Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da P.M. »

C'est différent de Bastia-OM 2012, on avait été sanctionnés car le club organisait la retransmission de la rencontre. Un délégué avait été touché par un projectile à l'intérieur du parking.

Il ne s'est pas passé grand chose, et ils ont eu un enchainement d'évènements assez malheureux. Le bus qui tombent en panne à cause d'un pétard, et le préfet qui prend une décision absurde. Ils ont voulu mettre un coup de pression, ils ont été dépassé par les évènements. Par contre cette fois ci il faudra assumer tout seul, l'avantage du méchant voisin, c'est que le camp des gentils pouvait se cacher, jusqu'à maintenant "incidents en Corse" ça voulait dire Bastia. Ajaccio n'avait pas le même impact médiatique.

PS : Geoffroy Garetier est une salope
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Info L1/L2/National !

Message da ficajola »

ghiacaru a écrit :
Le rouge a écrit :C est à n y rien comprendre les gentils petits oursons rebelles sont devenus colériques
Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Oui et surtout ce qui est bien en Corse, c'est, que ce soit pour le maintien ou pour la montée, nous n'avons besoin de personne pour nous couler. Nous faisons ça très bien nous mêmes !!! :D :D
Voilà... inutile d'ergoter en pure perte... ceux qui n'ont pas encore compris, ne comprendront jamais, je crois... :roll:
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Rimbeccu »

Per u sporting a écrit :Je ne pouvais pas m'en empêcher!
Orsoni a dit hier que le match se rejouerait à Ajaccio et sans huit clos !
Décision de ma lfp ; le match se rejouera à Ajaccio et sans huit clos!
On pourra toujours le critiquer mais il sait imposer. Ce ne sont pas les 9 connards qui auraient obtenus cette décision,
Je pense que tu te trompes. Est-il possible d'oublier pour quelques minutes l'esprit partisan, qui reprendra après :
Il ne s'est rien passé de gravissime hier. J'ai bien observé. La responsabilité de la police est énorme. On contient des manifs de milliers de personne et impossible de faire reculer 30 ou 40 "jeunots-débilos" qui bloquaient la route. On voit même quelques filles avec sac en main en bandoulière ? Pas de car en panne ? Descente des joueurs adverses pour garantir le trajet de 40 mètres ?
Je suis absolument persuadé que les havrais ont résisté pour tenter d'obtenir, soit le grain de la rencontre, soit le match chez eux.
C'est frappant et indiscutable. Il n'y avait strictement plus AUCUNE raison de ne pas descendre du car
Voilà, je n'en parlerais plus, mais je tenais à le dire. PS/ Le déferlement anti corse est une pure ignominie !
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Oliu2a »

Per u sporting a écrit :Je ne pouvais pas m'en empêcher!
Orsoni a dit hier que le match se rejouerait à Ajaccio et sans huit clos !
Décision de ma lfp ; le match se rejouera à Ajaccio et sans huit clos!
On pourra toujours le critiquer mais il sait imposer. Ce ne sont pas les 9 connards qui auraient obtenus cette décision,
C est ce que j ai pensé hier, les 9 salopards n ont jamais eu le charisme ni imposer la crainte à la Ligue et a nos adversaires comme le fais monsieur Orsoni(et pourtant je ne l est jamais trop apprécier)et je n aime pas l aca et comme le faisait nos dirigeants des années 1990 et 2000!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Jean Gabin »

Oliu2a a écrit :
Per u sporting a écrit :Je ne pouvais pas m'en empêcher!
Orsoni a dit hier que le match se rejouerait à Ajaccio et sans huit clos !
Décision de ma lfp ; le match se rejouera à Ajaccio et sans huit clos!
On pourra toujours le critiquer mais il sait imposer. Ce ne sont pas les 9 connards qui auraient obtenus cette décision,
C est ce que j ai pensé hier, les 9 salopards n ont jamais eu le charisme ni imposer la crainte à la Ligue et a nos adversaires comme le fais monsieur Orsoni(et pourtant je ne l est jamais trop apprécier)et je n aime pas l aca et comme le faisait nos dirigeants des années 1990 et 2000!
Oui mais le Yves Montant du pauvre n' a jamais eu un dossier béton ni un ténor du barreau pour le défendre.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da P.M. »

Le Havre a demandé un huis clos et le report à lundi. Refus de la LFP.
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Mulatteru »

Ils ont bien prémédité leur coup les havrais.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Jean Gabin »

Mulatteru a écrit :Ils ont bien prémédité leur coup les havrais.


Bien sûr c'est eux qui ont convoqué les abrutis pour se faire caillasser' ??? -:da-
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Random2a »

Mais arrêtez un peut je suis très loin de porter l ACA dans mon coeur mais il y as rien eu la !!! Meme pas une vitre brisée rien de rien. Ils ont vu le truc pour pas jouer
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da ZRR_ »

Oliu2a a écrit :
Per u sporting a écrit :Je ne pouvais pas m'en empêcher!
Orsoni a dit hier que le match se rejouerait à Ajaccio et sans huit clos !
Décision de ma lfp ; le match se rejouera à Ajaccio et sans huit clos!
On pourra toujours le critiquer mais il sait imposer. Ce ne sont pas les 9 connards qui auraient obtenus cette décision,
C est ce que j ai pensé hier, les 9 salopards n ont jamais eu le charisme ni imposer la crainte à la Ligue et a nos adversaires comme le fais monsieur Orsoni(et pourtant je ne l est jamais trop apprécier)et je n aime pas l aca et comme le faisait nos dirigeants des années 1990 et 2000!
FORZA ACA!FORZA AO!FORZA CP!FORZA SCB! FRANCIA MERDA!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Qui garder, qui congédier poliment

Message da Oliu2a »

ZRR_ a écrit :
Oliu2a a écrit :
Per u sporting a écrit :Je ne pouvais pas m'en empêcher!
Orsoni a dit hier que le match se rejouerait à Ajaccio et sans huit clos !
Décision de ma lfp ; le match se rejouera à Ajaccio et sans huit clos!
On pourra toujours le critiquer mais il sait imposer. Ce ne sont pas les 9 connards qui auraient obtenus cette décision,
C est ce que j ai pensé hier, les 9 salopards n ont jamais eu le charisme ni imposer la crainte à la Ligue et a nos adversaires comme le fais monsieur Orsoni(et pourtant je ne l est jamais trop apprécier)et je n aime pas l aca et comme le faisait nos dirigeants des années 1990 et 2000!
FORZA ACA!FORZA AO!FORZA CP!FORZA SCB! FRANCIA MERDA!
En tous cas l aca est en Ligue 2 et en route vers la Ligue 1 et nous en est en N3!!!!
Et Alain Orsoni a bien parler dans sa conférence de presse et est respecter à la Ligue après je n ai jamais dit que Orsoni est quelqu un de bien ou de mal, mais en tant que dirigeant de club il est pas mal et le regretter Michel Moretti etait très bien aussi de même que le président Léon Luciani!Et FRANCIA MERDA comme tu dis!!!!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da poghjulanu »

l"aca a vraiment une équipe de tocards mais putain bastia ou ajaccio la ligue ne se gene meme plus pour nous enculer à sec chez nous.
Sérieux, tuez les !!!!!!
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Schneider ?? Quelqu'un est étonné !! :D :D
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

Leca!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Vegetà a écrit :Leca!
Encore mieux, Jean Louis sauve le match par un double arrêt pendant la rencontre ! Je content pour lui (vous vous souvenez que je l'avais incendié en mettant en doute son honnêteté sportive). Voilà.
Risponde