INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...

Est ce que la démarche vous parait interessante (Juste pour pas se faire c...r pour rien :-) ?

OUI
86
79%
NON
23
21%
 
Numaru tutale di voti : 109

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Acellu Turchinu »

Corsica a écrit :Tu as quand même réussi à t'emballer sur un simple smiley, hein...
Quand même moqueur, le smiley... ;)

Mais, je l'admets, des fois, je suis c..., et ce n'est pas du tout ma nature ! -:da- -:bb:-

M'emballer si je sens de l'ironie ou de l'animosité, "par contre"... :confuj: :r-:

Tu remarqueras que je réponds parfois vertement mais que je ne provoque jamais personne en première intention, même si je défends mes idées... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Corsica »

Acellu a écrit :
Corsica a écrit :Tu as quand même réussi à t'emballer sur un simple smiley, hein...
Quand même moqueur, le smiley... ;)

Mais, je l'admets, des fois, je suis c..., et ce n'est pas du tout ma nature ! -:da- -:bb:-

M'emballer si je sens de l'ironie ou de l'animosité, "par contre"... :confuj: :r-:

Tu remarqueras que je réponds parfois vertement mais que je ne provoque jamais personne en première intention, même si je défends mes idées... :roll:
Non mais on a déjà eu cette discussion en MP, on va pas l'avoir à nouveau ici en public, c'est HS et ça n'intéresse personne ;)

Donc, les incidents, oui : on en parle, mais faut pas non plus tomber dans la paranoia. On tape l'EFB et basta. Si on a envie de ridiculiser la Fédé, on peut porter ça devant le CNOSF pour manquement à l'équité sportive, parce que leur décision pourrait créer une jurisprudence.

Mais mordre la main qui t'a sauvé les miches il y a 2 ans...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Acellu Turchinu »

Corsica a écrit :Non mais on a déjà eu cette discussion en MP, on va pas l'avoir à nouveau ici en public, c'est HS et ça n'intéresse personne ;)
Il est vrai que l'intérêt général est très limité mais admettre publiquement ses erreurs et défauts n'a pas que du mauvais... et n'est pas si courant, reconnais-le ! ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da ZRR_ »

Acellu a écrit :
ZRR_ a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Je n'ai rien compris à ton dernier message. Je retourne dormir.
Je crois que c'était une critique un peu acerbe...
Oui, je suis "monté dans les tours"... :r-:

Je n'en suis pas particulièrement fier -:bb:- mais on est Corse ou pas : gentil dans l'âme... mais susceptible et sanguin !! :roll: -:ba:-
Ne t'en fais pas, je le comprends très bien. Même à 60 ans passés ( :-c:- ) ça m'arrive encore.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Acellu Turchinu »

Merci ZRR ... -:rn:-

Mais c'est Ghjuvanni qui doit le comprendre ! -:ba:-

Si "son ramage se rapporte à son plumage", il le devrait... ;)

Au passage, je trouve les jeunes moins accaniti que nous, les "vieux" ! Nous avons - entre autres.... - connu Furiani où, pour nous battre, il fallait nous "passer dessus", joueurs et supporters !!
Et plus ils étaient forts plus nous voulions les battre et plus ils nous craignaient ! Et nous gagnions !!
Quelles équipes aussi...
Et le stade déchaîné... qui n'avait pas que le ballon à défendre, mais aussi une âme !

Confidence : je dois être au crépuscule de ma vie car je recherche sur eBay des souvenirs sur nos grands joueurs, équipes et époques (il y en a, faites-vous plaisir pour quelques euros...), plus D. Maradona, J. Cruyff et M. Van Basten - rien que ça !

Sinon, même si le ton monte, ce n'est pas la guerre et Forza Bastia avant tout.

:-c1:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Ghjuvanni »

Cela n'a rien à voir, en fait. Tout le monde peut s'énerver sur un forum, ce n'est pas le problème.
C'est juste que le propos victimaire auquel j'ai réagis me semblait quelque peu éculé.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: INCIDENTS ...Et les autres on en parle ?

Message da Acellu Turchinu »

Ghjuvanni a écrit :Cela n'a rien à voir, en fait. Tout le monde peut s'énerver sur un forum, ce n'est pas le problème.
C'est juste que le propos victimaire auquel j'ai réagis me semblait quelque peu éculé.
On n'est pas d'accord sur le fond... mais qu'est-ce que ça change dans les faits ?!! :roll: ;)

C'est juste la querelle des anciens et des modernes !! -:ba:-

Pace, Salute é Forza Bastia !

:-c1:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde