Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :
Vegetà a écrit :
Filippu a écrit :
Vegetà a écrit :Ça sent le cavallo entraîneur avant la trêve hivernale...
Je n'aime pas ce club, pour des tas de raisons, mais leur coach est un bon entraîneur, si ils le virent, là la descente sera assurée.
;)
Je dis ça parce que l'entraineur est toujours le premier fusible (je sais très bien que Olivier un très bon entraineur) ;)
Malheureusement oui c'est le 1er fusible, mais pas souvent le responsable.
;)
Sinon, je sais que tu sais, mais c'est pour alimenter ce topic.
:D
Qu'ils virent Pantaloni et tombent a N3...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Fanàticu bastiacciu »

Sainati et Marchetti signent à l'ACA, sur le papier pas mal mais niveau forme physique c'est un mega point d'interrogation pour nos oursons adorés
SSL lover
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Oliu2a »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Sainati et Marchetti signent à l'ACA, sur le papier pas mal mais niveau forme physique c'est un mega point d'interrogation pour nos oursons adorés
Sainati c est un vrais guerrier je l aurais pris volontiers !Marchetti il a vraiment du ballon mais c est un paris beaucoup de blessures...
Ils n ont recruter que des joueurs qui reviennent , Keïta, Labri, Courtet, Sainati et Marchetti bref ils font comme nous ils saisissent des opportunités !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

Ils sont sur une pente descendante. Qu'ils crèvent!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Fanàticu bastiacciu »

Oliu2a a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Sainati et Marchetti signent à l'ACA, sur le papier pas mal mais niveau forme physique c'est un mega point d'interrogation pour nos oursons adorés
Sainati c est un vrais guerrier je l aurais pris volontiers !Marchetti il a vraiment du ballon mais c est un paris beaucoup de blessures...
Ils n ont recruter que des joueurs qui reviennent , Keïta, Labri, Courtet, Sainati et Marchetti bref ils font comme nous ils saisissent des opportunités !
Pour info Sainati ça fait juste 1 an et demi qu'il a pas touché un ballon durant un match suite à une blessure au genou.
Qui est Labri ?
Ils ont aussi pris Barreto qui est un vrai bon joueur et Moussiti Oko qui est un sans pieds
SSL lover
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Oliu2a »

Fanàticu bastiacciu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Sainati et Marchetti signent à l'ACA, sur le papier pas mal mais niveau forme physique c'est un mega point d'interrogation pour nos oursons adorés
Sainati c est un vrais guerrier je l aurais pris volontiers !Marchetti il a vraiment du ballon mais c est un paris beaucoup de blessures...
Ils n ont recruter que des joueurs qui reviennent , Keïta, Labri, Courtet, Sainati et Marchetti bref ils font comme nous ils saisissent des opportunités !
Pour info Sainati ça fait juste 1 an et demi qu'il a pas touché un ballon durant un match suite à une blessure au genou.
Qui est Labri ?
Ils ont aussi pris Barreto qui est un vrai bon joueur et Moussiti Oko qui est un sans pieds
Je suis prêt à parier que Sainati fera une grosse saison ?On en reparle dans quelques mois tu verras !
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Fanàticu bastiacciu »

Oliu2a a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Sainati et Marchetti signent à l'ACA, sur le papier pas mal mais niveau forme physique c'est un mega point d'interrogation pour nos oursons adorés
Sainati c est un vrais guerrier je l aurais pris volontiers !Marchetti il a vraiment du ballon mais c est un paris beaucoup de blessures...
Ils n ont recruter que des joueurs qui reviennent , Keïta, Labri, Courtet, Sainati et Marchetti bref ils font comme nous ils saisissent des opportunités !
Pour info Sainati ça fait juste 1 an et demi qu'il a pas touché un ballon durant un match suite à une blessure au genou.
Qui est Labri ?
Ils ont aussi pris Barreto qui est un vrai bon joueur et Moussiti Oko qui est un sans pieds
Je suis prêt à parier que Sainati fera une grosse saison ?On en reparle dans quelques mois tu verras !
Tant qu'ils descendent à la fin j'avoue que je m'en branle
SSL lover
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Random2a »

