Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

ghiacaru a écrit :Incroyable ! La haine anti corse atteint des sommets. Ce soir le sujet dans l'Equipe du soir, c'est "Scandale à Ajaccio". Je suis en train de me demande si la France ne veut pas se débarrasser des clubs corses. Pour le sporting, c'est fait, au(x) suivant(s) ! :-c:-
Le français est profondément raciste et comme il ne peut pas s'en prendre aux blacks et au beurs, parce que c'est pas politiquement correct, il se jette sur les corses, là ça va, ce n'est pas politiquement incorrect et il ne risque pas d'avoir toutes les associations anti-raciste sur le dos
Ils ne font pas grands cas lorsque c'est l'inverse (CF Endoume en début d'année)

Bon un peuple qui livrait ses enfants juifs aux allemands contre un pot de beurre, on peut en attendre quoi ?
Je ne dis pas de tous mais de pas mal quand même

Le français a Alzeihmer pour prof d'histoire, comme le chante Matmatah


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

ghiacaru a écrit :Incroyable ! La haine anti corse atteint des sommets. Ce soir le sujet dans l'Equipe du soir, c'est "Scandale à Ajaccio". Je suis en train de me demande si la France ne veut pas se débarrasser des clubs corses. Pour le sporting, c'est fait, au(x) suivant(s) ! :-c:-
Rien d'incroyable avc e que nous avons pris dans la gueule depuis toujours...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
paoli 2b
Messaghji : 2466
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da paoli 2b »

" onclick="window.open(this.href);return false;
anti corse blablabla avocat
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Random2a »

Par contre j'ai regardé toutes les interview a charges je pense qu'aujourdhui ils risquent de manger sévère
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Jean Gabin »

Je reste persuadé que si la Corse avait eu 4 députés Lrem les sanctions contre le Sporting auraient été différentes.
Et là qui était maire du Havre ? Si vous trouvez la reponse vous avez gagné.
Maintenant cela n'excuse en aucun point les quelques abrutis ajacciens.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Jean Gabin a écrit :Je reste persuadé que si la Corse avait eu 4 députés Lrem les sanctions contre le Sporting auraient été différentes.
Et là qui était maire du Havre ? Si vous trouvez la reponse vous avez gagné.
Maintenant cela n'excuse en aucun point les quelques abrutis ajacciens.
Pareil. Je n'excuse absolument rien. Je rappelle simplement qu'à Grenoble des gens sont entrés sur le terrain pour frapper les joueurs adverses. Ce qui est quasiment inédit. Résultat 1 match huis clos et on n'en parle plus. Et surtout pas un titre comme celui du jour dans l'Equipe, qui laisse imaginer des faits qu'une gravité exceptionnelle, des blessés graves, voire des morts ! -:da-
Povera Corsica !!!
el borracho del tablon
Messaghji : 918
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 19:39
A été remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da el borracho del tablon »

Ah c'est sûr que sans le méchant sporting et ses supporters en paravent c'est plus difficile.
Le discours des aceistes sur nous c'est que nous étions des pleureuses, que l'ont assumaient pas nos conneries et que la ligue était même complaisante avec nous.
Ils veulent notre place, maintenant chacun son tour.

Quand à ceux qui appellent à une solidarité corse ils n ont pas de mémoire.
Orsoni avait déclaré qu'il y aurait un drame à furiani, que nous avions au moins 500 hooligans, a mis en scène des gosses avec des couvertures de survies et voulait des sanctions exemplaire contre notre club.
Leur communication sur eux ils sont violent alors que nous on est respectable tombe à l'eau avec notre descente aux enfers.

Alors maintenant il se débrouille et quoi qu'il arrive je m'en bat les couilles.
NATI PER SOFFRE
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da alex026 »

el borracho del tablon a écrit :Ah c'est sûr que sans le méchant sporting et ses supporters en paravent c'est plus difficile.
Le discours des aceistes sur nous c'est que nous étions des pleureuses, que l'ont assumaient pas nos conneries et que la ligue était même complaisante avec nous.
Ils veulent notre place, maintenant chacun son tour.

Quand à ceux qui appellent à une solidarité corse ils n ont pas de mémoire.
Orsoni avait déclaré qu'il y aurait un drame à furiani, que nous avions au moins 500 hooligans, a mis en scène des gosses avec des couvertures de survies et voulait des sanctions exemplaire contre notre club.
Leur communication sur eux ils sont violent alors que nous on est respectable tombe à l'eau avec notre descente aux enfers.

