Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

yvanecci a écrit :
zarathoustra a écrit :
Oliu2a a écrit : Trouve un poste ou je te dis que Chaouki Ben Saada est mon idole et je te donne 10 litres d huile d olive cadeaux!
Oliu2a a écrit : je l'ai toujours dit depuis petit que je l'ai vu jouer, Chaouki a de l'or dans les pieds! C'était mon idole lors de ses débuts sous le maillot turchinu
tu livres ou bien? :8)
"C'était" :D
Comment est je pu dire cela c est pas possible car on a peu prêt le même âge -:da- je n est jamais écrit qu il avait de l or dans les pieds c est un bon joueur mais c est pas non plus un phénomène !
Bref parlons de chose sérieuse.
Oui si c est sur Ajaccio et je suis correct en prix et mon huile est bio!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :
yvanecci a écrit :
zarathoustra a écrit :
Oliu2a a écrit : Trouve un poste ou je te dis que Chaouki Ben Saada est mon idole et je te donne 10 litres d huile d olive cadeaux!
Oliu2a a écrit : je l'ai toujours dit depuis petit que je l'ai vu jouer, Chaouki a de l'or dans les pieds! C'était mon idole lors de ses débuts sous le maillot turchinu
tu livres ou bien? :8)
"C'était" :D
Comment est je pu dire cela c est pas possible car on a peu prêt le même âge -:da- je n est jamais écrit qu il avait de l or dans les pieds c est un bon joueur mais c est pas non plus un phénomène !
Bref parlons de chose sérieuse.
Oui si c est sur Ajaccio et je suis correct en prix et mon huile est bio!
En meme temps tu dis tellement de conneries que tu ne sais meme plus toi :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
yvanecci a écrit :
zarathoustra a écrit :
Oliu2a a écrit : Trouve un poste ou je te dis que Chaouki Ben Saada est mon idole et je te donne 10 litres d huile d olive cadeaux!
Oliu2a a écrit : je l'ai toujours dit depuis petit que je l'ai vu jouer, Chaouki a de l'or dans les pieds! C'était mon idole lors de ses débuts sous le maillot turchinu
tu livres ou bien? :8)
"C'était" :D
Comment est je pu dire cela c est pas possible car on a peu prêt le même âge -:da- je n est jamais écrit qu il avait de l or dans les pieds c est un bon joueur mais c est pas non plus un phénomène !
Bref parlons de chose sérieuse.
Oui si c est sur Ajaccio et je suis correct en prix et mon huile est bio!
En meme temps tu dis tellement de conneries que tu ne sais meme plus toi :D
Je n est jamais dit sa.
Mais je ne dirais plus rien, je ferais comme Arès et je ne posterais plus que dans la sezzione internazionale puisque c est comme sa...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
yvanecci a écrit :
zarathoustra a écrit :
Oliu2a a écrit : Trouve un poste ou je te dis que Chaouki Ben Saada est mon idole et je te donne 10 litres d huile d olive cadeaux!
Oliu2a a écrit : je l'ai toujours dit depuis petit que je l'ai vu jouer, Chaouki a de l'or dans les pieds! C'était mon idole lors de ses débuts sous le maillot turchinu
tu livres ou bien? :8)
"C'était" :D
Comment est je pu dire cela c est pas possible car on a peu prêt le même âge -:da- je n est jamais écrit qu il avait de l or dans les pieds c est un bon joueur mais c est pas non plus un phénomène !
Bref parlons de chose sérieuse.
Oui si c est sur Ajaccio et je suis correct en prix et mon huile est bio!
En meme temps tu dis tellement de conneries que tu ne sais meme plus toi :D
Je n est jamais dit sa.
Mais je ne dirais plus rien, je ferais comme Arès et je ne posterais plus que dans la sezzione internazionale puisque c est comme sa...
Ne fais pas ton Calimero, mais avoue que tu dis souvent tout et son contraire a quelques jours d'intervalle... Et que tu es toujours dans l'exageration en étant dithyrambique sur des joueurs lambda et souvent categorique... Chacun ses avis et personnellement ca me fait rire sauf parfois ou j'ai les cheveux qui se dressent sur la tete.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
yvanecci a écrit :
zarathoustra a écrit :
Oliu2a a écrit : Trouve un poste ou je te dis que Chaouki Ben Saada est mon idole et je te donne 10 litres d huile d olive cadeaux!
Oliu2a a écrit : je l'ai toujours dit depuis petit que je l'ai vu jouer, Chaouki a de l'or dans les pieds! C'était mon idole lors de ses débuts sous le maillot turchinu
tu livres ou bien? :8)
"C'était" :D
Comment est je pu dire cela c est pas possible car on a peu prêt le même âge -:da- je n est jamais écrit qu il avait de l or dans les pieds c est un bon joueur mais c est pas non plus un phénomène !
Bref parlons de chose sérieuse.
Oui si c est sur Ajaccio et je suis correct en prix et mon huile est bio!
En meme temps tu dis tellement de conneries que tu ne sais meme plus toi :D
Je n est jamais dit sa.
Mais je ne dirais plus rien, je ferais comme Arès et je ne posterais plus que dans la sezzione internazionale puisque c est comme sa...
Ne fais pas ton Calimero, mais avoue que tu dis souvent tout et son contraire a quelques jours d'intervalle... Et que tu es toujours dans l'exageration en étant dithyrambique sur des joueurs lambda et souvent categorique... Chacun ses avis et personnellement ca me fait rire sauf parfois ou j'ai les cheveux qui se dressent sur la tete.
Je n est pas dit sa...Cette phrase à été modifié.Mais je reconnais être parfois dans l exagération mes copains me le disent et ma copine aussi je suis un gars qui est toujours trop optimiste et qui s emballe assez vite et qui est toujours de bonne humeur dès le matin à ne pas arrêter de parler -:ba:- et tous cela énerve les gens, je reconnais ce tord que j ai!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Bref recentrons !
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Giovanni Sio encore buteur avec Glencerbirligi face à Fernerbeche !
Joao Rodriguez buteur avec Cultural!
Christophe Gaffory encore buteur avec le FC Balagne!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Faut recruter Gaffory notre ancienne pépite!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Vegetà a écrit :Faut recruter Gaffory notre ancienne pépite!
Ils sont dernier exepté lui et Mediri ils ont rien, ce joueur a eu un comportement honteux avec nous a l époque même si le principale responsable est son père, ensuite il a accumuler les blessures à Vannnes depuis 2ans épargné par les blessures il retrouve un niveau correct 20 buts la saison passé cette saison 5 en championnat et 1 en coupe de France pour le moment!
Avatar du membre
matmano
L'homme du mur
Messaghji : 3380
Arregistratu u : 01 Aos 2010 15:27
Lucalisazione : Sur le mur

