Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National!

Message da Filippu »

Pris sur FF :
En raison de ses difficultés avec Jafar Hilali, le principal actionnaire de Strasbourg, Jean-Claude Plessis, président salarié, n'exclut pas de quitter le club prochainement. «On n'est notamment pas d'accord sur le mode de gouvernance», a-t-il dit dans L'Equipe vendredi. Hilali pourrait prendre sa succession avant la fin du mois d'octobre.

Ca fera un c...... de moins dans le football.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Judas
le douzième apôtre
Messaghji : 10968
Arregistratu u : 11 Ghje 2009 21:20

Re: Info L1/L2/National!

Message da Judas »

FILIPPUNIULINCU a écrit :Pris sur FF :
En raison de ses difficultés avec Jafar Hilali, le principal actionnaire de Strasbourg, Jean-Claude Plessis, président salarié, n'exclut pas de quitter le club prochainement. «On n'est notamment pas d'accord sur le mode de gouvernance», a-t-il dit dans L'Equipe vendredi. Hilali pourrait prendre sa succession avant la fin du mois d'octobre.

Ca fera un c...... de moins dans le football.
Attends :D t'enflamme pas Plessis n'est pas encore parti -:db-
ON EST PARTOUT CHEZ NOUS SURTOUT CHEZ VOUS !!
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Info L1/L2/National!

Message da Pasqua »

FILIPPUNIULINCU a écrit :
RibelluCC a écrit :t'es fou toi? Un accord? Non non non non il vaut mieux avoir un vieux crouton bien chiant qui va tenir 10ans, plutot qu'un qui parte en 2mois :shock: Tu veux qu'on ne s'enrichisse pas :D
Oui oui amicu, je pense que lorsque vous ne pouvez plus rien tirer des pauvres patients (ou vaches à lait) que nous sommes pour vous, vous nous tuez et touchez un pourcentage sur l'enterrement, pourcentage offert bien entendu par la maison roblot ou autre organisme
Z'êtes de véritables vampires oui (surtout ceux qui me prennent du sang tous les mardis)
Votre slogan sucez plus (du sang) pour gagner plus : du sarko à la mode zahia
;)
A 7,62€ la prise de sang il en faut pour devenir riche!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: Info L1/L2/National!

Message da yvanecci »

Doconi a écrit :A noter que la possibilité de voir Strasbourg déposer le bilan en Janvier est de plus en plus forte. Plessis, J. Fournier, Dayan, Janin veulent leurs sous en même temps, sans compter Camadini qui pourrait venir s'ajouter à la liste
J'ai entendu des bruits de dépôt de bilan également du côté de Gueugnon -:da-

Si cela se révélait vrai pour les 2 clubs, on ne pourrait que féliciter une nouvelle fois ces visionnaires de la DNCG :evil:

Par contre côté sportif pour nous cela se traduirait, pour le moment, par la perte de 6 points, de 5 buts et de +4 au goalaverage -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Inseme
Messaghji : 3548
Arregistratu u : 17 Aos 2005 16:58
Lucalisazione : Quì è culà
Cuntattu :

Re: Info L1/L2/National!

Message da Inseme »

yvanecci a écrit :
Doconi a écrit :A noter que la possibilité de voir Strasbourg déposer le bilan en Janvier est de plus en plus forte. Plessis, J. Fournier, Dayan, Janin veulent leurs sous en même temps, sans compter Camadini qui pourrait venir s'ajouter à la liste
J'ai entendu des bruits de dépôt de bilan également du côté de Gueugnon -:da-

Si cela se révélait vrai pour les 2 clubs, on ne pourrait que féliciter une nouvelle fois ces visionnaires de la DNCG :evil:

Par contre côté sportif pour nous cela se traduirait, pour le moment, par la perte de 6 points, de 5 buts et de +4 au goalaverage -:db-
S'ils venaient à déposer le bilan en janver, toutes les équipes les auraient alors rencontrés, donc on pourrait en rester là et n'avoir au final que 39 rencontres non? -:da-
=> https://www.facebook.com/tinuta.turchina" onclick="window.open(this.href);return false;

Bientôt de nouveaux maillots !!!

Image
Avatar du membre
Judas
le douzième apôtre
Messaghji : 10968
Arregistratu u : 11 Ghje 2009 21:20

Re: Info L1/L2/National!

Message da Judas »

yvanecci a écrit :
Doconi a écrit :A noter que la possibilité de voir Strasbourg déposer le bilan en Janvier est de plus en plus forte. Plessis, J. Fournier, Dayan, Janin veulent leurs sous en même temps, sans compter Camadini qui pourrait venir s'ajouter à la liste
J'ai entendu des bruits de dépôt de bilan également du côté de Gueugnon -:da-

Si cela se révélait vrai pour les 2 clubs, on ne pourrait que féliciter une nouvelle fois ces visionnaires de la DNCG :evil:

Par contre côté sportif pour nous cela se traduirait, pour le moment, par la perte de 6 points, de 5 buts et de +4 au goalaverage -:db-
les points acquis peuvent être perdu :shock:
ON EST PARTOUT CHEZ NOUS SURTOUT CHEZ VOUS !!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National!

