Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Message da Filippu »

Suite à l'arrêt du match entre Metz et Lyon, du aux jets de pétards vers le Gardien de But de Lyon, il n'y a pas encore de suspension de stade à titre conservatoire . . .
On dirait que cette mesure nous est réservée
Et que dire des médias qui ne jettent pas d'huile sur le feu ?
Si ça avait été à Furiani, ils en parleraient à chaque journal
Enfin bref, je dois être vraiment parano . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Message da Vallo »

Pas surprenant on s'y attendait ... Il faudra attendre jeudi pour connaitre les sanctions si sanctions il y aura ...

Le pire c'est que l'intégrité physique du gardien de but et du médecin a été touché mais quasiment personne ne dit rien par contre une hampe qui n'a même pas touché un parisien, ca tournée non stop sur tout les sites et journaux sportifs.

Après comme beaucoup je n'attends plus rien des hautes instances du football français, ils ont déjà à plusieurs reprises démontrés leurs incompétences ....
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Message da Ojo »

Vallo a écrit :Pas surprenant on s'y attendait ... Il faudra attendre jeudi pour connaitre les sanctions si sanctions il y aura ...

Le pire c'est que l'intégrité physique du gardien de but et du médecin a été touché mais quasiment personne ne dit rien par contre une hampe qui n'a même pas touché un parisien, ca tournée non stop sur tout les sites et journaux sportifs.

Après comme beaucoup je n'attends plus rien des hautes instances du football français, ils ont déjà à plusieurs reprises démontrés leurs incompétences ....
Tu peux même enlever "hautes instances du football"... On a plus rien a attendre des français : arbitres, hautes instances, médias...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Message da Vegetà »

Il y a quelques temps encore ce truc m'aurait interpellé mais après ce que je viens d'entendre ou réentendre ça ne me fait plus RIEN vu que nous n'avons plus besoin des instances pour nous tuer...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Message da Filippu »

Vallo a écrit :Pas surprenant on s'y attendait ... Il faudra attendre jeudi pour connaitre les sanctions si sanctions il y aura ...

Le pire c'est que l'intégrité physique du gardien de but et du médecin a été touché mais quasiment personne ne dit rien par contre une hampe qui n'a même pas touché un parisien, ca tournée non stop sur tout les sites et journaux sportifs.

Après comme beaucoup je n'attends plus rien des hautes instances du football français, ils ont déjà à plusieurs reprises démontrés leurs incompétences ....
Le terme n'est pas : Incompétences
Les termes sont : Décisions dirigées
-:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Message da Filippu »

Vegetà a écrit :Il y a quelques temps encore ce truc m'aurait interpellé mais après ce que je viens d'entendre ou réentendre ça ne me fait plus RIEN vu que nous n'avons plus besoin des instances pour nous tuer...
Tant que nous auront les mêmes pitres aux commandes et les "entités pilleuses" derrière, on ne pourra rien faire mon bon Vegetà
:evil: :evil: :evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Message da Filippu »

Après les incidents de samedi dernier lors de la rencontre entre Metz et Lyon, le rapport de l'arbitre de la rencontre a été reçu par la Commission de discipline de la LFP. Cette dernière pourrait dans un premier temps prendre une mesure conservatoire.

Selon BFM TV et RMC Sport, la LFP a étudié ce lundi le rapport envoyé par l'arbitre de la rencontre Metz-Lyon. Celle-ci avait été arrêtée en raison de la blessure d'Anthony Lopez, le gardien de l'OL, après des jets de pétard de la part du public lorrain.

Le média croit savoir que la Commission de discipline de la LFP va prendre une sanction à titre conservatoire en attendant d'instruire plus profondément le dossier. La tribune Est devrait être fermée lors des prochains matches à domicile du club lorrain. Le FC Metz était en plus sous le coup d'un sursis en raison d'incidents.



Pour nous la suspension du Stade aurait déjà été prise
Putain de bordel de merde
Et Jean-Louis LECA notre Gardien de But touché par un projectile, toujours pas de nouvelles pour une éventuelle sanction contre les cafards . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Message da Ojo »

FILIPPU a écrit :Après les incidents de samedi dernier lors de la rencontre entre Metz et Lyon, le rapport de l'arbitre de la rencontre a été reçu par la Commission de discipline de la LFP. Cette dernière pourrait dans un premier temps prendre une mesure conservatoire.

