[Champion's League 2015-2016] Les Poules

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Mulinchese »

Et le 3-5-2 de laurent blanc on en parle?

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Ojo »

:fb5: :fb5: :fb5:
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da ghjattuvolpa »

Paris est magique
Digne de Houdini, il vient de se faire disparaïtre
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Rimbeccu »

Mulinchese a écrit :Et le 3-5-2 de laurent blanc on en parle?
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
Tout le monde se pose la question. Personne ne sait ce qu'il a voulu faire avec sa composition au coup d'envoi ???
Un entraîneur surcoté, bon dans un championnat ou presque tout le monde serait bon ! Le reste...
vivecahu
Messaghji : 1445
Arregistratu u : 28 Aos 2013 15:52

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da vivecahu »

Quelle jouissance cette prétention parisienne "city un bon tirage"," faire attention à pas avoir de suspendu pour la demi finale","le psg grand favori".
Zlatan qui avait dit qu'avant les qataris il n y avait rien au psg,n'aura jamais fait mieux que le psg des années 1990
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Rimbeccu »

Sartinesu a écrit :Encore un grand match d'Ibra, le meilleur joueur de l'histoire de la Liguain qui tire le PSG vers le haut. Encore une fois décisif. Et il se fera encore sucer par les médias français.
Quelle arnaque ce type.
Cette fois, ça m'étonnerait, où alors un suçage "light" ! :D
G. Favard (EDS) avait raison. Le PSG ne gagnera jamais la LDC avec Zlatan !
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Zonza en D1 »

ghiacaru a écrit :
Mulinchese a écrit :Et le 3-5-2 de laurent blanc on en parle?
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
Tout le monde se pose la question. Personne ne sait ce qu'il a voulu faire avec sa composition au coup d'envoi ???
Un entraîneur surcoté, bon dans un championnat ou presque tout le monde serait bon ! Le reste...
Un entraîneur suffisant ( et insuffisant à la fois ).
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Corsica »

Ce que Laurent Blanc inflige tactiquement à Edinson Cavani devrait être passible de la peine capitale.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da isula-rossa »

Corsica a écrit :Ce que Laurent Blanc inflige tactiquement à Edinson Cavani devrait être passible de la peine capitale.
Mais non t'as pas compris.. Cavani il est nul, t'ecoutes pas le gros Menés ou quoi ??? :D

Bref, que Cavani s'en aille de ce club de merde, c'est tout ce que je lui souhaite...
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
BOUMAT
Messaghji : 3328
Arregistratu u : 20 Apr 2010 20:17
Lucalisazione : TRIBUNA PETRIGNANI EX TM

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da BOUMAT »

Ahahahahahahaha le psg un grand club mon cul!!
Et oui c'est pas troyes ou le sporting en face, la roue tourne, ce club est mort depuis l'arrivée des melons et depuis qu'ils ont viré le vrai public du parc
zlatan le psg existait bien avant toi connard par contre avec toi il gagne rien, ah si des coupes de la ligue -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-
CASUAL MOUETTE FIRM - ANTI DRONE
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Jean Gabin »

Vous n'avez rien compris, ils ont laissé filer pour préparer la finale de la coupe de la ligue.
Nasser, une chanson,
Nasser une chanson..... :fb4: :fb5: :fb4: :fb5: :fb4: :fb5:
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Rimbeccu »

Jean Gabin a écrit :Vous n'avez rien compris, ils ont laissé filer pour préparer la finale de la coupe de la ligue.
Nasser, une chanson,
Nasser une chanson..... :fb4: :fb5: :fb4: :fb5: :fb4: :fb5:
Je me demande s'ils ne vont pas la laisser à Lille ? En effet, s'ils gagnent la coupe de la ligue, ils vont perdre beaucoup d'argent (jurisprudence sporting) !! :D :D
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da polo2b »

Oui enfin si ils pouvaient la gagner un jour (eux ou un autre) pour plus qu'on nous bassine avec l'OM seul club français vainqueur de la C1, ça serait cool... Me suis toujours pas remis de Monaco 2004 :-c:-
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Rimbeccu »

Je n'ai pas Canal, je me suis rabattu sur Benfica/Bayern, mais je ne regrette pas. Ambiance de folie et 1-O pour Benfica (égalité sur les deux rencontres). Ca promet !
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da isula-rossa »

ATLETICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

1-0
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Risponde