Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Giovanni Sio quitte Montpellier et signe a Al kittiad alba aux émirats unis.Il a rapidement trouver ces marques et pour son premier match il a marquer un but dans un stade qui sonnait creux.
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: Les anciens Bastiais

Message da Scipion »

Je sais pas si vous avez le même sentiment que moi mais je voudrais poser une question ouverte :

"IL JOUE A QUOI CE FILS DE PUTE DE CHOPLIN ?"

Il y a 2 ans on lui aurait demander de mettre 2 bouteilles de gaz et un detonateur à la ligue il y serait allé seul, après il nous a gratifié de jerémiades "les dirigeants ils m'ont pas appellé" et maintenant il fait frate frate avec les aceistes ? J'ai vu un truc passer sur facebook ou il fait le voyou en rappellant les incidents de cet été entre l'ACA et le Havre.

C'est quoi cette mentalité de salope ?
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Les anciens Bastiais

Message da Le rouge »

Scipion a écrit :Je sais pas si vous avez le même sentiment que moi mais je voudrais poser une question ouverte :

"IL JOUE A QUOI CE FILS DE PUTE DE CHOPLIN ?"

Il y a 2 ans on lui aurait demander de mettre 2 bouteilles de gaz et un detonateur à la ligue il y serait allé seul, après il nous a gratifié de jerémiades "les dirigeants ils m'ont pas appellé" et maintenant il fait frate frate avec les aceistes ? J'ai vu un truc passer sur facebook ou il fait le voyou en rappellant les incidents de cet été entre l'ACA et le Havre.

C'est quoi cette mentalité de salope ?
La réponse est dans ta question, c est une salope !

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Nico Forza Bastia »

Scipion a écrit :Je sais pas si vous avez le même sentiment que moi mais je voudrais poser une question ouverte :

"IL JOUE A QUOI CE FILS DE PUTE DE CHOPLIN ?"

Il y a 2 ans on lui aurait demander de mettre 2 bouteilles de gaz et un detonateur à la ligue il y serait allé seul, après il nous a gratifié de jerémiades "les dirigeants ils m'ont pas appellé" et maintenant il fait frate frate avec les aceistes ? J'ai vu un truc passer sur facebook ou il fait le voyou en rappellant les incidents de cet été entre l'ACA et le Havre.

C'est quoi cette mentalité de salope ?
Oui il a carrément escaladé le grillage des Orsi pour fêter son but.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Stirpemuli »

ppb a écrit :
Rumanu a écrit :Anthony Derouard a signé au Sablé-sur-Sarthe (N3)
Ils font une affaire.
Surtout s'il joue en 6 sentinelle
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Nico Forza Bastia a écrit :
Scipion a écrit :Je sais pas si vous avez le même sentiment que moi mais je voudrais poser une question ouverte :

"IL JOUE A QUOI CE FILS DE PUTE DE CHOPLIN ?"

Il y a 2 ans on lui aurait demander de mettre 2 bouteilles de gaz et un detonateur à la ligue il y serait allé seul, après il nous a gratifié de jerémiades "les dirigeants ils m'ont pas appellé" et maintenant il fait frate frate avec les aceistes ? J'ai vu un truc passer sur facebook ou il fait le voyou en rappellant les incidents de cet été entre l'ACA et le Havre.

C'est quoi cette mentalité de salope ?
Oui il a carrément escaladé le grillage des Orsi pour fêter son but.
Et il est tous les vendredis à boire des bouteilles avec les orsi ribelli au globo, j ai vu les photos sur Instagram que certains mettent je le pensais pas comme sa enfin bref...Il est content il a un contrat, il a la plage et il compte s installer définitivement en corse il a dis a un gars à Ajaccio je bougerais plus de corse ou je finis à l aca ou dans un autre club corse!!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

:fb5:
Oliu2a a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :
Scipion a écrit :Je sais pas si vous avez le même sentiment que moi mais je voudrais poser une question ouverte :

"IL JOUE A QUOI CE FILS DE PUTE DE CHOPLIN ?"

Il y a 2 ans on lui aurait demander de mettre 2 bouteilles de gaz et un detonateur à la ligue il y serait allé seul, après il nous a gratifié de jerémiades "les dirigeants ils m'ont pas appellé" et maintenant il fait frate frate avec les aceistes ? J'ai vu un truc passer sur facebook ou il fait le voyou en rappellant les incidents de cet été entre l'ACA et le Havre.

