Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
el borracho del tablon
Messaghji : 918
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 19:39
A été remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da el borracho del tablon »

Après son «  toute l'île est heureuse » Leca ne doit plus jamais revenir au sporting.

Entre ça et ses paroles sur nous là saison dernière ça commence a faire trop.
NATI PER SOFFRE
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Mulinchese »

el borracho del tablon a écrit :Après son «  toute l'île est heureuse » Leca ne doit plus jamais revenir au sporting.

Entre ça et ses paroles sur nous là saison dernière ça commence a faire trop.
T'es sérieux?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da poghjulanu »

autant je suis d'accord pour l'année dernière, autant là je le comprends.
Même moi qui n'ai pas vraiment de haine pour ce club mais plutôt de l'indifférence et du mépris (ce qui est pire à mon sens), j'ai regardé ce match par désoeuvrement.
L'arbitrage a été tellement partial, et ce bien avant le penalty absolument hallucinant, que j'ai fini par souhaiter la victoire des oursons.
De toutes façons, avec le match joué 2 jours + tard, les 120 minutes et les 2 expulsés, ils ne devraient pas faire un pli contre le téfécé
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
el borracho del tablon
Messaghji : 918
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 19:39
A été remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da el borracho del tablon »

On a failli crever, les anciensdirigeants s'en sortent bien, les anciens joueurs qui on ouvert leurs bouches continuent tranquille leur bonhomme de chemin en continuant à l'ouvrir et nous on doit tout accepter.

Dans tout ça les seuls qui souffrent c'est nous, tous les autres qu'ils aillent se faire enculer.

Ps: et puis danser et chanter avec des types qui nous on pris à coup de pierres il y a quelques mois il s'en branle?
NATI PER SOFFRE
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

poghjulanu a écrit :autant je suis d'accord pour l'année dernière, autant là je le comprends.
Même moi qui n'ai pas vraiment de haine pour ce club mais plutôt de l'indifférence et du mépris (ce qui est pire à mon sens), j'ai regardé ce match par désoeuvrement.
L'arbitrage a été tellement partial, et ce bien avant le penalty absolument hallucinant, que j'ai fini par souhaiter la victoire des oursons.
De toutes façons, avec le match joué 2 jours + tard, les 120 minutes et les 2 expulsés, ils ne devraient pas faire un pli contre le téfécé
Je suis d'accord. Je l'ai dis il y a quelques semaines. Ils n'ont pas le niveau L1. Et puis avec les deux suspendus... anchu megliu !! :D
Mais je reviens sur Schneider, qu'on connaît bien au Sporting, c'est quasiment un "gag" cet arbitre, sauf pour ceux qui le subissent !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da poghjulanu »

C.'etait pas lui en finale la cdl ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da poghjulanu »

Ah non c'était bastien
Une autre cloche..'
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Mulinchese »

el borracho del tablon a écrit :On a failli crever, les anciensdirigeants s'en sortent bien, les anciens joueurs qui on ouvert leurs bouches continuent tranquille leur bonhomme de chemin en continuant à l'ouvrir et nous on doit tout accepter.

Dans tout ça les seuls qui souffrent c'est nous, tous les autres qu'ils aillent se faire enculer.

Ps: et puis danser et chanter avec des types qui nous on pris à coup de pierres il y a quelques mois il s'en branle?
Il est parti à l'ACA pour le reste c'est à l'appréciation de chacun mais nous on est dans la merde et bien comme tu as dis. Alors je vois pas au nom de quoi on se priverai d'un gardien niveau ligue 1 avec une excellente mentalité qui n'a jamais triché chez nous. Moi perso je m'en bat les couilles de l'ACA de l'OM et du reste, tout ce qui pourra nous aider à remonter je prend, alors un enfant du Sporting comme Leca encore plus. Ce sera mieux Ca et co...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da ppb »

el borracho del tablon a écrit :On a failli crever, les anciensdirigeants s'en sortent bien, les anciens joueurs qui on ouvert leurs bouches continuent tranquille leur bonhomme de chemin en continuant à l'ouvrir et nous on doit tout accepter.

Dans tout ça les seuls qui souffrent c'est nous, tous les autres qu'ils aillent se faire enculer.

Ps: et puis danser et chanter avec des types qui nous on pris à coup de pierres il y a quelques mois il s'en branle?
Ross'è biancu di core.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Oliu2a
Messaghji : 6366
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Oliu2a »

el borracho del tablon a écrit :On a failli crever, les anciensdirigeants s'en sortent bien, les anciens joueurs qui on ouvert leurs bouches continuent tranquille leur bonhomme de chemin en continuant à l'ouvrir et nous on doit tout accepter.

Dans tout ça les seuls qui souffrent c'est nous, tous les autres qu'ils aillent se faire enculer.

Ps: et puis danser et chanter avec des types qui nous on pris à coup de pierres il y a quelques mois il s'en branle?
A ok, donc ils devaient faire quoi les anciens joueurs arreter leurs carrières?Tu à vu le niveau de Jean-Louis Leca ce soir?Et le niveau de Cahu titulaire en Ligue 1 à Toulouse?Ils devaient donc rester à bastia en N3 a 2000 euros par mois à cause des conneries anciens dirigeants?
Ils ont bien fait de partir!
el borracho del tablon
Messaghji : 918
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 19:39
A été remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da el borracho del tablon »

Mais qu est ce que tu raconte? C'est tout à fait normal qu'il soit parti. Par contre il devrait prendre exemple sur cahu et fermer sa gueule.
NATI PER SOFFRE
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da P.M. »

Par contre dans l'euphorie, Pantaloni a commis une grosse erreur. Il est revenu sur le terrain avant les TAB.
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: Info L1/L2/National !

Message da 1 9 0 5 »

Par contre les dizaines de supporters sur la pelouse après l égalisation... C est beau, on en rêverait nous aussi maintenant, mais bon c est limite. On se répète, toute saison il y a eu des incidents en France et aucuns clubs n'a été delocalisé. Voilà juste que hier soir le club qui reçoit est en bleu et blanc ben le match est arrêter. Bref faut se faire une raison. Mais la roue tourne pour tous les enculé de la création.
Messi2017
Messaghji : 50
Arregistratu u : 30 Lug 2017 15:13

Re: Info L1/L2/National !

Message da Messi2017 »

vous avez raison si c'était le sporting hier soir le match est gagner sur tapis vert pour le havre,eux passe tjrs à travers les mailles??????????????et ça pleure aprés
Oliu2a
Messaghji : 6366
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Oliu2a »

Messi2017 a écrit :vous avez raison si c'était le sporting hier soir le match est gagner sur tapis vert pour le havre,eux passe tjrs à travers les mailles??????????????et ça pleure aprés
Car ils se laissent pas faire, regarde la conférence de Léon Luciani et Alain Orsoni!!!!Tempi fa nous aussi on se laissait pas faire a l antica!
Sa me soule de les voirs en barrage mais je reconnais que pour une fois la seule de ma vie j étais content pour eux.
Risponde