INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...

Est ce que la démarche vous parait interessante (Juste pour pas se faire c...r pour rien :-) ?

OUI
86
79%
NON
23
21%
 
Numaru tutale di voti : 109

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da JAKBAUER »

Filippu a écrit :
yvanecci a écrit :
JAKBAUER a écrit :
yvanecci a écrit :
JAKBAUER a écrit :.

Brest-Nancy hier soir ... ça ne vous rappelle rien ? ......à vous !

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... wV_NJJ4Jzw" onclick="window.open(this.href);return false;
Jourdren a pris un rouge....
On es d'accord, même si la culpabilité en incombe à Jourdren qui aurait provoqué en lançant le ballon sur les supporters , ceux ci n'avaient pas à pénétrer faire le coup de poing sur la pelouse .
C'est ça qui doit être sanctionné et les circonstances atténuantes ne peuvent être retenues . Entre rien ( ou presque avec 1 tribune à huis clos) et 3 matchs à huis clos délocalisés il y a de quoi faite comme par exemple 1 match à huis clos délocalisé ....On va voir ....même si je ne me fais pas trop d'illusions ....parce que ça commence à faire beaucoup .
Même si face à Lyon ça a été chaud ....pkoi Nice qui ne l'a pas été et maintenant Lens et Brest ne seraient ils pas sanctionnés après que leurs supporters aient pénétré sur la pelouse ...


Je ne conteste pas du tout l'inégalité de traitement :D

Je veux juste souligner que Jourdren à lui reçu un carton rouge alors que Lopes rien...
Lopes est lyonnais et joudren ne l'est pas, la différence est là
Il y a une dame qui est une ancienne de la direction lyonnaise et qui occupe la place de (ir)responsable de la L.F.P.

J'aimerais qu'il y ait de très gros incidents à Paris et à Lyon (en Coupe d'Europe et en Championnat), histoire de rigoler un peu
;)
Plus grave que ça ...pour recevoir un carton rouge, il aurait fallu que sa responsabilité soit mise en avant or ...cela n'a jamais été le cas -:db-

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Filippu »

JAKBAUER a écrit :
Filippu a écrit :
yvanecci a écrit :
JAKBAUER a écrit :
yvanecci a écrit :
JAKBAUER a écrit :.

Brest-Nancy hier soir ... ça ne vous rappelle rien ? ......à vous !

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... wV_NJJ4Jzw" onclick="window.open(this.href);return false;
Jourdren a pris un rouge....
On es d'accord, même si la culpabilité en incombe à Jourdren qui aurait provoqué en lançant le ballon sur les supporters , ceux ci n'avaient pas à pénétrer faire le coup de poing sur la pelouse .
C'est ça qui doit être sanctionné et les circonstances atténuantes ne peuvent être retenues . Entre rien ( ou presque avec 1 tribune à huis clos) et 3 matchs à huis clos délocalisés il y a de quoi faite comme par exemple 1 match à huis clos délocalisé ....On va voir ....même si je ne me fais pas trop d'illusions ....parce que ça commence à faire beaucoup .
Même si face à Lyon ça a été chaud ....pkoi Nice qui ne l'a pas été et maintenant Lens et Brest ne seraient ils pas sanctionnés après que leurs supporters aient pénétré sur la pelouse ...


Je ne conteste pas du tout l'inégalité de traitement :D

Je veux juste souligner que Jourdren à lui reçu un carton rouge alors que Lopes rien...
Lopes est lyonnais et joudren ne l'est pas, la différence est là
Il y a une dame qui est une ancienne de la direction lyonnaise et qui occupe la place de (ir)responsable de la L.F.P.

