Premier League

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da fandufbir »

City a été accroché sur le terrain de Burnley 1-1.

Danilo avait ouvert le score pour les Skyblues, mais Gudmonsson permettra aux Clarets d'arracher le nul à 8 minutes de la fin.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da Rimbeccu »

Pour oublier un peu tous nos soucis, je sens que je vais me régaler avec CHELSEA/BARCA ce soir. La revanche de 2009 où Chelsea avait été honteusement volé par un arbitre dix fois pire que les Gautier, Chapron et autres "divas" du sifflet hexagonal... ce qui n'est pas peu dire !! :D
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da Vegetà »

ghiacaru a écrit :Pour oublier un peu tous nos soucis, je sens que je vais me régaler avec CHELSEA/BARCA ce soir. La revanche de 2009 où Chelsea avait été honteusement volé par un arbitre dix fois pire que les Gautier, Chapron et autres "divas" du sifflet hexagonal... ce qui n'est pas peu dire !! :D
Ils vont se faire déchirer les britishs...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da Rimbeccu »

Vegetà a écrit :
ghiacaru a écrit :Pour oublier un peu tous nos soucis, je sens que je vais me régaler avec CHELSEA/BARCA ce soir. La revanche de 2009 où Chelsea avait été honteusement volé par un arbitre dix fois pire que les Gautier, Chapron et autres "divas" du sifflet hexagonal... ce qui n'est pas peu dire !! :D
Ils vont se faire déchirer les britishs...
Je ne sais pas. Le Chelsea de Conte est imprévisible, même si j'ai toujours apprécisé la philosophie offensive du jeu du Barca (sans doute un peu moindre aujourd'hui).
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da Vegetà »

ghiacaru a écrit :
Vegetà a écrit :
ghiacaru a écrit :Pour oublier un peu tous nos soucis, je sens que je vais me régaler avec CHELSEA/BARCA ce soir. La revanche de 2009 où Chelsea avait été honteusement volé par un arbitre dix fois pire que les Gautier, Chapron et autres "divas" du sifflet hexagonal... ce qui n'est pas peu dire !! :D
Ils vont se faire déchirer les britishs...
Je ne sais pas. Le Chelsea de Conte est imprévisible, même si j'ai toujours apprécisé la philosophie offensive du jeu du Barca (sans doute un peu moindre aujourd'hui).
35 minutes de pur football -:rn:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da mariani »

- Fraîchement nommé sur le banc d'Arsenal, Unai Emery commence à dessiner les contours de son effectif. Et plusieurs des pistes étudiées par l'ancien coach parisien mènent à la Ligue 1.

- Pressenti depuis de longues semaines, le limogeage d'Antonio Conte a été annoncé ce jeudi selon plusieurs médias. Le technicien italien devrait être remplacé selon toute vraisemblance par son compatriote Maurizio Sarri.
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da ficajola »

Ah, un petit mot sur le Derby d'Angleterre... Liverpool 3 Manchester United 1.... une ambiance comme on les aime... et comme l'aurait aimée notre regrettée Fracta Angel...
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da Mulinchese »

Manchester 5 eme victoire d'affilée avec un De Gea monstrueux! Le PSG va souffrir!

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da Arès »

- l'avant-centre international français Olivier Giroud ne devrait pas quitter Chelsea cet été.

- En fin de contrat, Samir Nasri ne sera pas conservé par West Ham au même titre qu'Andy Carroll, Adrian et Toni Martinez.

- Olivier Giroud a indiqué mercredi avoir des discussions avec Chelsea sur une prolongation de contrat au-delà de 2020, le terme de son bail actuel. « Je me sens là-bas comme chez moi », a soufflé l'attaquant français au sujet des Blues.

- C'est désormais officiel, le milieu de terrain monégasque Youri Tielemans a été définitivement transféré à Leicester City. Montant du deal : aux alentours de 45 M€ pour un bail de quatre ans.
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10190
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da davegrohl »

Amazon va diffuser les matchs du boxing day sur Prime. On peut en profiter en prenant le premier mois offert.
BASTIA E BASTA !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da Filippu »

Je ne sais pas comment sera géré le foot anglais, mais j'espère que Liverpool aura le titre de Champion d'Angleterre, ce serait largement mérité.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da Tumà »

Filippu a écrit :Je ne sais pas comment sera géré le foot anglais, mais j'espère que Liverpool aura le titre de Champion d'Angleterre, ce serait largement mérité.
Incroyable quand même la "malchance" de ce club, entre la glissade de son capitaine il y a quelques années et le Covid...
BROUARD FORA
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da Filippu »

Liverpool Champion d'Angleterre.
Titre amplement mérité, après 30 ans d'attente.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da ZRR_ »

J'espère que Fractal et son père peuvent voir ça de là où ils sont. :fb4: :fb4: :fb4: :fb5: :fb5: :fb5:
Ultima mudificata da ZRR_ u 28 Ghju 2020 19:45, mudificatu 1 volta(e).
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: Premier League [Season 2017/18]

Message da isula-rossa »

ZRR_ a écrit :J'espère que Fractal et son père peuvent voir ça ddans e là où ils sont. :fb4: :fb4: :fb4: :fb5: :fb5: :fb5:
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Risponde