Boutonnet est mort

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da Borroka »

Était il psychologiquement capable de gérer des dossiers aux yeux de son acte ?
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da Cuièturchinu »

il y a l'homme et la fonction,quoi qu'il en soit c'est un geste dramatique qui fera beaucoup de mal à ces proches.....
Pour le reste depuis cette été je n'arrive plus à avoir de la rancoeur envers des personnes exterieur du sporting.....
Mr Boutonnet ? Un fonctionnaire qui faisait au mieux pour les intérêts de ces commanditaires,mais peut être un homme bien...

Nos 9 génies ? Que cela soit dans la fonction ou dans le privé,ils nous ont fait tant de mal à nous les supporters,à nous le peuple....
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Boutonnet est mort

Message da CAROZZU »

Scipion a écrit :i La DNLH elle etait pas à toi mon grand et si tu as voulu te suicider, mais ça ne releve pas du malaise chez les forces de l'ordre mais plutot de ton narcissisme exacerbé.

ps: A moins que ce soit le fait de ne pas pouvoir partir tous frais payés à la prochaine coupe du monde comme tu l'as fait au brésil sur les sous du contribuable pour soit disant "ecnadrer les supporters francais" qui te pose probleme

Basgi
Parfait résumé.
Rien à rajouter, j'ai juste enlevé le mot triste car je ne suis pas persuadé que pour sa famille, ce soit une immense perte.
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da Cuièturchinu »

CAROZZU a écrit :
Scipion a écrit :i La DNLH elle etait pas à toi mon grand et si tu as voulu te suicider, mais ça ne releve pas du malaise chez les forces de l'ordre mais plutot de ton narcissisme exacerbé.

ps: A moins que ce soit le fait de ne pas pouvoir partir tous frais payés à la prochaine coupe du monde comme tu l'as fait au brésil sur les sous du contribuable pour soit disant "ecnadrer les supporters francais" qui te pose probleme

Basgi
Parfait résumé.
Rien à rajouter, j'ai juste enlevé le mot triste car je ne suis pas persuadé que pour sa famille, ce soit une immense perte.
Pow !!
C'est d'une violence ce que tu oses écrire ....
Qui est tu ? Ou qui sommes nous pour rentrer dans l'intimité de la personne ?
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Boutonnet est mort

Message da john »

Oui , nous sommes Corses pour la plupart d'entre nous , nous avons le respect des morts ,j'étais en seconde au lycée dans la même classe , alors paix à son âme même s'il ne faisait pas partie de nos « amis » loin s'en faut ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da Jean Gabin »

J'ai repris 2 fois des moules !
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da P.M. »

Pas étonnant qu'il ait fait une dépression après avoir été mis au placard. Il faut savoir que c'est un énorme pistonné, il n'avait pas du tout le niveau pour son poste, et on s'en est rendu compte. Sans ça il n'aurait même pas été gardien de la paix. Du coup on peut facilement imaginer que personne n'en voulait vraiment, et qu'il a mal vécu l'éloignement des projecteurs et des responsabilités.

Chez nous ce genre de type fini chargé de mission et on ne le voit plus à son plus grand bonheur, dans d'autres endroits tu dois venir poser ton cul sur un siège et attendre que ça passe...

RIP
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Boutonnet est mort

Message da ZRR_ »

Cuièturchinu a écrit :
CAROZZU a écrit :
Scipion a écrit :i La DNLH elle etait pas à toi mon grand et si tu as voulu te suicider, mais ça ne releve pas du malaise chez les forces de l'ordre mais plutot de ton narcissisme exacerbé.

ps: A moins que ce soit le fait de ne pas pouvoir partir tous frais payés à la prochaine coupe du monde comme tu l'as fait au brésil sur les sous du contribuable pour soit disant "ecnadrer les supporters francais" qui te pose probleme

Basgi
Parfait résumé.
Rien à rajouter, j'ai juste enlevé le mot triste car je ne suis pas persuadé que pour sa famille, ce soit une immense perte.
Pow !!
C'est d'une violence ce que tu oses écrire ....
Qui est tu ? Ou qui sommes nous pour rentrer dans l'intimité de la personne ?
Ce genre d'individu ne mérite AUCUNE commisération.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Bastia vinceremu
Messaghji : 1763
Arregistratu u : 11 Apr 2012 06:17

Re: Boutonnet est mort

Message da Bastia vinceremu »

Cuièturchinu a écrit :
CAROZZU a écrit :
Scipion a écrit :i La DNLH elle etait pas à toi mon grand et si tu as voulu te suicider, mais ça ne releve pas du malaise chez les forces de l'ordre mais plutot de ton narcissisme exacerbé.

ps: A moins que ce soit le fait de ne pas pouvoir partir tous frais payés à la prochaine coupe du monde comme tu l'as fait au brésil sur les sous du contribuable pour soit disant "ecnadrer les supporters francais" qui te pose probleme

Basgi
Parfait résumé.
Rien à rajouter, j'ai juste enlevé le mot triste car je ne suis pas persuadé que pour sa famille, ce soit une immense perte.
Pow !!
C'est d'une violence ce que tu oses écrire ....
Qui est tu ? Ou qui sommes nous pour rentrer dans l'intimité de la personne ?
Si je suis un de ses enfants, je te retrouve pour te techjer de coups
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da Per u sporting »

S'il vous plait supprimer ce topic... C'est immonde on ne peut pas parler et écrire des propos aussi mauvais sur une personne décédée.
mnt revival
Messaghji : 2502
Arregistratu u : 07 Nuv 2011 18:59

Re: Boutonnet est mort

Message da mnt revival »

ahé, coupette !!!









bisous aux bonnes consciences
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da a muvra 1929 »

Scipion a écrit :Quand on creuse un petit peu dans la recherche, on se rend compte que le type était en depression depuis qu'il avait été muté de son poste de chef de la DNLH vers la gendarmerie.

