[Champion's League 2015-2016] Les Poules

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22483
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 672 fois
A été remercié : 487 fois

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Vegetà »

Goooooooalllll Manchester :fb4: :fb5:
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22483
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 672 fois
A été remercié : 487 fois

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Vegetà »

Larenzu biancu dans ton fion!!!!!!!!!2-2 :fb4: :fb5:
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Rimbeccu »

Il paraît que c'était un bon tirage ?? Le bon tirage pour le QSG, c'est Guingamp, Troyes ou autres terreurs de la L1. Le reste... :D
Vous me direz que pour le Real aussi, c'était un bon tirage ! ;)
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22483
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 672 fois
A été remercié : 487 fois

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Vegetà »

ghiacaru a écrit :Il paraît que c'était un bon tirage ?? Le bon tirage pour le QSG, c'est Guingamp, Troyes ou autres terreurs de la L1. Le reste... :D
Vous me direz que pour le Real aussi, c'était un bon tirage ! ;)
Et pour le Bayern et pour le Barça aussi tous deux vainqueurs du plus petit écart...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
TRONCACOLLU
Messaghji : 24
Arregistratu u : 30 Mar 2016 20:29
Lucalisazione : FAR WEST

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da TRONCACOLLU »

Entre les Footix qui voyaient le QSG déjà en 1/2 avant même de jouer, et les buts gags, c'est à faire regretter à un bourgeois du XVIème son abonnement à BeIN ! :D :D
[font=Courier New]Diaspora Turchina sezzione "UNDERWATER"[/font]
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da polo2b »

ghiacaru a écrit :Il paraît que c'était un bon tirage ?? Le bon tirage pour le QSG, c'est Guingamp, Troyes ou autres terreurs de la L1. Le reste... :D
Vous me direz que pour le Real aussi, c'était un bon tirage ! ;)
Oui enfin City c'était pas loin de Guingamp hein :D C'est Paris qui passe à côté.

Aguero j'adore mais il a le syndrome Ibra en plein lui aussi. Ca se régale contre Bournemouth et Villa mais alors dans les grands matchs... -:db-
Avatar du membre
pepepio
Messaghji : 2256
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A été remercié : 6 fois

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da pepepio »

:twisted:

COME ON CITY !!!!!


Image
Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Rimbeccu »

Franchement, que le PSG gagne ou perde, strictement rien à cirer, mais je rêve qu'il soit éliminé. Vous savez pourquoi ? J'en ai vraiment plein le cul de ne plus pouvoir allumer la TV sans entendre parler de ce club. 6 heures d'affilée sur l'équipe TV, des sujets interminables sur tous les médias, des commentaires à la pelle... Pitié, n'en jetez plus !
S'ils arrivent en demi ou en finale, je vends ma TV !! :-c:-
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da isula-rossa »

ghiacaru a écrit :Franchement, que le PSG gagne ou perde, strictement rien à cirer, mais je rêve qu'il soit éliminé. Vous savez pourquoi ? J'en ai vraiment plein le cul de ne plus pouvoir allumer la TV sans entendre parler de ce club. 6 heures d'affilée sur l'équipe TV, des sujets interminables sur tous les médias, des commentaires à la pelle... Pitié, n'en jetez plus !
S'ils arrivent en demi ou en finale, je vends ma TV !! :-c:-
et si dans leur chute, ils pouvaient emmener le Réal de mes couilles, parce qu'entre le PDSG et le Zidane, ça commence à gonfler
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Rimbeccu »

Le PSG va tenter de battre le record de certains clubs de L1. Pour l'instant, un tir cadré en 45mn (et encore sur CPA) ! :D :D
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22483
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 672 fois
A été remercié : 487 fois

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Vegetà »

:fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4:
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da isula-rossa »

Vegetà a écrit ::fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4:
:fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5:
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1461
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 37 fois

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da ghisoni2b »

isula-rossa a écrit :
Vegetà a écrit ::fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4:
:fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5:
Ben quoi le psg a réussi sa saison,un budget de 500 millions d'euros pour pouvoir battre Troyes , leur objectif est atteint! Mdr! :D
Ojo
Messaghji : 7760
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 569 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Ojo »

Je regarde pas le match mais j'ai lu que trappe provoque un penalty en fauchant Aguero. Était-il dernier défenseur? Si c'est le cas, pourquoi pas de rouge?
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Champion's League 2015-2016] Les Poules

Message da Rimbeccu »

ghiacaru a écrit :Franchement, que le PSG gagne ou perde, strictement rien à cirer, mais je rêve qu'il soit éliminé. Vous savez pourquoi ? J'en ai vraiment plein le cul de ne plus pouvoir allumer la TV sans entendre parler de ce club. 6 heures d'affilée sur l'équipe TV, des sujets interminables sur tous les médias, des commentaires à la pelle... Pitié, n'en jetez plus !
S'ils arrivent en demi ou en finale, je vends ma TV !! :-c:-
OUf ! Je garde ma vieille télé.
PS IMPORTANT : Confirmation, le PSG est un très grand club............ de L1 ! :D :D
Risponde