Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Borroka »

Ils ont pas parlé jusqu'à maintenant.....qu ils continuent.........
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da pieroshivaya »

Modesto travaille avec des magouilleurs, à partir de là...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Les anciens Bastiais

Message da ZRR_ »

pieroshivaya a écrit :
Oliu2a a écrit :Modesto ce dit prêt à aider Bastia !
" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore une.fois tu es naïf, il dit qu il est OK pour prendre des coms sur les transferts avec son copain anigo.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Malheureusement, c'est la vérité...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

pieroshivaya a écrit :Modesto travaille avec des magouilleurs, à partir de là...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Après les médias hein Anigo fait vendre et moi je n écoute pas les médias !
Modesto a toujours été exemplaire voilà ce que je sais et idem pour Karembeu et Leonardo et le club aurait tout intérêt à travailler avec eux !Sinon continuer avec les Kifoueti et Raspentino on ira loin !
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

beuh a écrit :Modesto on ne peut pas lui reprocher grand chose ... Autant Leca ne devrait plus rien dire c'est vrai, tout comme Palmieri qui voulait revenir et quand il pouvait il a sorti cette excuse de merde sur les impôts, autant les autres on ne peut pas leur reprocher grand chose ...
Le pire c est que Leca reviendra et Cahu aussi alors que Palmieri pour des propos maladroit et car les dirigeants du GFCA ont dit aux autres de pas le prendre il est maintenant tricard et ne retrouvera jamais un club !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Oliu2a a écrit :
beuh a écrit :Modesto on ne peut pas lui reprocher grand chose ... Autant Leca ne devrait plus rien dire c'est vrai, tout comme Palmieri qui voulait revenir et quand il pouvait il a sorti cette excuse de merde sur les impôts, autant les autres on ne peut pas leur reprocher grand chose ...
Le pire c est que Leca reviendra et Cahu aussi alors que Palmieri pour des propos maladroit et car les dirigeants du GFCA ont dit aux autres de pas le prendre il est maintenant tricard et ne retrouvera jamais un club !
Attend ils vont revenir pour leur club de coeur alors qu'ils vont certainement jouer l'Europe avec les coronistes...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da poghjulanu »

oui, Léonardo, je pense que le prince va insister pour qu'il nous aide ...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :
beuh a écrit :Modesto on ne peut pas lui reprocher grand chose ... Autant Leca ne devrait plus rien dire c'est vrai, tout comme Palmieri qui voulait revenir et quand il pouvait il a sorti cette excuse de merde sur les impôts, autant les autres on ne peut pas leur reprocher grand chose ...
Le pire c est que Leca reviendra et Cahu aussi alors que Palmieri pour des propos maladroit et car les dirigeants du GFCA ont dit aux autres de pas le prendre il est maintenant tricard et ne retrouvera jamais un club !
Attend ils vont revenir pour leur club de coeur alors qu'ils vont certainement jouer l'Europe avec les coronistes...
Tu sera surpris aux 2 prochains mercato car tous va très vite dans le foot.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Oliu2a a écrit :
Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :
beuh a écrit :Modesto on ne peut pas lui reprocher grand chose ... Autant Leca ne devrait plus rien dire c'est vrai, tout comme Palmieri qui voulait revenir et quand il pouvait il a sorti cette excuse de merde sur les impôts, autant les autres on ne peut pas leur reprocher grand chose ...
Le pire c est que Leca reviendra et Cahu aussi alors que Palmieri pour des propos maladroit et car les dirigeants du GFCA ont dit aux autres de pas le prendre il est maintenant tricard et ne retrouvera jamais un club !
Attend ils vont revenir pour leur club de coeur alors qu'ils vont certainement jouer l'Europe avec les coronistes...
Tu sera surpris aux 2 prochains mercato car tous va très vite dans le foot.
J'espère ne pas l'être alors.....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da pieroshivaya »

Oliu2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :Modesto travaille avec des magouilleurs, à partir de là...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Après les médias hein Anigo fait vendre et moi je n écoute pas les médias !
Modesto a toujours été exemplaire voilà ce que je sais et idem pour Karembeu et Leonardo et le club aurait tout intérêt à travailler avec eux !Sinon continuer avec les Kifoueti et Raspentino on ira loin !
Parceque tu crois que anigo va te ramener des stars? C est vrai que les prêts aca olympiakos c est que des cadors.
Pas besoin des médias pour savoir qu il faut éviter ces gens là.


Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da pieroshivaya »

Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :
Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :
beuh a écrit :Modesto on ne peut pas lui reprocher grand chose ... Autant Leca ne devrait plus rien dire c'est vrai, tout comme Palmieri qui voulait revenir et quand il pouvait il a sorti cette excuse de merde sur les impôts, autant les autres on ne peut pas leur reprocher grand chose ...
Le pire c est que Leca reviendra et Cahu aussi alors que Palmieri pour des propos maladroit et car les dirigeants du GFCA ont dit aux autres de pas le prendre il est maintenant tricard et ne retrouvera jamais un club !
Attend ils vont revenir pour leur club de coeur alors qu'ils vont certainement jouer l'Europe avec les coronistes...
Tu sera surpris aux 2 prochains mercato car tous va très vite dans le foot.
J'espère ne pas l'être alors.....
La pour le coup j ai peur qu il n ai pas tord..

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

pieroshivaya a écrit :
Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :
Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :
beuh a écrit :Modesto on ne peut pas lui reprocher grand chose ... Autant Leca ne devrait plus rien dire c'est vrai, tout comme Palmieri qui voulait revenir et quand il pouvait il a sorti cette excuse de merde sur les impôts, autant les autres on ne peut pas leur reprocher grand chose ...
Le pire c est que Leca reviendra et Cahu aussi alors que Palmieri pour des propos maladroit et car les dirigeants du GFCA ont dit aux autres de pas le prendre il est maintenant tricard et ne retrouvera jamais un club !
Attend ils vont revenir pour leur club de coeur alors qu'ils vont certainement jouer l'Europe avec les coronistes...
Tu sera surpris aux 2 prochains mercato car tous va très vite dans le foot.
J'espère ne pas l'être alors.....
La pour le coup j ai peur qu il n ai pas tord..

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Je n est pas tord car il y a déjà des bruits de couloirs pour l un des deux, après sportivement sa sera une bonne chose.
Mais je vous rejoins Leca avait très mal parler en 2017.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

poghjulanu a écrit :oui, Léonardo, je pense que le prince va insister pour qu'il nous aide ...
Bien sûr. Le Qsg va racheter Ogenda pour nous Le réprêter . :D
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da beuh »

Cahu je le reprends volontiers. Il était resté après la descente (partie 1) en National et a toujours été à la hauteur chez nous et digne de son brassard de capitaine. Il n'avait jamais tenté le foot ailleurs il l'a fait tant mieux pour lui. Il ne vaut pas l'engagement de Cioni mais il peut revenir, encore plus quand on voit qu'on reprend raspentino !!!!!
Palmieri il se prend le retour de bâton qu'il a cherché, et Dieu sait à quel point j'étais pour son retour mais la connerie sur les impôts lui revient dans les dents. Maintenant il a finit sa carrière de foot pro et a du se raviser à devenir coach personnalisé.
Leca c'est simple, il avait sa carrière au point mort en restant l'éternelle doublure s'il ne revenait pas chez nous. Et j'étais heureux de son retour, et sportivement il était au dessus. Maintenant il a eu des propos qui ne passent pas, et même si lui s'en fout et va de l'avant nous on ne peut pas oublier ce genre de chose sans excuses de sa part.
L'équipe avec pleins de corses m'avait fait rêver, et j'espère qu'on aura l'occasion de revoir ça car sans corse on s'aperçoit du manque flagrant de grinta sur le terrain qui nous coûte des points ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

beuh a écrit :Cahu je le reprends volontiers. Il était resté après la descente (partie 1) en National et a toujours été à la hauteur chez nous et digne de son brassard de capitaine. Il n'avait jamais tenté le foot ailleurs il l'a fait tant mieux pour lui. Il ne vaut pas l'engagement de Cioni mais il peut revenir, encore plus quand on voit qu'on reprend raspentino !!!!!
Palmieri il se prend le retour de bâton qu'il a cherché, et Dieu sait à quel point j'étais pour son retour mais la connerie sur les impôts lui revient dans les dents. Maintenant il a finit sa carrière de foot pro et a du se raviser à devenir coach personnalisé.
Leca c'est simple, il avait sa carrière au point mort en restant l'éternelle doublure s'il ne revenait pas chez nous. Et j'étais heureux de son retour, et sportivement il était au dessus. Maintenant il a eu des propos qui ne passent pas, et même si lui s'en fout et va de l'avant nous on ne peut pas oublier ce genre de chose sans excuses de sa part.
L'équipe avec pleins de corses m'avait fait rêver, et j'espère qu'on aura l'occasion de revoir ça car sans corse on s'aperçoit du manque flagrant de grinta sur le terrain qui nous coûte des points ...
Tu a raison à 100% des corses dans l équipe apporte de la grinta!
Mais pour Palmieri ce n est pas à cause des impôts qu il n est pas revenu après l épisode du GFCA les dirigeants du GFCA lui ont fait une mauvaise réputation en disant aux autres clubs de pas le prendre, résultat au final aucun club corse ne l'a pris même pas les clubs de N3 !
Il y a des bruits sur l un des corses qui évolue à Lens dont un pour cette été mais ce n est peut être qu une rumeur mais je ne suis pas le seul à l avoir entendus.
Risponde