Oliu2a a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Sainati et Marchetti signent à l'ACA, sur le papier pas mal mais niveau forme physique c'est un mega point d'interrogation pour nos oursons adorés
Sainati c est un vrais guerrier je l aurais pris volontiers !Marchetti il a vraiment du ballon mais c est un paris beaucoup de blessures...
Ils n ont recruter que des joueurs qui reviennent , Keïta, Labri, Courtet, Sainati et Marchetti bref ils font comme nous ils saisissent des opportunités !
Pour info Sainati ça fait juste 1 an et demi qu'il a pas touché un ballon durant un match suite à une blessure au genou.
Qui est Labri ?
Ils ont aussi pris Barreto qui est un vrai bon joueur et Moussiti Oko qui est un sans pieds
Je suis prêt à parier que Sainati fera une grosse saison ?On en reparle dans quelques mois tu verras !
Si ca fait plus de 1 an qui a plus touché un ballon ou joué c'est pas cette saison qu'il fera des étincelles ou du moins pas avant janvier et encore ..... Une blessure au genou c'est pas anodin
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Borroka »

Avec les problèmes de droit t.v de médiapro qui peut plomber les finances des clubs fragiles.
"SI" admettons 4 clubs L1 et 4 clubs L2 explose financièrement, comment ça se passe ?
Perte de deux divisions ?
Monter de plus de club niveau plus bas ?
el borracho del tablon
Messaghji : 917
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 19:39
A été remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da el borracho del tablon »

Ce qui se passe doit faire réfléchir le club sur la trop grande dépendance aux droits télé. L'avenir du sporting c'est ça base populaire il faut que les dirigeants en aient conscience.

Paradoxalement la situation du club est un avantage pour l'avenir.

Maintenant au club avec l'appuie des socios d'inventer un modèle qui correspond au sporting pour le pérenniser et ne pas tomber dans la surenchère des salaires, quitte à ce que le club stagne sportivement.
NATI PER SOFFRE
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Random2a »

el borracho del tablon a écrit :Ce qui se passe doit faire réfléchir le club sur la trop grande dépendance aux droits télé. L'avenir du sporting c'est ça base populaire il faut que les dirigeants en aient conscience.

Paradoxalement la situation du club est un avantage pour l'avenir.

Maintenant au club avec l'appuie des socios d'inventer un modèle qui correspond au sporting pour le pérenniser et ne pas tomber dans la surenchère des salaires, quitte à ce que le club stagne sportivement.
Le soucis c'est que lorsque tu rentre dans le giron pro ta masse salariale augmente énormément et c'est pas avec le bassin de sponsor locaux que tu va arriver a quelque chose .....
Faut pas croire un club pro ca se limite pas a l'équipe et les entraineurs, tu as besoin de plus d'administratif, plus de petites mains et ca coute énormément aussi.
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da poghjulanu »

bien sûr qu'il faut tenir compte des réalités.
Ce que El B veut dire, je pense, c'est qu'il ne faut pas que l'accès aux droits télé nous monte à la tête comme à chaque fois mais plutôt avoir une politique salariale modérée, quitte à rater des joueurs, plutôt qu'une fois encore la folie des grandeurs.
Mais c'est pas gagné avec nous, les supporters schizophrènes ! -:db-
Sa phrase de conclusion est primordiale :"quitte à stagner sportivement", je pense que ça se passera dans le plus grand calme, quand on voit comment le forum s'enflamme à la moindre contre performance :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da paoli 2b »

https://www.footmercato.net/a6080927751 ... nfin-connu" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Mulinchese »

Quand ils comprendront que les gens en ont marre de changer d'abonnement tous les ans avec des prix qui flambent...

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Tumà »

Surtout quand c'est aussi cher! A 9,99 beaucoup de monde l'aurait pris, là...
BROUARD FORA
Risponde