Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 271 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da ghjattuvolpa »

Ça devient impossible de suivre un championnat. Entre les multidiffuseurs chacun avec son abonnement, les multiples canaux dont certains ne sont pas disponibles pour tous. Il risque d'y avoir des pertes de "clientèle" pour les clubs, car le supporter qui ne peut plus suivre se détache. Les dirigeants l'avaient bien compris qui avaient mis en place ces diffusions fb.
Pour moi par exemple ça va pas être possible Amazon sauf s'ils s'accordent avec canalsat. Je ne peux recevoir que par satellite pour une qualité acceptable et je ne suis pas le seul.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Nico Forza Bastia »

Un supporter du RC Lens ayant craqué des fumigènes lors des deux premiers matchs de Lens a écopé de cinq mois de prison ferme.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

Nico Forza Bastia a écrit : 02 Ott 2021 13:28
Un supporter du RC Lens ayant craqué des fumigènes lors des deux premiers matchs de Lens a écopé de cinq mois de prison ferme.
:eek: :eek:
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Stirpemuli »

Ah ouais quand même... et dire qu il aurait prit moins pour des histoires plus sordides ...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Fanàticu bastiacciu »

Oliu2a a écrit : 06 Ott 2020 18:27
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Sainati et Marchetti signent à l'ACA, sur le papier pas mal mais niveau forme physique c'est un mega point d'interrogation pour nos oursons adorés
Sainati c est un vrais guerrier je l aurais pris volontiers !Marchetti il a vraiment du ballon mais c est un paris beaucoup de blessures...
Ils n ont recruter que des joueurs qui reviennent , Keïta, Labri, Courtet, Sainati et Marchetti bref ils font comme nous ils saisissent des opportunités !
Pour info Sainati ça fait juste 1 an et demi qu'il a pas touché un ballon durant un match suite à une blessure au genou.
Qui est Labri ?
Ils ont aussi pris Barreto qui est un vrai bon joueur et Moussiti Oko qui est un sans pieds
Je suis prêt à parier que Sainati fera une grosse saison ?On en reparle dans quelques mois tu verras !
C’est quand même excellent de parier avec toi mon huile :D
SSL lover
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 06 Ott 2021 20:42
Oliu2a a écrit : 06 Ott 2020 18:27
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Sainati et Marchetti signent à l'ACA, sur le papier pas mal mais niveau forme physique c'est un mega point d'interrogation pour nos oursons adorés
Sainati c est un vrais guerrier je l aurais pris volontiers !Marchetti il a vraiment du ballon mais c est un paris beaucoup de blessures...
Ils n ont recruter que des joueurs qui reviennent , Keïta, Labri, Courtet, Sainati et Marchetti bref ils font comme nous ils saisissent des opportunités !
Pour info Sainati ça fait juste 1 an et demi qu'il a pas touché un ballon durant un match suite à une blessure au genou.
Qui est Labri ?
Ils ont aussi pris Barreto qui est un vrai bon joueur et Moussiti Oko qui est un sans pieds
Je suis prêt à parier que Sainati fera une grosse saison ?On en reparle dans quelques mois tu verras !
C’est quand même excellent de parier avec toi mon huile :D
Pour Taoui c'est la même ;)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 06 Ott 2021 20:49
Fanàticu bastiacciu a écrit : 06 Ott 2021 20:42
Oliu2a a écrit : 06 Ott 2020 18:27
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Sainati et Marchetti signent à l'ACA, sur le papier pas mal mais niveau forme physique c'est un mega point d'interrogation pour nos oursons adorés
Sainati c est un vrais guerrier je l aurais pris volontiers !Marchetti il a vraiment du ballon mais c est un paris beaucoup de blessures...
Ils n ont recruter que des joueurs qui reviennent , Keïta, Labri, Courtet, Sainati et Marchetti bref ils font comme nous ils saisissent des opportunités !
Pour info Sainati ça fait juste 1 an et demi qu'il a pas touché un ballon durant un match suite à une blessure au genou.
Qui est Labri ?
Ils ont aussi pris Barreto qui est un vrai bon joueur et Moussiti Oko qui est un sans pieds
Je suis prêt à parier que Sainati fera une grosse saison ?On en reparle dans quelques mois tu verras !
C’est quand même excellent de parier avec toi mon huile :D
Pour Taoui c'est la même ;)
Il est stratosphérique Oliu.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da b@sti@74 »

ghjattuvolpa a écrit : 02 Ott 2021 12:00 Ça devient impossible de suivre un championnat. Entre les multidiffuseurs chacun avec son abonnement, les multiples canaux dont certains ne sont pas disponibles pour tous. Il risque d'y avoir des pertes de "clientèle" pour les clubs, car le supporter qui ne peut plus suivre se détache. Les dirigeants l'avaient bien compris qui avaient mis en place ces diffusions fb.
Pour moi par exemple ça va pas être possible Amazon sauf s'ils s'accordent avec canalsat. Je ne peux recevoir que par satellite pour une qualité acceptable et je ne suis pas le seul.
Il est de plus en plus difficile d'échapper au foot business

https://www.20minutes.fr/high-tech/3140 ... sur-l-iptv
:-c1:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

Pour la saison prochaine :

Réuni le mercredi 13 octobre 2021, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté le calendrier général de Ligue 2 BKT de la saison 2022/2023.
La Ligue 2 BKT reprendra ses droits le week-end du 30 juillet 2022 et s’étendra jusqu’au samedi 3 juin 2023, date de la 38e et dernière journée.
Comme en Ligue 1 Uber Eats, la 15e journée, programmée le week-end du 12 novembre 2022, sera la dernière journée avant le début de la trêve internationale pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022. A l’instar de la Ligue 1 Uber Eats, la reprise du championnat (16e journée) aura lieu à titre exceptionnel le mardi 27 décembre 2022 sous la forme d’un « boxing day » à la française. Cette programmation spéciale sera également suivie d’une 17e journée de Ligue 2 BKT qui aura lieu le dimanche 1er janvier 2023.

Pour rappel, il n’y aura pas de Play-offs, ni de Barrages à l’issue de la saison 2022/2023.
Les quatre derniers de Ligue 1 Uber Eats descendront en Ligue 2 BKT et les deux premiers de Ligue 2 BKT monteront en Ligue 1 Uber Eats. Dans le même temps, les quatre derniers de Ligue 2 BKT descendront en National et les deux premiers de National monteront en Ligue 2 BKT.
L’intégralité du calendrier général des compétitions 2022/2023 sera publié le jeudi 14 octobre à la suite de son adoption définitive par le Comité Exécutif de la FFF.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Jean Gabin »

J'espère qu'on sera dans le bon wagon .
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da paoli 2b »

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

Valencienne vire son entraineur.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da paoli 2b »

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

La L2 passe officiellement a 18 clubs...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50403.html
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da polo2b »

jigsaw2a a écrit : 15 Nuv 2021 20:09 La L2 passe officiellement a 18 clubs...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50403.html
Du coup 4 descentes l'an prochain ?
Risponde