Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

FIFOU a écrit :Le grand Fodé Mansare ....
Qui etait en u17 alors qu'il avait 25ans :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da FIFOU »

jigsaw2a a écrit :
FIFOU a écrit :Le grand Fodé Mansare ....
Qui etait en u17 alors qu'il avait 25ans :D
Ah, c'est pour ça :D
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da pieroshivaya »

Oliu2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Oliu2a a écrit :
Tumà a écrit :
Oliu2a a écrit :
jmc1981 a écrit :
Ojo a écrit :
Oliu2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Oliu2a a écrit :Pintor a l essais au GFCA pour une semaine voir plus si cela est concluant!
Curieux ça
Pourquoi curieux?
C'est surtout qu'ici on disait presque qu'il aurait dû être tenté titulaire en L1 il y a 3 ans. Et la, 3 ans plus tard, il est à l'essai "juste" dans un club de National.

Et je savais pas qu'il avait la famille en Corse.
En fait, c'est une erreur du Corse-matin, ce n'est pas pintor, mais Dominique Pandor, qui est mis à l'essai.
Non les deux sont à l essais
Lenny Pintor, U20 français et acheté par Lyon, est à l'essai au GFCA? C'est quoi cette macagna? -:ba:-

Édit: Corse Matin admet son erreur dans son édition d'aujourd'hui. C'est évidemment pas Lenny Pintor qui est à l'essai au GFCA !
Ba entre jouet en N2 à Lyon ou jouer en N1 au GFCA...Sa aurait pu être possible!
Non désolé ça ne pouvait pas!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Pourtant le GFCA a servis de club tremplin a de nombreux joueurs le plus connus Mika Pagis, mais aussi Poussin Meslin, Laurent Castro, Nicolas Verdier, le grand Fodé Mansaré, Ismael Bougoura alors ne sous estime pas le GFCA hein!
Tu compares une "pepite" avec pagis ou mansaré tu exagéres un peu

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

pieroshivaya a écrit :
Oliu2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Oliu2a a écrit :
Tumà a écrit :
Oliu2a a écrit :
jmc1981 a écrit :
Ojo a écrit :
Oliu2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Oliu2a a écrit :Pintor a l essais au GFCA pour une semaine voir plus si cela est concluant!
Curieux ça
Pourquoi curieux?
C'est surtout qu'ici on disait presque qu'il aurait dû être tenté titulaire en L1 il y a 3 ans. Et la, 3 ans plus tard, il est à l'essai "juste" dans un club de National.

Et je savais pas qu'il avait la famille en Corse.
En fait, c'est une erreur du Corse-matin, ce n'est pas pintor, mais Dominique Pandor, qui est mis à l'essai.
Non les deux sont à l essais
Lenny Pintor, U20 français et acheté par Lyon, est à l'essai au GFCA? C'est quoi cette macagna? -:ba:-

Édit: Corse Matin admet son erreur dans son édition d'aujourd'hui. C'est évidemment pas Lenny Pintor qui est à l'essai au GFCA !
Ba entre jouet en N2 à Lyon ou jouer en N1 au GFCA...Sa aurait pu être possible!
Non désolé ça ne pouvait pas!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Pourtant le GFCA a servis de club tremplin a de nombreux joueurs le plus connus Mika Pagis, mais aussi Poussin Meslin, Laurent Castro, Nicolas Verdier, le grand Fodé Mansaré, Ismael Bougoura alors ne sous estime pas le GFCA hein!
Tu compares une "pepite" avec pagis ou mansaré tu exagéres un peu

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Hahahaha énorme le gars si il fait une carrière aussi belle que Pagis qui était énorme au GFCA ou a l OM ce serait déjà très bien je pense.
Moi j ai vu jouer Mansaré et il avait un vrais talent et Pagis j imagine que tu la vu jouer quand même c est un gars qui marquait des buts de fou et qui a gagné 2 coupes de la ligue et plus de 100 buts en pro!
Bref je lui souhaite même de faire mieux que Pagis ou Mansaré mais il y a pleins de gars qu on dit c est des « pépites »qui réussissent pas, un gars qui jouait en réserve à Bastia avec lui m'a même dit il finira à Chelsea en attendant il est en N2 à Lyon même si percer à Lyon est très dure alors qu au GFCA il aurait eu du temps de jeux!
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da pieroshivaya »

Oliu2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Oliu2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Oliu2a a écrit :
Tumà a écrit :
Oliu2a a écrit :
jmc1981 a écrit :
Ojo a écrit :
Oliu2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Oliu2a a écrit :Pintor a l essais au GFCA pour une semaine voir plus si cela est concluant!
Curieux ça
Pourquoi curieux?
C'est surtout qu'ici on disait presque qu'il aurait dû être tenté titulaire en L1 il y a 3 ans. Et la, 3 ans plus tard, il est à l'essai "juste" dans un club de National.