Message da Filippu »

Pasqua a écrit :
FILIPPUNIULINCU a écrit :
RibelluCC a écrit :t'es fou toi? Un accord? Non non non non il vaut mieux avoir un vieux crouton bien chiant qui va tenir 10ans, plutot qu'un qui parte en 2mois :shock: Tu veux qu'on ne s'enrichisse pas :D
Oui oui amicu, je pense que lorsque vous ne pouvez plus rien tirer des pauvres patients (ou vaches à lait) que nous sommes pour vous, vous nous tuez et touchez un pourcentage sur l'enterrement, pourcentage offert bien entendu par la maison roblot ou autre organisme
Z'êtes de véritables vampires oui (surtout ceux qui me prennent du sang tous les mardis)
Votre slogan sucez plus (du sang) pour gagner plus : du sarko à la mode zahia
;)
A 7,62€ la prise de sang il en faut pour devenir riche!!!
De toutes façons amicu "Pasqua" dit "le vampire du labo" [ :D ], je suis sûr que vous revendez mon sang prélevé, sang sans alcool, sang sans tabac, avec juste un (gros) surplus de poids
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Info L1/L2/National!

Message da Pasqua »

FILIPPUNIULINCU a écrit :
Pasqua a écrit :
FILIPPUNIULINCU a écrit :
RibelluCC a écrit :t'es fou toi? Un accord? Non non non non il vaut mieux avoir un vieux crouton bien chiant qui va tenir 10ans, plutot qu'un qui parte en 2mois :shock: Tu veux qu'on ne s'enrichisse pas :D
Oui oui amicu, je pense que lorsque vous ne pouvez plus rien tirer des pauvres patients (ou vaches à lait) que nous sommes pour vous, vous nous tuez et touchez un pourcentage sur l'enterrement, pourcentage offert bien entendu par la maison roblot ou autre organisme
Z'êtes de véritables vampires oui (surtout ceux qui me prennent du sang tous les mardis)
Votre slogan sucez plus (du sang) pour gagner plus : du sarko à la mode zahia
;)
A 7,62€ la prise de sang il en faut pour devenir riche!!!
De toutes façons amicu "Pasqua" dit "le vampire du labo" [ :D ], je suis sûr que vous revendez mon sang prélevé, sang sans alcool, sang sans tabac, avec juste un (gros) surplus de poids
;)
De toute façon le sang on ne le jette pas!!!
Apres on en fait du boudin!!! -:db:-
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National!

Message da Filippu »

Amicu "Pasqua" so mortu di risa
-:ba:-
"De toute façon le sang on ne le jette pas!!!
Apres on en fait du boudin!!!"
Là je m'incline sans aucun regret, tu es trop fort pour moi "vampire du labo"
:fb4:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

simon2b
Messaghji : 10050
Arregistratu u : 09 Ghje 2006 15:11
Lucalisazione : Dans le pays de l'homme !

Re: Info L1/L2/National!

Message da simon2b »

Inseme a écrit :
yvanecci a écrit :
Doconi a écrit :A noter que la possibilité de voir Strasbourg déposer le bilan en Janvier est de plus en plus forte. Plessis, J. Fournier, Dayan, Janin veulent leurs sous en même temps, sans compter Camadini qui pourrait venir s'ajouter à la liste
J'ai entendu des bruits de dépôt de bilan également du côté de Gueugnon -:da-

Si cela se révélait vrai pour les 2 clubs, on ne pourrait que féliciter une nouvelle fois ces visionnaires de la DNCG :evil:

Par contre côté sportif pour nous cela se traduirait, pour le moment, par la perte de 6 points, de 5 buts et de +4 au goalaverage -:db-
S'ils venaient à déposer le bilan en janver, toutes les équipes les auraient alors rencontrés, donc on pourrait en rester là et n'avoir au final que 39 rencontres non? -:da-
Non 36 journées au lieu des 40 cette saison mais je n'y crois pas du tout !
Gardiens :
BOUCHER - FABRI - PLACIDE

Défenseurs :
DRAME - GUIDI - KAIBOUÉ - N'DIAYE - PALUN - SAINATI - SCHUR - TAVARES - VAN DEN KERKHOF

Milieux :
CAMARA - DIONGUE - DUCROCQ - JANNEH - RONCAGLIA - SALLES LAMONGE - TALAL - VINCENT

Attaquants :
ALFARELA - BAÏ - MAGRI - ROBIC - SANTELLI
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National!

