Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14296
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da poghjulanu »

http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... mmes-5-mai" onclick="window.open(this.href);return false;
toujours avec nous ...
une des plus grandes pertes pour le club que cet homme là, le bleu chevillé au corps.
Comme Hantz, non corse, mais complètement imprégné de nos valeurs
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41005
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit :http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... mmes-5-mai
toujours avec nous ...
une des plus grandes pertes pour le club que cet homme là, le bleu chevillé au corps.
Comme Hantz, non corse, mais complètement imprégné de nos valeurs
Entièrement d'accord, bien plus Turchini ces 2 hommes là que des sales types qui ne sont pas de Dunkerque par exemple

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Apocalypse Dude »

Pour ceux qui ont envie de vomir, la ministre des sports était l'invitée de Bourdin ce matin... un grand moment de l'état français encore...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Info L1/L2/National !

Message da Corsica »

Elle n'a pas d'avis.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Apocalypse Dude »

Un 5ème match est décalé au 5 mai.... Dijon- Nantes, pour cause de.... Gilets jaunes...

Y'a plus de mots en vrai...
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da P.M. »

Apocalypse Dude a écrit :Pour ceux qui ont envie de vomir, la ministre des sports était l'invitée de Bourdin ce matin... un grand moment de l'état français encore...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En même temps, elle n'avait jamais mis les pieds dans un stade avant d'être ministre. C'est incroyable de nommer quelqu'un comme ça, sans un minimum de connaissances sur le sport le plus populaire du pays. Tu pourrais la convaincre qu'un CSC compte double sans problème. Les conseillers ont du lui dire, "il va te parler de Furiani, c'est une tribune qui est tombée, il y a eu des morts, surtout botte en touche"

Le seul point "positif" c'est que ça fait réagir. Sur Twitter, "Pas de match le 5 mai" est en tendances. Ça a le mérite de faire éclater le mépris des instances au grand jour.
Sans titre.png
Sans titre.png (10.15 Kio) Vu 3289 fois
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Apocalypse Dude »

Tes TT sont relatifs à ta géolocalisation et à tes centres d'intérêts. Je vois #pasdematchle5mai car j'ai tweeté à ce propos et que certaines personnes que je suis en ont fait de même. Je ne crois pas au phénomène général... En revanche, dans la mienne, je vois Furiani, et beaucoup d'internautes continentaux tweetent à ce propos. Mais sans utiliser le hashtag. Cela dit, c'est déjà ça,
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41005
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

J'attends que les parlementaires soutenant le SPORTING mouche cette pseudo ministre, mais véritable sinistre, lors de questions au gouvernement et/ou d'une autre manière

De plus j'attends de ces parlementaires qu'ils s'occupent aussi de la LFP et de la FFF aussi

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da P.M. »

Foot-National a écrit :National : La consultation TV 2019/2022 est lancée

Qui aura l'honneur de retransmettre le championnat de National pour les trois prochaines saisons ? C'est tout l'enjeu de la consultation lancée par la Fédération Française de Football hier jeudi 18 avril.

Une consultation adressée "aux principaux acteurs du marché", dixit la FFF. "Toute société intéressée peut également solliciter auprès de la FFF toute information relative à cette consultation et ce jusqu'au 10 mai 2019 à 12h00", précise la Fédération dans son communiqué.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Dans deux ans, on retrouve les derbys contre l'ACA en N1 ! :D
Entre nous, j'ai un peu "zappé" pour suivre cette journée et franchement sur ce que j'ai vu du match de Nancy, je peux vous dire que le Sporting actuel, je dis bien actuel, n'est pas très loin de ces équipes. Quelle faiblesse dans le collectif et quel déchet dans le jeu ! Vous parlez d'un niveau. PS/ A mon avis, le Gaz n'a pas du forcer contre Sochaux pour rendre l'ACA barragiste. -:da-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

ghiacaru a écrit :Dans deux ans, on retrouve les derbys contre l'ACA en N1 ! :D
Entre nous, j'ai un peu "zappé" pour suivre cette journée et franchement sur ce que j'ai vu du match de Nancy, je peux vous dire que le Sporting actuel, je dis bien actuel, n'est pas très loin de ces équipes. Quelle faiblesse dans le collectif et quel déchet dans le jeu ! Vous parlez d'un niveau. PS/ A mon avis, le Gaz n'a pas du forcer contre Sochaux pour rendre l'ACA barragiste. -:da-
Ouais enfin le Gaz se retrouve à 2 points du barrage avec un goalaverage défavorable. Ils sont nuls c'est tout.