Selon BFM TV et RMC Sport, la LFP a étudié ce lundi le rapport envoyé par l'arbitre de la rencontre Metz-Lyon. Celle-ci avait été arrêtée en raison de la blessure d'Anthony Lopez, le gardien de l'OL, après des jets de pétard de la part du public lorrain.

Le média croit savoir que la Commission de discipline de la LFP va prendre une sanction à titre conservatoire en attendant d'instruire plus profondément le dossier. La tribune Est devrait être fermée lors des prochains matches à domicile du club lorrain. Le FC Metz était en plus sous le coup d'un sursis en raison d'incidents.



Pour nous la suspension du Stade aurait déjà été prise
Putain de bordel de merde
Et Jean-Louis LECA notre Gardien de But touché par un projectile, toujours pas de nouvelles pour une éventuelle sanction contre les cafards . . .
C'est clair. Nous pour moins que ça c'était le stade suspendu à titre conservatoire avec match à huis clos délocalisé...

Mais c'est pas grave, on est parano, c'est tout..
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Message da forzabastiapersempre »

L'ANS, contre des sanctions collectives, pour les incidents de Metz ! (comme c'est curieux) On ne les a pas entendus pour défendre le Sporting, pour les mesures conservatoires iniques, les huis clos délocalisés, les retraits de points ! Ce pays de collabo me fait vomir ! Il faut piétiner Metz à Furiani, pour enfoncer ce club gaulois (boche) et ceux qui le soutiennent ! -:bc:- -:bc:- -:bc:-
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
vivecahu
Messaghji : 1445
Arregistratu u : 28 Aos 2013 15:52

Re: Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Message da vivecahu »

FILIPPU a écrit :Suite à l'arrêt du match entre Metz et Lyon, du aux jets de pétards vers le Gardien de But de Lyon, il n'y a pas encore de suspension de stade à titre conservatoire . . .
On dirait que cette mesure nous est réservée
Et que dire des médias qui ne jettent pas d'huile sur le feu ?
Si ça avait été à Furiani, ils en parleraient à chaque journal
Enfin bref, je dois être vraiment parano . . .
Mais non à Metz c'est folklorique !
Saint Just
Messaghji : 619
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 5 fois

Sanctions pour le FC Metz

Message da Saint Just »

Il va être révélateur de voir comment la ligue sanctionne le FC Metz.
Pour l'instant une mesure conservatoire.
Le sporting a eu de lourdes sanctions pour des événements qui n'ont
blessé ni joueur et ni médecin de l'équipe adverse.
Si la sanction du FC Metz est proportionnelle à ce qui avait été infligé à Bastia
les Lorrains doivent jouer pour au moins 10 matchs à Saint Pierre et Miquelon.
Attendons.
:D
:-c2:-
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Message da Vallo »

Deux poids, de mesures la sanction comme toujours :evil: Suspension à titre conservatoire de la seule tribune incriminée alors que pour Bastia s'était tout le stade Armand Cesari ...
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Message da john »

Ils ont eux même fermé leur tribune , et ont sûrement porté plainte nominativement ce que réclame la ligue et que l'on ne fait pas ...fort heureusement d'ailleurs .
Tu vois PMG ordonner le fermeture de La Tribune Est ?
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
forzabastia20
Messaghji : 1819
Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
A été remercié : 2 fois

Re: Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Message da forzabastia20 »

john a écrit :Ils ont eux même fermé leur tribune , et ont sûrement porté plainte nominativement ce que réclame la ligue et que l'on ne fait pas ...fort heureusement d'ailleurs .
Tu vois PMG ordonner le fermeture de La Tribune Est ?

La ils ordonnent rien du tout.

C'est comme si PMG prenait la decision de fermer la EST alors qu'il est certain que la commission va la fermer pour X temps.

C'est de la poudre aux yeux
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Là pas encore de suspension à titre conservatoire . . .

Message da Corsica »

john a écrit :Ils ont eux même fermé leur tribune , et ont sûrement porté plainte nominativement ce que réclame la ligue et que l'on ne fait pas ...fort heureusement d'ailleurs .
Tu vois PMG ordonner le fermeture de La Tribune Est ?
Tu peux être sûr que s'il fait ça, c'est la dernière chose qu'il fera.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Risponde