C'est quoi cette mentalité de salope ?
Oui il a carrément escaladé le grillage des Orsi pour fêter son but.
Et il est tous les vendredis à boire des bouteilles avec les orsi ribelli au globo, j ai vu les photos sur Instagram que certains mettent je le pensais pas comme sa enfin bref...Il est content il a un contrat, il a la plage et il compte s installer définitivement en corse il a dis a un gars à Ajaccio je bougerais plus de corse ou je finis à l aca ou dans un autre club corse!!

Ce n'est qu'un joueur de foot comme il y en a tant d'autres.
Il caresse ses supporters dans le sans du poil. Avant Il disait avoir du sang bleu, aujourd'hui on voit qu'il a le sang rouge.
Quoi de plus normal ......
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

2 buts de François KAMANO avec Bordeaux contre Nantes pour une victoire 3 - 0

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Les anciens Bastiais

Message da ZRR_ »

Jean Gabin a écrit ::fb5:
Oliu2a a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :
Scipion a écrit :Je sais pas si vous avez le même sentiment que moi mais je voudrais poser une question ouverte :

"IL JOUE A QUOI CE FILS DE PUTE DE CHOPLIN ?"

Il y a 2 ans on lui aurait demander de mettre 2 bouteilles de gaz et un detonateur à la ligue il y serait allé seul, après il nous a gratifié de jerémiades "les dirigeants ils m'ont pas appellé" et maintenant il fait frate frate avec les aceistes ? J'ai vu un truc passer sur facebook ou il fait le voyou en rappellant les incidents de cet été entre l'ACA et le Havre.

C'est quoi cette mentalité de salope ?
Oui il a carrément escaladé le grillage des Orsi pour fêter son but.
Et il est tous les vendredis à boire des bouteilles avec les orsi ribelli au globo, j ai vu les photos sur Instagram que certains mettent je le pensais pas comme sa enfin bref...Il est content il a un contrat, il a la plage et il compte s installer définitivement en corse il a dis a un gars à Ajaccio je bougerais plus de corse ou je finis à l aca ou dans un autre club corse!!

Ce n'est qu'un joueur de foot comme il y en a tant d'autres.
Il caresse ses supporters dans le sans du poil. Avant Il disait avoir du sang bleu, aujourd'hui on voit qu'il a le sang rouge.
Quoi de plus normal ......
A sa décharge, c'est plus facile d'avoir du sang rouge que du sang bleu. -:ba:-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :2 buts de François KAMANO avec Bordeaux contre Nantes pour une victoire 3 - 0
Cécé Kamano fait un gros début de saison et Thauvin aussi ils sont encore buteurs se soir ils sont dans les meilleurs joueurs de ligue 1!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Farid BOULAYA buteur ce soir, avec Metz qui gagne à Sochaux 2 - 1 et qui reprend la place de Leader

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :Farid BOULAYA buteur ce soir, avec Metz qui gagne à Sochaux 2 - 1 et qui reprend la place de Leader
Avec un arbitrage stratosphérique contre Sochaux :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Voilà des petites nouvelles de nos anciens joueurs expatriés en Turquie!
Famoussa Koné continue son périple turque et a été prêté en début de moi à Adanaspor en seconde division turque!
Sadio Diallo a rejoins cette été un club en seconde division turque a Hatayspor et semble avoir retrouver son foot-ball en 4 matchs 2 buts!
Thievy Bifuma a lui aussi changer de club en Turquie pour la 3ème fois depuis son départ de Bastia lui aussi a été prêté cette saison à Ankaragücü un club très ambitieux mais Bifuma marque pas beaucoup comme ces précédentes saisons en 7 matchs 1 but et 1 passe décisive.
Axel Ngando semble le plus stable puisque il n a pas changer de club et est toujours à Göztepe après un début de saison et une adaptation difficile lors de ces 6 premiers moi il est devenu le meneur de jeux de son équipe en seconde partie de saison et il continue sur sa lancé cette saison!
Tous ces joueurs ont l air de se plaire en Turquie certains sont là depuis 3ans et d autres depuis 2ans cependant aucun ne joue dans une équipe du haut du classement, bonne chance à eux!
taravesu
Messaghji : 12425
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 198 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da taravesu »

on comprend mieux pourquoi on a pas fini champions de L1 avec ces cracks.
PERILLOS = BEAUF
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

Les cracks on les avait à la direction. :: :shock: :-c:-
Risponde