OL-Gaz au Parc OL samedi 30 avril

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Risponde
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8426
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

OL-Gaz au Parc OL samedi 30 avril

Message da absolut bastia »

Vu qu'au Sporting on a terminé notre saison et qu'on est déja en vacances.........

Est-ce qu'il y a des camperemistes qui vont voir le Gaz demain soir au parc OL?

Il est ou Taravesu????

Bon Aulas s'est fait faire un bel écrin mais je viens de les appeler et en fait c'est des mendiants

Rien sur internet ou sur leurs sites concernant le parcage visiteurs, du moins j'ai pas trouvé.

A Gerland tu te garais sur le parking visiteurs au pied du parcage, au nouveau Parc Ol et bien tu t'entends répondre qu'il n'y a pas de prévu pour les visiteurs tu viens soit en tramway soit en bus navettes avec les supporters Lyonnais.

C'est des génies, ça promet la saison prochaine quand on ira jouer la bas.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: OL-Gaz au Parc OL samedi 30 avril

Message da yvanecci »

C'est la même chose dans le nouveau stade de Bordeaux....

Pas comme si on ne souhaitait pas de supporters adverses... -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: OL-Gaz au Parc OL samedi 30 avril

Message da blue2b »

Ben c'est le but de la L1 et du gouvernement ...
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8426
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Re: OL-Gaz au Parc OL samedi 30 avril

Message da absolut bastia »

Bon, voici un petit CR du match du Gaz hier au Parc OL.

Taravesu était chaud bouillant pour venir, il avait soit disant acheté toute la panoplie du parfait petit Gazier, mais il a encore trouvé une excuse en bois pour se faire porter pale au dernier moment: "j'ai ma vache favorite qui doit vêler pile poil à 21h37 en plein match et elle attend des sextuplés".

Bref je vais la faire courte, Aulas s'est fait construire un putain de stade :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: un véritable petit bijou de 63 000 places à l'Anglaise, sans conteste le plus beau stade actuellement en service en L1, on devrait y envoyer Emile et JeanJean faire un stage d'apprentissage en alternance maçonnerie/entretien de pelouse.

entassés et serrés comme de vulgaires sardines dans une boite 1er prix de chez Lidl dans ce mega parcage visiteurs de plusieurs centaines de places, nous étions 8, les stadiers venaient nous serrer la main et discuter, faut dire qu'il y avait 3 stadiers par supporter, un bon ratio niveau sécurité vu les dangereux hooligans que nous étions, j'ai mème cru que les gars de la SIR (la force d'intervention rapide des tortues ninja pour les visiteurs ceux qui sont habillés en survet bleu) allaient nous demander des autographes.

Le snack de l'espace visiteurs a hélas fait faillite hier soir, puisqu'il y avait plus de personnels aux cuisines que de supporters Gaziers, j'ai eu 3 charmantes demoiselles rien que pour s'occuper de moi et mème avec les prix pratiqués 10,50 le menu cheeseburger frites 1/4 de Valls (la Orezza locale) et 6 mini biscuits (et oui c'est comme le quick mais à l'intérieur du parcage sauf que tu as un espace grillagé et hyper protégé avec un espace de 15 cms pour que les serveurs te fassent passer ta commande).

Le parcage en lui mème: accès isolé et fermé sécurisé 200m avant par une escouade de CRS et d'agents de la Bac en gros hier soir 10 policiers pour un ajaccien à ce rythme la dans 2 semaines Cazeneuve met la France en faillite, tu rentres par la ou rentre le bus des joueurs équipe visiteuse (sauf que lui le bus va par un tunnel souterrain traverser tout le stade puisque les vestiaires sont à l'opposé du parcage) et faut ètre en forme physique exceptionnelle, par un dédale de couloirs (idéal pour sécuriser, isoler et controler) tu vas te monter 5 étages raides à pieds pour accéder au parcage.

La communication n'est pas le point fort des Lyonnais entre stadiers, organisation, crs, police nationale, DSP etc.....on voit bien que leur petit jouet Parc OL est tout neuf tout nouveau tout beau et que c'est pas rodé (le gradé des CRS m'assurant que dans une quinzaine d'années ça irait mieux....) bref en fait il y a bien un parking visiteurs (voir photo) au pied du parcage, sauf qu'on n'a pas le droit pour les stadiers de l'utiliser il faut venir en convoi derrière le bus des joueurs pour y accèder (facile de venir avec le bus des joueurs depuis leur hotel......) pour la police c'est pas ça, il faut aller dans un des parc relais à quelques kilomètres puis venir en convoi (pas plus d'explication) pour pouvoir accéder au parking visiteurs, pour l'OL quand tu leur téléphone il n'y a pas de parking visiteurs, il faut venir en mode "doux" tramway, navettes (à la fin du matchs il y a des centaines de bus et des dizaines de rames de tramways qui attendent les supporters Lyonnais pour les ramener vers les parkings relais tous situés à plusieurs kms du stade.
La seule chose à retenir: il y a bien un parking visiteurs au Parc OL mème si son mode d'accès reste énigmatique et hier aucun véhicule visiteur n'est rentré hormis 4 voitures de dirigeants du Gaz qui suivaient le bus des joueurs mais qui sont allés avec le bus de l'autre coté du stade.

Bref c'est du grand n'importe quoi, pour la saison prochaine j'espère qu'ils se seront améliorés niveau accès stade pour les visiteurs, parce que le Sporting c'est pas 6 gars (hier il y avait 2 filles en parcage) qui se déplacent pour leur équipe....... et quand je vois des jeunes lyonnais complètement défoncés et bourrés à la fin du match que tu croises ça peut ètre sympa comme rencontre ;

Vision du parcage: excellente malgré le filet, pas de plexi, c'est un stade rond contrairement à Geoffroy Guichard qui est rectangle ou le parcage visiteur est dégueulasse niveau vision du jeu, la c'est le top.

Seul bémol: Bastien ne récupèrera jamais un énième maillot sauf si un joueur Bastiais se transforme en Hulk et lance à 200 m en hauteur son maillot avec une puissance de 127 000 kilo joule qui transpercera le filet de protection.
Pour les bâches il va falloir être inventif parce que niveau accroche c'est un casse tète.

En fait je crois que hier soir les joueurs Gaziers n'ont mème pas du s'apercevoir de notre présence, aucun signe aucun remerciement bref je m'en fout j'étais pas la pour ça.

Je me souviens qu'à Sochaux, Evian, les dirigeants du Sporting nous avaient offert les places en parcage, les dirigeants Gaziers ont du revendre leurs invits au black à la LFP, je vois que ça.
Tarif parcage: 15 €

Sur le match en lui-mème, j'ai découvert que Magno Novaes en fait comparé à Maury c'était Gigi Buffon.
Un coup je suis aux fraises (le 1er but Lyonnais un modèle du genre qu'on apprend normalement, le placement du défenseur au poteau sur corner dans les école de foot, la c'était Louis Poggi collé) le 2nd est un gag Maury part cueillir les champignons il glisse se relève, re-glisse, rampe, Maxwell Cornet en rigole encore.

Rentrée de Pujol des le début de la 2nd MT et magnifique but d'une pichenette lob piqué qui a scotché Lopes.

Bref une bonne soirée, avec un temps de merde (environ -15° un temps à pas foutre un pingouin dehors)

Image

Image


Image
Risponde