Et à mon avis si l'ACA tombe ils vont repartir de r1
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

jigsaw2a a écrit :
ghiacaru a écrit :Dans deux ans, on retrouve les derbys contre l'ACA en N1 ! :D
Entre nous, j'ai un peu "zappé" pour suivre cette journée et franchement sur ce que j'ai vu du match de Nancy, je peux vous dire que le Sporting actuel, je dis bien actuel, n'est pas très loin de ces équipes. Quelle faiblesse dans le collectif et quel déchet dans le jeu ! Vous parlez d'un niveau. PS/ A mon avis, le Gaz n'a pas du forcer contre Sochaux pour rendre l'ACA barragiste. -:da-
Ouais enfin le Gaz se retrouve à 2 points du barrage avec un goalaverage défavorable. Ils sont nuls c'est tout.
Et à mon avis si l'ACA tombe ils vont repartir de r1
Tu as raison. C'était une "macagne". Pourquoi R1 ? Ils sont dans le rouge question finances ?
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: Info L1/L2/National !

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit :
ghiacaru a écrit :Dans deux ans, on retrouve les derbys contre l'ACA en N1 ! :D
Entre nous, j'ai un peu "zappé" pour suivre cette journée et franchement sur ce que j'ai vu du match de Nancy, je peux vous dire que le Sporting actuel, je dis bien actuel, n'est pas très loin de ces équipes. Quelle faiblesse dans le collectif et quel déchet dans le jeu ! Vous parlez d'un niveau. PS/ A mon avis, le Gaz n'a pas du forcer contre Sochaux pour rendre l'ACA barragiste. -:da-
Ouais enfin le Gaz se retrouve à 2 points du barrage avec un goalaverage défavorable. Ils sont nuls c'est tout.

Et à mon avis si l'ACA tombe ils vont repartir de r1
Où comment passer en un an d'un barrage pour accéder en L1 à un barrage pour ne pas descendre en national....
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit :
jigsaw2a a écrit :
ghiacaru a écrit :Dans deux ans, on retrouve les derbys contre l'ACA en N1 ! :D
Entre nous, j'ai un peu "zappé" pour suivre cette journée et franchement sur ce que j'ai vu du match de Nancy, je peux vous dire que le Sporting actuel, je dis bien actuel, n'est pas très loin de ces équipes. Quelle faiblesse dans le collectif et quel déchet dans le jeu ! Vous parlez d'un niveau. PS/ A mon avis, le Gaz n'a pas du forcer contre Sochaux pour rendre l'ACA barragiste. -:da-
Ouais enfin le Gaz se retrouve à 2 points du barrage avec un goalaverage défavorable. Ils sont nuls c'est tout.

Et à mon avis si l'ACA tombe ils vont repartir de r1
Où comment passer en un an d'un barrage pour accéder en L1 à un barrage pour ne pas descendre en national....
Quand tu passes de Leca à Oberhauser :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 767
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Lunghignanu »

jigsaw2a a écrit :
yvanecci a écrit :
jigsaw2a a écrit :
ghiacaru a écrit :Dans deux ans, on retrouve les derbys contre l'ACA en N1 ! :D
Entre nous, j'ai un peu "zappé" pour suivre cette journée et franchement sur ce que j'ai vu du match de Nancy, je peux vous dire que le Sporting actuel, je dis bien actuel, n'est pas très loin de ces équipes. Quelle faiblesse dans le collectif et quel déchet dans le jeu ! Vous parlez d'un niveau. PS/ A mon avis, le Gaz n'a pas du forcer contre Sochaux pour rendre l'ACA barragiste. -:da-
Ouais enfin le Gaz se retrouve à 2 points du barrage avec un goalaverage défavorable. Ils sont nuls c'est tout.

Et à mon avis si l'ACA tombe ils vont repartir de r1
Où comment passer en un an d'un barrage pour accéder en L1 à un barrage pour ne pas descendre en national....
Quand tu passes de Leca à Oberhauser :D
Il est au Gaz Oberhauser :D
Par contre, Metz vient d'hypothéquer son avenir en L1
Bernard Serin (président du FC Metz) : « Mon objectif, c'est de pérenniser le club en L1 »
Solu Bastia
Risponde