Alors maintenant il se débrouille et quoi qu'il arrive je m'en bat les couilles.

Entièrement d'accord, et qu'on supprime tous les messages concernant ces gens, pour moi c'est hors sujet ! alors les modos ?
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Alex a raison. Supprimez tout. Il faut censurer ce qui a rapport à l'ACA, qui après tout, comme on le répète à l'envie, est un club "gaulois". Je regrette d'avoir publié tous ces messages qui, je le précise, ne visaient pas l'ACA, mais notre condition générale de corses. Excusez moi. Je m'abstiendrai de "poster" à l'avenir, ce qui après tout ne gênera personne !
bombagricole
Messaghji : 672
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da bombagricole »

el borracho del tablon a écrit :Ah c'est sûr que sans le méchant sporting et ses supporters en paravent c'est plus difficile.
Le discours des aceistes sur nous c'est que nous étions des pleureuses, que l'ont assumaient pas nos conneries et que la ligue était même complaisante avec nous.
Ils veulent notre place, maintenant chacun son tour.

Quand à ceux qui appellent à une solidarité corse ils n ont pas de mémoire.
Orsoni avait déclaré qu'il y aurait un drame à furiani, que nous avions au moins 500 hooligans, a mis en scène des gosses avec des couvertures de survies et voulait des sanctions exemplaire contre notre club.
Leur communication sur eux ils sont violent alors que nous on est respectable tombe à l'eau avec notre descente aux enfers.

Alors maintenant il se débrouille et quoi qu'il arrive je m'en bat les couilles.

Le seul poste censé de ce topic avec celui sur Jean Louis !
Il a tout dit on peut fermer
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

J'ai demandé la suppression de mes messages sur ce sujet. Je ne connais rien à internet, mais quelle raison technique s'oppose à ma demande, qui n'a rien de révolutionnaire ?
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Info L1/L2/National !

Message da Le rouge »

J ai écouté hier sur rmc les propos de Nathalie boy Georges de la tournante, et bien ça change de ce qu elle nous avait servi après les événements que nous avions vécus contre Lyon, "pas d amalgames, c est juste 20 ou 30 pseudo supporters, l aca ne doit pas payer les pots cassés".

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Apocalypse Dude »

Grand bien fasse à l'ACA de s'en sortir sans dommages (pour l'instant) le reste je m'en balance, ils nous ont pas soutenus l'an dernier hein, Orsoni le bon avec sa position à la LFP n'a pas daigné bougé le petit doigt, très bien. Laissons les clubs continentaux régler les problèmes entre eux.
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Jan Valtin
Messaghji : 1331
Arregistratu u : 11 Lug 2014 06:06

Re: Info L1/L2/National !

Message da Jan Valtin »

En tout cas, moi ma ligne elle est toute simple.

C'est pas parce que les médias et des connards de francais se servent de ce qu'il s'est passé à FrancOis Coty que miraculeusement je vais prendre le parti et la défense de l'ACA. J'ai aucun impératif moral de soutenir les conneries d'un abruti sous prétexte qu'il est corse. Ou alors ca veut dire soutenir Giacobbi and co face a la justice...

Les oursons ont voulu jouer les chauds devant des fifres comme le havre en mode on se crée une rivalité, comme quand ils avaient tiré les baches d'Evian, ou poursuivi les supporters de Valenciennes; parce qu'ils croient que comme ça ils vont s'acheter une street crédibilité et une image de « supporters plus chauds que les bastiais », ben ils assument...

Putain ce genre de pingouin qui croit qu'etre corse c'est « oh j'ai des grosses couilles je me chauffe tout seul »... Du niveau des mecs qui savent pas jouer au foot sans se battre au bout de 5 minutes... Ne pas se laisser faire ok, allez chercher la puzza parce que tu crois que ca fait nustrale... C'est vraiment l'aliénation et l'acculturation...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da polo2b »

J'avais hate de voir les réactions de LFP et ça confirme bien que l'ACA n'est pas un club Corse comme les autres.

Ils peuvent aller se faire foutre et j'espère qu'ils vont se faire ouvrir par Toulouse.

Par contre, le déchainement médiatique ça m'exaspère vraiment, parce qu'on est tous visé pour le coup, pas que les oursons. Avec tout ce qu'il s'est passé cette année en L1 et 2 sur le continent, ils ont vraiment pas de figure.
Risponde