J'aimerais qu'il y ait de très gros incidents à Paris et à Lyon (en Coupe d'Europe et en Championnat), histoire de rigoler un peu
;)
Plus grave que ça ...pour recevoir un carton rouge, il aurait fallu que sa responsabilité soit mise en avant or ...cela n'a jamais été le cas -:db-

.
Parce que Madame de la LFP n'a pas voulu, parce que Aulas ne voulait pas
CQFD

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Rimbeccu »

La commission de discipline de la LFP a sévi contre Lopez... pardon contre Jourdren :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... est/830058" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Filippu »

ghiacaru a écrit :La commission de discipline de la LFP a sévi contre Lopez... pardon contre Jourdren :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... est/830058" onclick="window.open(this.href);return false;
J'attends leurs décisions concernant les envahissements de terrain
3 stades envahis en L1 et L2, pour petit rappel
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Rimbeccu »

Filippu a écrit :
ghiacaru a écrit :La commission de discipline de la LFP a sévi contre Lopez... pardon contre Jourdren :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... est/830058" onclick="window.open(this.href);return false;
J'attends leurs décisions concernant les envahissements de terrain
3 stades envahis en L1 et L2, pour petit rappel
;)
Je vous l'avais dis pour Lens. Fermeture Marek avec sursis. :D
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sis/834475" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ajoute qu'on nous a dit que c'était très calme, pourtant sur la photo un type empoigne le joueur lensois avec un air menaçant ?? Bon, passons... ce n'est pas en Corse, on va pas en faire un fromage (corse, bien entendu) ! :D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Filippu »

ghiacaru a écrit :
Filippu a écrit :
ghiacaru a écrit :La commission de discipline de la LFP a sévi contre Lopez... pardon contre Jourdren :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... est/830058" onclick="window.open(this.href);return false;
J'attends leurs décisions concernant les envahissements de terrain
3 stades envahis en L1 et L2, pour petit rappel
;)
Je vous l'avais dis pour Lens. Fermeture Marek avec sursis. :D
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sis/834475" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ajoute qu'on nous a dit que c'était très calme, pourtant sur la photo un type empoigne le joueur lensois avec un air menaçant ?? Bon, passons... ce n'est pas en Corse, on va pas en faire un fromage (corse, bien entendu) ! :D
Ce club de Lens est quasi intouchable
:evil:
Eh oui Martel ami avec Thiriez, et après on me dira que l'autre ne tire pas les ficelles ou au moins laisse quelques conseils
:evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Vallo »

Image


Et sa se dit l'un des meilleurs clubs au niveau des supporter ... Vraiment un club de m.... bien " protégé " par les instances du football.

Y aura-t-il sanction ?
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da REFORMATEUR »

Vallo a écrit :Image


Et sa se dit l'un des meilleurs clubs au niveau des supporter ... Vraiment un club de m.... bien " protégé " par les instances du football.

Y aura-t-il sanction ?
Pour le coup les lensois ont été bons puisque cette banderole a pour but de répondre à une banderole des lillois du début de saison qui disait “buuuttttt a Amiens” en référence au but amiénois de la dernière minute empêchant les lensois de monter en L1


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Vallo »

Ouais ... Ok pour le chambrage ça fait partir du " jeu " mais pas d'accord quant ca attaque des supporters blessés ...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Vegetà »

Les lensois ce sont les plus grosses merdes du football français.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Filippu »

Vegetà a écrit :Les lensois ce sont les plus grosses merdes du football français.
Tu as entièrement raison mon bon Vegetà
Il ne faut pas oublier que le stade de la Licorne à Amiens à accueilli le racing club de lens pendant une saison, lors de la réfection du stade Bollaert (réfection aux frais de l'état en grande partie, il me semble)
Et maintenant les lensois tapent sur ce stade et les amiénois
Je confirme belle mentalité de salopes

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da REFORMATEUR »

Y a pas eu de morts ni de blessés graves donc moi je la trouve Mac cette banderole (je parle de la banderole hein, pas des lensois)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da paoli 2b »

Lens merda a perdu hier
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da poghjulanu »

et mbape qui attrape l'arbitre par le bras et qui ne prend qu'un jaune ... avec des commentateurs qui trouvent ça normal !
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da yvanecci »

poghjulanu a écrit :et mbape qui attrape l'arbitre par le bras et qui ne prend qu'un jaune ... avec des commentateurs qui trouvent ça normal !
Et Neymar un jaune pour un coup de boule -:ba:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde