INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...

Est ce que la démarche vous parait interessante (Juste pour pas se faire c...r pour rien :-) ?

OUI
86
79%
NON
23
21%
 
Numaru tutale di voti : 109

Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da forzabastiapersempre »

yvanecci a écrit :
poghjulanu a écrit :et mbape qui attrape l'arbitre par le bras et qui ne prend qu'un jaune ... avec des commentateurs qui trouvent ça normal !
Et Neymar un jaune pour un coup de boule -:ba:-
et l'ignoble S.Guy" les supporters Marseillais ont été au RDV" !À Furiani, ils arrêtent le match vu les jets de projectiles sans arrêt sur la pelouse, c'est ça qui fera que l'on aura toujours la haine contre les journaleux et les instances ! :evil:
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da paoli 2b »

forzabastiapersempre a écrit :
yvanecci a écrit :
poghjulanu a écrit :et mbape qui attrape l'arbitre par le bras et qui ne prend qu'un jaune ... avec des commentateurs qui trouvent ça normal !
Et Neymar un jaune pour un coup de boule -:ba:-
et l'ignoble S.Guy" les supporters Marseillais ont été au RDV" !À Furiani, ils arrêtent le match vu les jets de projectiles sans arrêt sur la pelouse, c'est ça qui fera que l'on aura toujours la haine contre les journaleux et les instances ! :evil:
bien dit :fb4:
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da P.M. »

Vallo a écrit :Image


Et sa se dit l'un des meilleurs clubs au niveau des supporter ... Vraiment un club de m.... bien " protégé " par les instances du football.

Y aura-t-il sanction ?
Réponse des Lillois

"BUT A AMIENS" (Le but d'Amiens dans les dernières secondes de la dernière journée avait privé Lens du barrage la saison passée)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41005
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Filippu »

Bon je n'ai pas regardé le match entre marseillais et parisiens, mais il y a eu des tas de trucs bizarres
;)
On attend les sanctions, vu qu'il y en aura ou pas . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Curtis Lanaccu »

forzabastiapersempre a écrit :
yvanecci a écrit :
poghjulanu a écrit :et mbape qui attrape l'arbitre par le bras et qui ne prend qu'un jaune ... avec des commentateurs qui trouvent ça normal !
Et Neymar un jaune pour un coup de boule -:ba:-
et l'ignoble S.Guy" les supporters Marseillais ont été au RDV" !À Furiani, ils arrêtent le match vu les jets de projectiles sans arrêt sur la pelouse, c'est ça qui fera que l'on aura toujours la haine contre les journaleux et les instances ! :evil:
Ben pratiquement personne en parle hein. On entend plus parler du premier "classico" de Neymar et de son expulsion que du reste. Je me rappel encore du scandale qu'il y avait eu quand (sans qu'il se passe quoi que soit) une image des boucliers pour les corners à Furiani avait été diffusée. Là c'est à peine si on en parle et ceux qui le font sont 9 fois sur 10 juste choqués qu'un gamin ai fait un doigt d'honneur à Neymar. Le fait qu'il y ai 5 ou 6 personnes autour de lui pour que le corner se tire (si on peut appeler ça comme ça quand on voit la course d'élan de Neymar) ne gène pas grand monde apparemment.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da polo2b »

Curtis Lanaccu a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
yvanecci a écrit :
poghjulanu a écrit :et mbape qui attrape l'arbitre par le bras et qui ne prend qu'un jaune ... avec des commentateurs qui trouvent ça normal !
Et Neymar un jaune pour un coup de boule -:ba:-
et l'ignoble S.Guy" les supporters Marseillais ont été au RDV" !À Furiani, ils arrêtent le match vu les jets de projectiles sans arrêt sur la pelouse, c'est ça qui fera que l'on aura toujours la haine contre les journaleux et les instances ! :evil:
Ben pratiquement personne en parle hein. On entend plus parler du premier "classico" de Neymar et de son expulsion que du reste. Je me rappel encore du scandale qu'il y avait eu quand (sans qu'il se passe quoi que soit) une image des boucliers pour les corners à Furiani avait été diffusée. Là c'est à peine si on en parle et ceux qui le font sont 9 fois sur 10 juste choqués qu'un gamin ai fait un doigt d'honneur à Neymar. Le fait qu'il y ai 5 ou 6 personnes autour de lui pour que le corner se tire (si on peut appeler ça comme ça quand on voit la course d'élan de Neymar) ne gène pas grand monde apparemment.
L'OM et le PSG c'est même combat. Les Marseillais font les pleureuses et les caliméros en permanence mais ils sont protégés commes les grands clubs le sont.
Le match qu'ils font dimanche, si c'est Dijon ou Metz ils finissent à 10 ou 9. Et je parle pas du péno oublié (d'où le pétage de plombs de Mbappé).
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da forzabastiapersempre »

Quelle sanction pour le Vélodrome ?

Une ambiance de feu, un bon match nul pour l'OM (2-2) mais également des débordements qui ne passeront pas inaperçus auprès de la Ligue. Au-delà des fumigènes, il y a eu des envahissements de terrain et des jets de projectiles qui ont terni le spectacle.

L'Olympique de Marseille est fier de ses supporters. Le soutien dans les matches importants est redevenu digne de ce nom comme on a pu en attester ce dimanche pour la réception du Paris Saint-Germain. S'il y a eu des incidents et des interpellations avant le match suite à des échauffourées avec les CRS, ils sont restés à la marge et n'ont en rien eu d'incidence sur l'ambiance à l'intérieur du stade.

Les tifos étaient prêts, tout comme les traditionnels fumigènes qui vont sans doute coûter une belle amende au club. Mais ce sont surtout les deux envahissements de terrain, le premier lors du but de Thauvin avec un jeune spectateur qui a filé vers… Cavani comme on le voit sur le tweet de l'Uruguayen, abordé par un jeune homme qui semble lui demander un maillot ce qui paraît compliqué en plein match. Et si l'attaquant parisien montre ce geste en exemple d'une saine rivalité, ce n'est pas certain que tous les camarades du jeune homme l'entendent ainsi.

Il reste l'épisode Neymar. Non pas pour son carton rouge mais bien pour les projectiles lancés sur le terrain lorsqu'il a voulu frapper plusieurs corners. Il a fallu l'entrée de la police avec des boucliers de protection, l'apparition des stewards et cela n'a guère eu d'effets, le joueur étant même obligé de demander aux forces de l'ordre de se décaler légèrement pour frapper son corner sans encombre. Le Brésilien s'est plaint d'avoir reçu des baguettes, du soda.  
"Il n'y a pas eu de bouteille en verre à ma connaissance. Bien entendu, on ne peut jamais être satisfait dès lors qu'un objet atterrit sur le terrain. Mais à une certaine époque, et même encore l'an dernier, on a pu retrouver des téléphones portables, des pièces de monnaie, des clés...", tempère, pour Le Parisien, Thierry Aldebert, directeur de la sécurité de l'OM. La Commission de la Ligue devrait examiner avec beaucoup d'attention les faits qui seront rapportés par le délégué du match.
Au final, la Commission de la Ligue va devoir statuer. L'UEFA vient d'infliger un huis clos partiel pour la réception de Salzbourg en Ligue Europa pour le match du 7 décembre. Le club avait déjà débuté la saison contre Dijon avec une tribune fermée, avec deux matches supplémentaires avec sursis, il n'est pas certain, en sus d'une amende salée à laquelle le club n'échappera pas, que le sursis ne soit révoqué. 

Sports.fr
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da P.M. »

D'ailleurs on a pu voir sur le corner de Neymar un « bouclier de la honte »

Image

L'article de presse en moins par contre. :idea:

Les sanctions on le sait tous, personne ne nous égalera. On a clairement un traitement spécial, les dirigeants ont dès la première conférence de presse indiquer vouloir sortir de ce schéma là, je leur souhaite bonne chance. Le Sporting a connu beaucoup de dirigeants dans son histoire, je ne suis pas sur qu'ils Voulaient tous s'amuser à faire une guerre de tranchée stérile face à une instance au pouvoir quasi illimitée (au point de désormais avoir carte blanche pour restreindre les libertés les plus fondamentales de simples citoyens). L'OM est le parfait exemple, ils sont, comme nous, Nice ou Lens multi récidivistes, pourtant le facteur aggravant ne s'est toujours appliqué qu'a nous.