Re: Les anciens Bastiais

Message da matmano »

Yannick Cahuzac : « La ferveur de Bollaert me transcende ! »
12 décembre 2019

Cette saison, le RC Lens brille à Bollaert avec un bilan de 19 points pris sur 24 possibles. Le tout à chaque fois dans une belle ambiance avec une affluence moyenne de 27 242 spectateurs.



Si dans l'Artois, on est habitué à cette ferveur, pour les nouveaux joueurs, cela reste particulièrement bluffant. Même pour un joueur expérimenté comme Yannick Cahuzac qui avait déjà eu l'occasion de venir à Bollaert en tant qu'adversaire. Il en tire pleinement profit :

« Vous ne vous rendez pas compte de la ferveur qu'il y a ici ! A Bastia, il y a beaucoup de ferveur mais pas autant de monde, à Toulouse, c'était complètement différent… Ici, c'est vraiment à part. En étant joueur de ce club, c'est vraiment quelque chose qui me transcende. Cela me permet de me surpasser. C'est un soutien extraordinaire. Ce n'est pas du flan que de dire que le public apporte quelque chose aux joueurs. Cela peut en tétaniser certains, en transcender d'autres, chacun le vit à sa façon mais pour une équipe, un tel soutien est exceptionnel. Quand ça va mal, il y a le revers de la médaille, mais c'est à nous d'assumer pour que le public soit fier de nous et continue de nous pousser. Après Châteauroux (1-0, 7e journée de Ligue 2), je n'avais pas très bien compris son accueil à la fin du match car c'est vrai qu'au niveau du jeu ce n'était pas trop ça mais c'était encore le début de saison, il y avait eu beaucoup de changements. Cependant, le public a le droit d'exprimer son sentiment. Il y a eu des discussions et ça s'est arrangé, à nous d'être performants et de tout donner. »

