucune idée.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22454
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da Vegetà »

ça vous plait vous faire souffrir....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da pp2a »

Pow pow pow....

Mais combien de temps va durer cette souffrance en N3 ?
:-c:-
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da Le rouge »

pp2a a écrit :Pow pow pow....

Mais combien de temps va durer cette souffrance en N3 ?
:-c:-
Si on monte pas la saison prochaine on va s enliser pour au moins 10ans retenez bien ce que je vous dis.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3526
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da bastiattp »

c'est comme espérer que Berbatov va signe chez nous !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3526
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da bastiattp »

en plus de ça, si vraiment nous sommes 2eme et une possible fusion, qui pense que nous allons être envoyé en N2? Jamais dans la vie, ils vont préféré faire la groupe plus petit ou remonter une rétrogradé de N2 que nous ! Réveillez vous !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da john »

On s'en fout , on va accéder directement au N1 , tonton Luc veille ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
vivecahu
Messaghji : 1445
Arregistratu u : 28 Aos 2013 15:52

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da vivecahu »

Ça me rappelle le famoso espoir de repartir directement en national 1 grâce à je ne sais quel plan élaboré par monsieur Dayan.......................
Arrêtons de souffrir, espérons que Endoume chute contre l'ACA et le Gallia tout en gagnant nos match. Même si je pense que c'est fini pour cette saison depuis un moment .
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7245
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da beni »

vivecahu a écrit :Ça me rappelle le famoso espoir de repartir directement en national 1 grâce à je ne sais quel plan élaboré par monsieur Dayan.......................
Arrêtons de souffrir, espérons que Endoume chute contre l'ACA et le Gallia tout en gagnant nos match. Même si je pense que c'est fini pour cette saison depuis un moment .
Même avec ça, cela ne suffirait pas, il faudrait qu'il fasse un nul de plus.
Sur 4 matchs, 2 défaites et 1 nul, c'est quand même improbable
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8188
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 77 fois

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da Jean Gabin »

Arrêtez de rèver, Enmerdoume montera parce qu'ils auront gagné sur le terrain leur place en N2.
Nous, nous n'avons qu'à préparer notre prochaine saison en N3, comme ça personne pourra dire qu'on a agi dans l'urgence.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 438 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da Filippu »

Jean Gabin a écrit :Arrêtez de rèver, Enmerdoume montera parce qu'ils auront gagné sur le terrain leur place en N2.
Nous, nous n'avons qu'à préparer notre prochaine saison en N3, comme ça personne pourra dire qu'on a agi dans l'urgence.
Bien résumé
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

vivecahu
Messaghji : 1445
Arregistratu u : 28 Aos 2013 15:52

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da vivecahu »

beni a écrit :
vivecahu a écrit :Ça me rappelle le famoso espoir de repartir directement en national 1 grâce à je ne sais quel plan élaboré par monsieur Dayan.......................
Arrêtons de souffrir, espérons que Endoume chute contre l'ACA et le Gallia tout en gagnant nos match. Même si je pense que c'est fini pour cette saison depuis un moment .
Même avec ça, cela ne suffirait pas, il faudrait qu'il fasse un nul de plus.
Sur 4 matchs, 2 défaites et 1 nul, c'est quand même improbable
Oui c'est pour ça que c'est fini depuis longtemps sauf miracle non relatė dans les Évangiles.

Et je ne pense pas qu'un nouvel élément juridique ou financier vienne nous sauver.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8122
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 282 fois
A été remercié : 246 fois

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da Curtis Lanaccu »

Jean Gabin a écrit :Nous, nous n'avons qu'à préparer notre prochaine saison en N3, comme ça personne pourra dire qu'on a agi dans l'urgence.
C'est la seule chose qui m'intéresse aujourd'hui. Pour le reste si une bonne surprise nous tombe sur la tête tant mieux sinon on aura que ce qu'on mérite.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Fusion entre Endoume et Consolat.....

Message da P.M. »

polo2b a écrit :J'ai entendu dire que le club n'est pas en odeur de sainteté avec la municipalité, le président d'Endoume ayant soutenu (l'immonde) Patrick Mennucci aux municipales. Du coup, la ville leur file des subventions en tant que club marseillais emblématique mais sans plus. Après niveau problème financier, j'ai rien entendu.
Ils ont surtout de gros problèmes de stades, comme tous les clubs de Marseille. Consolat qui était à la lutte pour la montée aurait dû jouer à Istres en Ligue 2, la réserve de l'OM est cette saison à Carnoux. Le stade attribué à Endoume cette saison (Le Cesne) a été cédé par bail emphytéotique a l'OM à partir de la saison 2018-2019. Il y a un grand stade à côté du Vélodrome, mais il n'est pas homologué pour le foot, et la municipalité ne veut pas y toucher car cela le déclasserait au niveau de l'athlétisme (il faudrait supprimer un couloir de piste). Et de surcroît un dirigeant d'Endoume m'avait dit qu'ils étaient en mauvais termes avec le chargé des sports de la mairie, et que la priorité de ce dernier n'etait Pas du tout le foot.

Ils vont devoir jouer des coudes pour avoir le stade Lebert ou partir dans les environs. Mais à priori aucun problème qui empêcherait une montée amplement méritée.
Risponde