En gros le type considérait la DNLH comme "son" bébé et ne supportait pas que quelqu'un d'autre s'en occupe; plutot etrange pour une mission de service public.


Je rappelle quand même les exactions du type :

BASTIA-PSG la première année : Il voyage dans l'avion privé du PSG, ordonne à la fin du match de faire des barrages le temps que le PSG puisse partir de Furiani. la commissaire Akkari ne comprend rien, bloque tous les spectateurs au stade; resultat : lacrymos et coups de matraques sur vieux, femmes et enfants : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 176600.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Il se fera alors traiter publiquement de Pitre par le DOS qui n'etait pas encore DOS à ce moment.

NICE-BASTIA: Envahissement du terrain, coups sur officiels mais bien sur c'est la faute de Leca

BASTIA-NICE ou ca part en couille sur le corner. On se prend un huis clos mais qui c'est qui intervient pour expliquer à la LFP qu'un huis clos n'est pas organisable à Bastia: BOUTONNET https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1426868240" onclick="window.open(this.href);return false;

Plus toutes les actions de sape aupres de la LFP de son pote Thiriez qui ont conduit à destabiliser le club avec toutes ces suspensions de terrains et toutes les actions avec un autre grand monsieur le père BESSONE qui ont conduit tant de jeunes et moins jeunes vers la case prison et IDS (et ne me parlez pas du match contre Lyon, c'est une fraction minime de la repression qui s'est abattu sur nous ces 5 dernieres années)

Bref, tout se paye un jour ou l'autre. La DNLH elle etait pas à toi mon grand et si tu as voulu te suicider, c'est triste mais ca ne releve pas du malaise chez les forces de l'ordre mais plutot de ton narcissisme exacerbé.

ps: A moins que ce soit le fait de ne pas pouvoir partir tous frais payés à la prochaine coupe du monde comme tu l'as fait au brésil sur les sous du contribuable pour soit disant "ecnadrer les supporters francais" qui te pose probleme

Basgi
eccu


il n'a pas supporté l'échec de l'euro. Il a fait des roulades pendant 2 ans en se présentant comme le big boss qui allait mater les hooligans

on a vu ce qu'il s'est passé, cette compétition en terme d'incidents a été un désastre. Pas étonnant qu'il ai été muté de son poste. Compte tenu qu'il nous a chargé avec mépris et haine je ne vais pas pleurer cet individu
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Boutonnet est mort

Message da Rimbeccu »

Je vais vous étonner et, sans doute, en choquer certains : Que signifie ce respect des morts de manière "automatisée" ? Même corse, j'ai le respect des proches, mais certainement pas des morts systématiquement.
Si on part de ce principe, autant "respecter" les grands dictateurs, Ben Laden ou Baghdadi (s'il est vraiment mort) !
La mort est le terme NORMAL de la vie. Que l'on respecte la douleur des familles, des personnes touchées, tout à fait normal.
Mais qu'on respecte un individu parce qu'il est mort ?? Pour ma part, je considère qu'un homme ayant eu une vie indigne, des actions méprisables ou, mieux encore, qu'il m'ait fait personnellement du mal, je ne vois pas au nom de quoi je respecterais sa mémoire.
Voilà. Et pardon pour cette opinion si elle heurte des consciences, mais c'est la mienne.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da polo2b »

ghiacaru a écrit :Je vais vous étonner et, sans doute, en choquer certains : Que signifie ce respect des morts de manière "automatisée" ? Même corse, j'ai le respect des proches, mais certainement pas des morts systématiquement.
Si on part de ce principe, autant "respecter" les grands dictateurs, Ben Laden ou Baghdadi (s'il est vraiment mort) !
La mort est le terme NORMAL de la vie. Que l'on respecte la douleur des familles, des personnes touchées, tout à fait normal.
Mais qu'on respecte un individu parce qu'il est mort ?? Pour ma part, je considère qu'un homme ayant eu une vie indigne, des actions méprisables ou, mieux encore, qu'il m'ait fait personnellement du mal, je ne vois pas au nom de quoi je respecterais sa mémoire.
Voilà. Et pardon pour cette opinion si elle heurte des consciences, mais c'est la mienne.
Je partage ton opinion. Tout le monde est au top une fois mort. Un enculé reste un enculé, vivant ou mort.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da Jean Gabin »

polo2b a écrit :
ghiacaru a écrit :Je vais vous étonner et, sans doute, en choquer certains : Que signifie ce respect des morts de manière "automatisée" ? Même corse, j'ai le respect des proches, mais certainement pas des morts systématiquement.
Si on part de ce principe, autant "respecter" les grands dictateurs, Ben Laden ou Baghdadi (s'il est vraiment mort) !
La mort est le terme NORMAL de la vie. Que l'on respecte la douleur des familles, des personnes touchées, tout à fait normal.
Mais qu'on respecte un individu parce qu'il est mort ?? Pour ma part, je considère qu'un homme ayant eu une vie indigne, des actions méprisables ou, mieux encore, qu'il m'ait fait personnellement du mal, je ne vois pas au nom de quoi je respecterais sa mémoire.
Voilà. Et pardon pour cette opinion si elle heurte des consciences, mais c'est la mienne.
Je partage ton opinion. Tout le monde est au top une fois mort. Un enculé reste un enculé, vivant ou mort.
Un enculé mort a un avantage : Il n'enculera plus personne.
Verrouillé