Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

ghjattuvolpa a écrit :Faudra s'y faire, nous ne sommes plus le porte drapeau du foot corse, c'est une réalité
N exagérons pas ils ne sont pas encore en Ligue 1 et nous avons un palmarès plus grands qu eux et ils peuvent dire merci à Leca!
Le porte drapeau ce soir encore c etait Jean-Louis Leca l homme à la bandera!
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da ppb »

Oliu2a a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Faudra s'y faire, nous ne sommes plus le porte drapeau du foot corse, c'est une réalité
N exagérons pas ils ne sont pas encore en Ligue 1 et nous avons un palmarès plus grands qu eux et ils peuvent dire merci à Leca!
Le porte drapeau ce soir encore c etait Jean-Louis Leca l homme à la bandera!
Porte drapeau? Ces paroles n'engagent que toi.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: Les anciens Bastiais

Message da U Caccianincu »

En attendant c'est toujours un petit plaisir de voir les français pleurer
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: Les anciens Bastiais

Message da U Caccianincu »

Thavin finaliste malheureux de l'Europa League avec l'om (0-3) :(
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da ghjattuvolpa »

ppb a écrit :
Oliu2a a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Faudra s'y faire, nous ne sommes plus le porte drapeau du foot corse, c'est une réalité
N exagérons pas ils ne sont pas encore en Ligue 1 et nous avons un palmarès plus grands qu eux et ils peuvent dire merci à Leca!
Le porte drapeau ce soir encore c etait Jean-Louis Leca l homme à la bandera!
Porte drapeau? Ces paroles n'engagent que toi.
A un moment il faut aussi vivre dans la réalité et pas dans son reve. Les évènements de vendredi, la surréaction du préfet, la comédie des havrais, le lynchage des médias puis les enculeries d'hier soir vont faire beaucoup pour donner une identité à l'Aca. Il y a une niche à occuper, et la nature a horreur du vide.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da alex026 »

Ce sera sans moi !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22456
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

SI ils montent ils auront leur lot de troll comme nous les avons eu et ces même trolls repartiront se chercher une passion une fois le feu des projecteurs éteints.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

alex026 a écrit :Ce sera sans moi !
Et sans moi le Seul club que je supporte c est Bastia depuis toujours.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Je ne suis pas ni pour l'ACA, ni pour le Gaz (et encore moins le Gaz pour des raisons personnelles qui n'intéressent personne), mais je regarde. Ceci étant dit, je lis beaucoup des phrases du genre "je ne regarde pas tel club", "ça ne m'intéresse pas"; Pour ma part, j'aime le foot, je regarde tout, que ce soit Concarneau, Les herbiers, Nice, un match de L1 ou le barrage N1-L2 demain, ou tout autre club. Il faut tout de même savoir que regarder n'est pas supporter ? Autrement dit, je suis devant ma TV, j'aime le foot, mais si je ne soutiens ni le Real, ni l'ACA, ni la Juve ou autre club, je vais rester assis devant mon écran noir et me priver d'un spectacle que j'aime ? Pour faire plaisir à qui ? :D
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Vegetà a écrit :SI ils montent ils auront leur lot de troll comme nous les avons eu et ces même trolls repartiront se chercher une passion une fois le feu des projecteurs éteints.
Ils ne monteront pas. Cette formule est faite pour la L1 et de plus : 1/ Ils n'ont pas le niveau L1 et 2/ les 2 absents et la fatigue vont peser. Sans compter un éventuel huis-clos suite aux débordements d'hier !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

Et sûrement un arbitre aux ordres, donc.....
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Enfin bref ces 3 anciens bastiais on une chance d évoluer en Ligue 1 la saison prochaine tant mieux pour eux si l aca monte et tant mieux si sa fais rager les gaulois!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Jean Gabin a écrit :Et sûrement un arbitre aux ordres, donc.....

Les arbitres sont toujours aux ordres

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Pour vous dire que je regarde tout. Ce soir, je regarde le barrage "Bundesliga". Moi dans le père a combattu les boches !
Ca vous en bouche un coin, hein ? -:ba:- -:ba:-
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

L EUPEN est relégué de première division belge avec 3 anciens bastiais le coach Makélélé à la baguette!
Avec Mathieu Peybernes qui n a pas reussis a les sauver et Florien Raspentino qui a eu un rôle de joker et qui a tous de même inscrit 4 buts en 15 matchs!
Risponde