Je pense qu'il y avait une vraie volonté d'apaisement des deux remplaçants de Thiriez au début (on ne peut pas se plaindre du dossier Lucas par exemple), mais une telle animosité ne s'explique Pas par la seule présence d'un président anti corse. Il y a des gens influents qui ne nous veulent dans leur football. Tout simplement. Le fait qu'on soit Corse ajoute une impunité qu'on peut retrouver en tapant le simple mot « Corse » sur les réseaux sociaux.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41005
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Filippu »

La raclure Fekir défendu par beaucoup, vous allez voir que Saint-Etienne va prendre cher
Il faut dire que Boy de la Tour vient de Lyon . . .

On parle d'interdiction de stade pour des supporters marseillais alors que c'est un de leurs joueurs qui a frappé un supporter

Je n'ai pas vu (mais j'ai peut-être loupé l'info) Lens sanctionné pour un envahissement de terrain

Tout va bien dans le foot pro, que tu sois ami ou pas avec les instances
Ecoeuré

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Curtis Lanaccu »

Ben oui tu savais pas ? Le rectangle vert est un sanctuaire où les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent sans qu'on leur dise jamais rien.

C'est fou quand même le nombre de problème que peuvent avoir les lyonnais avec les supporters adverses ces dernières années, mais là personne ne se pose de question. Ha non oui c'est vrai je l'ai dit moi même, le rectangle vert est un sanctuaire...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Jean Gabin »

Encore une oeuvre des lyonnais de merde.
Je pense que St Etienne va manger cher avec Boy dela tournante et son ami Aulas. Dommage pour eux car ce sont les seul qui ne nous ont jamais craché à la gueule.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Rimbeccu »

Filippu a écrit :La raclure Fekir défendu par beaucoup, vous allez voir que Saint-Etienne va prendre cher
Il faut dire que Boy de la Tour vient de Lyon . . .
On parle d'interdiction de stade pour des supporters marseillais alors que c'est un de leurs joueurs qui a frappé un supporter
Je n'ai pas vu (mais j'ai peut-être loupé l'info) Lens sanctionné pour un envahissement de terrain
Tout va bien dans le foot pro, que tu sois ami ou pas avec les instances
Ecoeuré
Pour Lens, tu as vu Filippu, et tu m'as même répondu. (Cf. page précédente) ! :D
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 767
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Lunghignanu »

Filippu a écrit :[...]Il faut dire que Boy de la Tour vient de Lyon . . . [...]
Et surtout, elle était au CA de la Fondation OL l'an dernier. Mais bon vu qu'elle a démissionné, il n'y a aucun conflit d'intérêt... -:bh:-
Solu Bastia
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41005
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Filippu »

ghiacaru a écrit :
Filippu a écrit :La raclure Fekir défendu par beaucoup, vous allez voir que Saint-Etienne va prendre cher
Il faut dire que Boy de la Tour vient de Lyon . . .
On parle d'interdiction de stade pour des supporters marseillais alors que c'est un de leurs joueurs qui a frappé un supporter
Je n'ai pas vu (mais j'ai peut-être loupé l'info) Lens sanctionné pour un envahissement de terrain
Tout va bien dans le foot pro, que tu sois ami ou pas avec les instances
Ecoeuré
Pour Lens, tu as vu Filippu, et tu m'as même répondu. (Cf. page précédente) ! :D
Oh putain, ce n'est pas beau de vieillir
;)
J'avais oublié que Lens avait été jugé mais comme d'hab pas sanctionné

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Rimbeccu »

Pas de problème Filippu ! Et puis, tout le monde va vieillir... y compris moi, ce que je trouve profondément injuste !! -:ba:- -:ba:-
Risponde