Message da Filippu »

Pris sur foot national :

A en croire les colonnes de L'Equipe de ce mardi, Grenoble pourrait bien être repris dans un futur proche. En effet, outre les difficultés sportives du club, actuellement lanterne rouge de Ligue 2, les problèmes économiques sont également bien présents. Ainsi, le maire de la ville, par l'intermédiaire de l'un des ses adjoints, a annoncé ceci : "Nous avons beaucoup travaillé avec les dirigeants du GF38 et d'Index (l'actionnaire majoritaire japonais du club) pour que le club ne se trouve pas en cessation de paiement. Index n'est plus fermé à une évolution du club car ils ont globalement beaucoup de difficultés économiques. Mais ils ont aussi compris que s'ouvrir et/ou céder les responsabilités du capital serait moins négatif pour leur image que si le club était amené à une rétrogradation ou à disparaître."

Vers un rachat dans les semaines à venir?

Le problème, c'est que Grenoble passe devant la DNCG fin novembre, et que s'il veut s'éviter de gros soucis, il se doit de faire la part des choses, et ce le plus vite possible. Dans ce sens, la ville a également annoncé disposer de plusieurs propositions de repreneurs éventuels, dont "une émanant d'un rassemblement d'investisseurs nationaux et locaux-nationaux. Ils se sont déjà investis dans le milieu du football français, l'ont été ou en font partie. Si cela ne suffisait pas, on dispose aussi de solutions locales." Qui peuvent être ces repreneurs? Charles Villeneuve, ancien patron du PSG, était un temps intéressé par la reprise de l'OGC Nice. Le serait-il, aujourd'hui, par celle du GF 38? Tout est possible

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

phoenix

Re: Info L1/L2/National!

Message da phoenix »

Guingamp - Fréjus : La colère des varois

Par Erwann Penland le 23 octobre 2010 | Laisser un commentaire | Partager9 | |
D'un choc de haut de tableau, la FFF a décidé d'en faire une mascarade. Alors que les varois n'avaient pas réussi à prendre un vol pour rejoindre la Bretagne suite aux grèves dans les aéroports, la FFF avait décidé de reporter la rencontre.

Bien placé à la FFF
Les dirigeants de l'Etoile libèrent leurs joueurs pour ce week-end. Un week-end de très courte durée pour les joueurs varois puisque quelques heure plus tard, la FFF avertit le club que finalement le match aura lieu. Comment en quelques heures, la FFF a t-elle trouvé une solution pour transporter les varois vers la Bretagne et surtout comment un match annoncé reporté va finalement se jouer ? Les questions se posent notamment du côté varois. "Il suffit que M. Le Graët claque des doigts pour que la FFF se mette au garde-à-vous. Ils ont besoin que ce match se joue ce week-end pour purger certaines suspensionset être au complet pour le match de mercredi, face à l'OM, en Coupe de la Ligue", s'insurge le directeur sportif du club varois, Rémy Viallon dans L'Equipe.

Le jet à 26 000€
Le club de Guingamp a affrêté un jet privé pour faire venir l'équipe de Fréjus St Raphaël au Roudourou. L'EAG a un abonnement à l'année et supprime un de ses déplacements pour faire venir les varois. A trop vouloir en faire, l'En Avant risque bien de perdre sur tous les tableaux.
Avatar du membre
Judas
le douzième apôtre
Messaghji : 10968
Arregistratu u : 11 Ghje 2009 21:20

Re: Info L1/L2/National!

Message da Judas »

Plessis n'est plus président
Jean-Claude Plessis a quitté son poste de président du Racing Club de Strasbourg. Sa démission a été acceptée et c'est Jafar Hilali, le principal actionnaire du club alsacien, qui lui succède. Plessis intégrera le conseil de surveillance du Racing lors de la prochaine assemblée générale. Pour l'instant, ce sont trois semaines de vacances au Sénégal qui attendent l'ex-président.
ON EST PARTOUT CHEZ NOUS SURTOUT CHEZ VOUS !!
Avatar du membre
Doconi
Messaghji : 8302
Arregistratu u : 08 Ghju 2007 09:24
A remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National!

Message da Doconi »

Nono le magnifique vient d'exclure Mostefa et Yohan Cavalli de son groupe :D
Ecoutez Alta Frequenza, a radio di a Corsica sur 98.9 à Bastia
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: Info L1/L2/National!

Message da scb a vie »

a noter que jean michel cavalli est en train de se faire licencié à nimes qui s'explique par de très mauvais résultat.pour y etre aller une fois les voir cette année pour moi il n'est pas dans la tactique du foot d'aujourd'hui.et n'essayons pas de prendre son fils à l'inter-saison parce que lui c'est très mauvais
Pascualforzabastia m'a tuer
Risponde