Propos recueillis par Christophe Schaad
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da pieroshivaya »

matmano a écrit :Yannick Cahuzac : « La ferveur de Bollaert me transcende ! »
12 décembre 2019

Cette saison, le RC Lens brille à Bollaert avec un bilan de 19 points pris sur 24 possibles. Le tout à chaque fois dans une belle ambiance avec une affluence moyenne de 27 242 spectateurs.



Si dans l'Artois, on est habitué à cette ferveur, pour les nouveaux joueurs, cela reste particulièrement bluffant. Même pour un joueur expérimenté comme Yannick Cahuzac qui avait déjà eu l'occasion de venir à Bollaert en tant qu'adversaire. Il en tire pleinement profit :

« Vous ne vous rendez pas compte de la ferveur qu'il y a ici ! A Bastia, il y a beaucoup de ferveur mais pas autant de monde, à Toulouse, c'était complètement différent… Ici, c'est vraiment à part. En étant joueur de ce club, c'est vraiment quelque chose qui me transcende. Cela me permet de me surpasser. C'est un soutien extraordinaire. Ce n'est pas du flan que de dire que le public apporte quelque chose aux joueurs. Cela peut en tétaniser certains, en transcender d'autres, chacun le vit à sa façon mais pour une équipe, un tel soutien est exceptionnel. Quand ça va mal, il y a le revers de la médaille, mais c'est à nous d'assumer pour que le public soit fier de nous et continue de nous pousser. Après Châteauroux (1-0, 7e journée de Ligue 2), je n'avais pas très bien compris son accueil à la fin du match car c'est vrai qu'au niveau du jeu ce n'était pas trop ça mais c'était encore le début de saison, il y avait eu beaucoup de changements. Cependant, le public a le droit d'exprimer son sentiment. Il y a eu des discussions et ça s'est arrangé, à nous d'être performants et de tout donner. »

Propos recueillis par Christophe Schaad
Ne pas a voir d idole c est génial a évite les déceptions. Je vous le conseille à tous.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Nico Forza Bastia »

Cahu Cahu Cahu <3 volta ci prestu !
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

MDR ! Les motifs de l'interdiction de déplacement des supporters lensois : Notamment parce qu'on craint que des supporters "extérieurs" viennent régler des comptes. Autrement dit, en langage clair, que des bastiais descendent agresser des lensois pour régler un compte du siècle dernier ??? Comme s'il n'y avait que ça à penser en ce moment ?
Au secours ! Protégez moi de la connerie humaine... si c'est encore possible !! :D :D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

ghiacaru a écrit :MDR ! Les motifs de l'interdiction de déplacement des supporters lensois : Notamment parce qu'on craint que des supporters "extérieurs" viennent régler des comptes. Autrement dit, en langage clair, que des bastiais descendent agresser des lensois pour régler un compte du siècle dernier ??? Comme s'il n'y avait que ça à penser en ce moment ?
Au secours ! Protégez moi de la connerie humaine... si c'est encore possible !! :D :D
La connerie humaine n'a pas de limite, et il y a deux choses que l'on arrête pas la connerie humaine et l'eau
;)
Maintenant les interdictions de déplacement sont une constante et ça me gave

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :
ghiacaru a écrit :MDR ! Les motifs de l'interdiction de déplacement des supporters lensois : Notamment parce qu'on craint que des supporters "extérieurs" viennent régler des comptes. Autrement dit, en langage clair, que des bastiais descendent agresser des lensois pour régler un compte du siècle dernier ??? Comme s'il n'y avait que ça à penser en ce moment ?
Au secours ! Protégez moi de la connerie humaine... si c'est encore possible !! :D :D
La connerie humaine n'a pas de limite, et il y a deux choses que l'on arrête pas la connerie humaine et l'eau
;)
Maintenant les interdictions de déplacement sont une constante et ça me gave
Et Oliu :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde