Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Jean Gabin »

REFORMATEUR a écrit : 05 Aos 2021 20:50
Borroka a écrit : 05 Aos 2021 09:02
REFORMATEUR a écrit : 04 Aos 2021 22:27
Borroka a écrit : 02 Aos 2021 09:16 https://maligue2.fr/2021/08/02/info-ml2 ... t-la-dncg/
J espère que l on est pas dans la liste ?
(Mais ce qu ils font, c est pas réglo...)
Apparemment selon l’Equipe de ce soir, on est dans la liste des pleureuses avec l’ACA….comme c’est goffu
En plus ils font rien d’illegal….ils sont interdits de recrutement à titre onéreux, pas de prêts
Si on reste sûr le sportif et financier, ils sont dans les règles.....si on parle d équité, se sont des encu*és.......
Si on avait ete a leur place j'ose esperer qu'on aurait fait pareil.....et puis contourner les regles de la DNCG, c'est pas comme si on l'avait fait pendant des annees et des années avec les 9 charlots....donc si eux sont des enculés pour avoir fait ce qu'ils ont fait, nous on est quoi ?
Nous rien ,mais les 9 oui et ça on Le sais déjà :twisted:
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Bon, le National n'est pas ridicule en L2. Q.R.M. à dix mène 3-1 à Amiens et il me semble même qu'ils n'ont pas fait un recrutement d'enfer. Donc, le Sporting peut aussi le faire !!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

ghiacaru a écrit : 07 Aos 2021 20:20 Bon, le National n'est pas ridicule en L2. Q.R.M. à dix mène 3-1 à Amiens et il me semble même qu'ils n'ont pas fait un recrutement d'enfer. Donc, le Sporting peut aussi le faire !!
Ils ont recruté quatre joueurs d’un coup dont un attaquant qui vient de mettre un triplé…
Ultima mudificata da Vegetà u 07 Aos 2021 23:16, mudificatu 1 volta(e).
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Mulatteru »

S’ils n’étaient pas qualifiés quand était prévu le match à Quevilly, ils ne pourront pas jouer face au Sporting.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Jean Gabin »

Après 3 journées Le Paris fc etToulouse semblent être dans le bon wagon, les autres çà gagne, ça perd ,ça fait des nuls donc normal, l'interrogation c'est nous ? Ou allons nous nous situer avec une équipe incomplètement préparée ou presque ? -:db-
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Vegetà a écrit : 07 Aos 2021 21:33
ghiacaru a écrit : 07 Aos 2021 20:20 Bon, le National n'est pas ridicule en L2. Q.R.M. à dix mène 3-1 à Amiens et il me semble même qu'ils n'ont pas fait un recrutement d'enfer. Donc, le Sporting peut aussi le faire !!
Ils ont recruté quatre joueurs d’un coup dont un attaquant qui vient de mettre un triplé…
4 joueurs je veux bien, mais quel niveau. D'autre part, tu peux mettre un triplé une fois et être moins performant les fois suivantes, non ? Bon, disons que c'est le début de saison, on verra après quelques rencontres. Et puis Amiens, ce n''est plus l'équipe de L1. Ils perdent contre l'ACA, puis chez eux contre QRM... ce n'est pas un hasard !
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da b@sti@74 »

Quels que soient les torts des uns ou des autres, voilà encore un jeune espoir privé de jouer par le président Toulousain

https://www.ladepeche.fr/2021/08/10/exc ... 725030.php

A ce propos, voici un autre article parlant du cas Toulousain et évoquant les difficultés croissantes des "petits" clubs à tirer un bénéfice de la vente des bons joueurs qu'ils ont formés

https://maligue2.fr/2021/08/11/mercato- ... s-talents/
:-c1:-
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Nico Forza Bastia »

Pollet plante les buts avec Avranches.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »


Cyril Nicoli 🚴‍♂️⚽
@cyrilnicoli
·
8h
Si Dijon veut réellement jouer la monté et surtout pas descendre je leur conseille de recruter un type comme F Hantz. C'est un Club pour lui structuré et avec des finances.

Ô Teghime senza vergogna, c'est top de conseiller un autre club que le SPORTING, un club qui est dans la même ligue . . .
:evil: :evil: :evil:

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da poghjulanu »

mais si, comme hantz était mauvais, il essaye de plomber un concurrent :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

Filippu a écrit : 21 Aos 2021 17:45
Cyril Nicoli 🚴‍♂️⚽
@cyrilnicoli
·
8h
Si Dijon veut réellement jouer la monté et surtout pas descendre je leur conseille de recruter un type comme F Hantz. C'est un Club pour lui structuré et avec des finances.

Ô Teghime senza vergogna, c'est top de conseiller un autre club que le SPORTING, un club qui est dans la même ligue . . .
:evil: :evil: :evil:

FORZA BASTIA !!!
Tu penses que c’est Cyril Teghime??? -:ba:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

Vegetà a écrit : 21 Aos 2021 18:12
Filippu a écrit : 21 Aos 2021 17:45
Cyril Nicoli 🚴‍♂️⚽
@cyrilnicoli
·
8h
Si Dijon veut réellement jouer la monté et surtout pas descendre je leur conseille de recruter un type comme F Hantz. C'est un Club pour lui structuré et avec des finances.

Ô Teghime senza vergogna, c'est top de conseiller un autre club que le SPORTING, un club qui est dans la même ligue . . .
:evil: :evil: :evil:

FORZA BASTIA !!!
Tu penses que c’est Cyril Teghime??? -:ba:-
Teghime a un droit de réponse, bien entendu. C'est tout à fait normal.
;)

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Sur l'éthique du "supporterisme", tu as raison Filippu.
Ceci dit, pas de panique, je doute fort que les dirigeants dijonnais lisent Camperemu et, plus encore, qu'ils vont suivre les conseils de Teghime. PS/ Vu leur résultat cet après-midi, c'est plus Mourinho qui leur faut pour cimenter leur défense !!! :D :D
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Fanàticu bastiacciu »

C’est pas un peu n’importe quoi là ? Qu’est ce que vient faire l’avis d’un supporter lambda en son nom propre donné sur un réseau social ici ?

Il me semble que Teghime avait affirmé qu’il n’était pas cette personne et même si c’était le cas, je vois pas en quoi on en aurait quelque chose à foutre
SSL lover
Risponde