Et je savais pas qu'il avait la famille en Corse.
En fait, c'est une erreur du Corse-matin, ce n'est pas pintor, mais Dominique Pandor, qui est mis à l'essai.
Non les deux sont à l essais
Lenny Pintor, U20 français et acheté par Lyon, est à l'essai au GFCA? C'est quoi cette macagna? -:ba:-

Édit: Corse Matin admet son erreur dans son édition d'aujourd'hui. C'est évidemment pas Lenny Pintor qui est à l'essai au GFCA !
Ba entre jouet en N2 à Lyon ou jouer en N1 au GFCA...Sa aurait pu être possible!
Non désolé ça ne pouvait pas!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Pourtant le GFCA a servis de club tremplin a de nombreux joueurs le plus connus Mika Pagis, mais aussi Poussin Meslin, Laurent Castro, Nicolas Verdier, le grand Fodé Mansaré, Ismael Bougoura alors ne sous estime pas le GFCA hein!
Tu compares une "pepite" avec pagis ou mansaré tu exagéres un peu

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Hahahaha énorme le gars si il fait une carrière aussi belle que Pagis qui était énorme au GFCA ou a l OM ce serait déjà très bien je pense.
Moi j ai vu jouer Mansaré et il avait un vrais talent et Pagis j imagine que tu la vu jouer quand même c est un gars qui marquait des buts de fou et qui a gagné 2 coupes de la ligue et plus de 100 buts en pro!
Bref je lui souhaite même de faire mieux que Pagis ou Mansaré mais il y a pleins de gars qu on dit c est des « pépites »qui réussissent pas, un gars qui jouait en réserve à Bastia avec lui m'a même dit il finira à Chelsea en attendant il est en N2 à Lyon même si percer à Lyon est très dure alors qu au GFCA il aurait eu du temps de jeux!
S il a gagné 2 coupes de la ligue je ne peux que m incliner!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Pagis n'a meme pas serré la main de Claude Ferrandi :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da pieroshivaya »

jigsaw2a a écrit :Pagis n'a meme pas serré la main de Claude Ferrandi :D
J aimerais pas avoir a choisir entre une coupe de la ligue et la main de ferrandi..

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

pieroshivaya a écrit :
jigsaw2a a écrit :Pagis n'a meme pas serré la main de Claude Ferrandi :D
J aimerais pas avoir a choisir entre une coupe de la ligue et la main de ferrandi..

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
C est vrais que 2 coupes de la ligue c est rien...On serait pourtant bien content si on en gagnait une...Dire que faire une carrière à la Pagis ou Mansaré c est pas top c est fort ou être de mauvaise foi...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Giovanni Sio l international Ivoirien de 30ans signe en Turquie à Gençleurbigili!!!!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Difficile pour notre ami Whabi en ce moment en 1/2 de la CAN. Le Sénégal de Sadio Mané me paraît supérieur à la Tunisie. Bon, il reste encore une mi-temps (0-0).
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Dommage pour Whabi 0-1.
Tunisie éliminée. Match fou. Deux pénos ratés, erreur monumentale du gardien niçois, puis péno refusé sur vidéo !!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Julien Romain libre de tous contrat qui avait effectuer le début de la préparation avec Bergerac n est finalement pas retenu, il est désormais libre de tous contrat et se dit prêt à relever un nouveau challenge!
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da polo2b »

Oliu2a a écrit :Julien Romain libre de tous contrat qui avait effectuer le début de la préparation avec Bergerac n est finalement pas retenu, il est désormais libre de tous contrat et se dit prêt à relever un nouveau challenge!
Encore un qui va finir en N3 voire R1 en Corse. On a vraiment perdu beaucoup de lumières parmi nos jeunes -:bh:-
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: Les anciens Bastiais

Message da yvanecci »

Ludo Genest a passé avec succès ses diplômes d'arbitre. Il peut d'ores et déjà être 4ème arbitre en L2.
Ultima mudificata da yvanecci u 16 Lug 2019 12:31, mudificatu 1 volta(e).
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da poghjulanu »

Il faut des diplômes d'entraineur pour arbitrer ? :shock:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde