Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 942
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 31 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vallo »

Sans oublier les Cabral, Chaurruau, Thebaux, Saint-Ruf, Rose et autres Bifouma.

Une belle brochette d'incapable comme les 9 "voleurs" d'ailleurs :evil:
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Oliu2a a écrit :
taravesu a écrit :encore une fois, on peut juger la haute qualité des tarcani qui nous ont offert une rutilante place de 20eme de L1 simplement en observant la suite de leur carrière.

les agents doivent encore se spanzer aujourd'hui d'avoir réussi à nous les refourguer.
Maboulou, Jebour, Acheampong, Pino, Kikabitze, Tallo, Ongenda, Adama Ba, mais quel bande de peintre en bâtiment -:ba:- -:ba:- -:ba:- :eek: :D Allez voir leurs carrières après Bastia -:ba:- -:db:-
Gaffory, Romain, Beneforti,Benhaim, Tricky (fils), Vincent Leca je continue? Non parce que la liste des joueurs Corse que tu n'arrête pas de nous sortir à chaque but en bois dans un championnat de 5ème ou 6ème division elle peut être très très longue.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6376
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :
taravesu a écrit :encore une fois, on peut juger la haute qualité des tarcani qui nous ont offert une rutilante place de 20eme de L1 simplement en observant la suite de leur carrière.

les agents doivent encore se spanzer aujourd'hui d'avoir réussi à nous les refourguer.
Maboulou, Jebour, Acheampong, Pino, Kikabitze, Tallo, Ongenda, Adama Ba, mais quel bande de peintre en bâtiment -:ba:- -:ba:- -:ba:- :eek: :D Allez voir leurs carrières après Bastia -:ba:- -:db:-
Et le Nangis on en parle ou pas ?
:evil: :evil: :evil:
Nangis une belle escroquerie ce gars !
Oliu2a
Messaghji : 6376
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Vallo a écrit :Sans oublier les Cabral, Chaurruau, Thebaux, Saint-Ruf, Rose et autres Bifouma.

Une belle brochette d'incapable comme les 9 "voleurs" d'ailleurs :evil:
Jerson Cabral a su rebondir au Levki Sofia où il a été excellent c était un bon joueur qui n a pas eu sa chance !
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da FIFOU »

taravesu a écrit :encore une fois, on peut juger la haute qualité des tarcani qui nous ont offert une rutilante place de 20eme de L1 simplement en observant la suite de leur carrière.

les agents doivent encore se spanzer aujourd'hui d'avoir réussi à nous les refourguer.
Lorsque le joueur est arrivé chez nous, outre le fait qu'il soit arrivé « gratuit », il était jeune (21 ans) et sortait d'une saison pleine de L2 avec 10 buts à la clé.
Il avait toutes les caractéristiques de la bonne affaire.
Son premier match chez nous il plante un doublé contre l'OM dont 1 but sur une frappe de 25 m sortie de nulle part.
Comment savoir après ça qu'en fait on s'est fait enfler par des agents ?

Ça ne remet pas en cause ton message qui s'adapterait plus pour les Jebbour, Raspentino, Hanssen, Mokulu, Pino, Mostefa,St Ruf ou Apodi.
Et bien d'autres encore.
Tout ça avec la bénédiction des dirigeants capables d'aller dénicher un Boudebouz à 1M et de le revendre « officiellement » 2 ans plus tard seulement 1,6M, de libérer Keseru ou de ne pas êtres capables de conserver Sio ou de mettre 0,5 M sur Gillet au sortir d'une finale de coupe de la Ligue. (Avec un parcours qui ne nous aurait "rien apporté financièrement" dixit le parieur compulsif qui nous servait de président à cette époque).
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8228
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

Oliu2a a écrit :
taravesu a écrit :encore une fois, on peut juger la haute qualité des tarcani qui nous ont offert une rutilante place de 20eme de L1 simplement en observant la suite de leur carrière.

les agents doivent encore se spanzer aujourd'hui d'avoir réussi à nous les refourguer.
Maboulou, Jebour, Acheampong, Pino, Kikabitze, Tallo, Ongenda, Adama Ba, mais quel bande de peintre en bâtiment -:ba:- -:ba:- -:ba:- :eek: :D Allez voir leurs carrières après Bastia -:ba:- -:db:-

C'est pas gentil pour les peintres en bâtiment !!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8228
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

Oliu2a a écrit :
taravesu a écrit :encore une fois, on peut juger la haute qualité des tarcani qui nous ont offert une rutilante place de 20eme de L1 simplement en observant la suite de leur carrière.

les agents doivent encore se spanzer aujourd'hui d'avoir réussi à nous les refourguer.
Maboulou, Jebour, Acheampong, Pino, Kikabitze, Tallo, Ongenda, Adama Ba, mais quel bande de peintre en bâtiment -:ba:- -:ba:- -:ba:- :eek: :D Allez voir leurs carrières après Bastia -:ba:- -:db:-

C'est pas gentil pour les peintres en bâtiment !!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Jean Gabin a écrit :
Oliu2a a écrit :
taravesu a écrit :encore une fois, on peut juger la haute qualité des tarcani qui nous ont offert une rutilante place de 20eme de L1 simplement en observant la suite de leur carrière.

les agents doivent encore se spanzer aujourd'hui d'avoir réussi à nous les refourguer.
Maboulou, Jebour, Acheampong, Pino, Kikabitze, Tallo, Ongenda, Adama Ba, mais quel bande de peintre en bâtiment -:ba:- -:ba:- -:ba:- :eek: :D Allez voir leurs carrières après Bastia -:ba:- -:db:-

C'est pas gentil pour les peintres en bâtiment !!
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6376
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :
taravesu a écrit :encore une fois, on peut juger la haute qualité des tarcani qui nous ont offert une rutilante place de 20eme de L1 simplement en observant la suite de leur carrière.

les agents doivent encore se spanzer aujourd'hui d'avoir réussi à nous les refourguer.
Maboulou, Jebour, Acheampong, Pino, Kikabitze, Tallo, Ongenda, Adama Ba, mais quel bande de peintre en bâtiment -:ba:- -:ba:- -:ba:- :eek: :D Allez voir leurs carrières après Bastia -:ba:- -:db:-
Gaffory, Romain, Beneforti,Benhaim, Tricky (fils), Vincent Leca je continue? Non parce que la liste des joueurs Corse que tu n'arrête pas de nous sortir à chaque but en bois dans un championnat de 5ème ou 6ème division elle peut être très très longue.
Beneforti un joueur en bois on aura tout entendus sur ce forum :roll:
Pour les autres joueurs que tu cites ils ont largement le niveau N3 et avaient tous les capacités de faire monter Bastia de la N3 à la N1, les Etchimi, Quimper, Kifoueti, Tutu etc ne sont pas meilleurs...
Romain a été à un moment donné surcoté après son but face à Monaco mais il a largement le niveau N1, Benahim a le niveau N1 et il prouvé la saison dernière!
Christophe Gaffory hormis la connerie qu avait fait son père était un super joueur qui en jeune et en N3 était très bon et en équipe première aussi il fut très bon chez nous.Mais il c est blessé une première fois chez nous, mais il est bien revenu, il c est ensuite blessé à Vannes 2 fois dont une fois gravement, il c est aussi blessé au stade bordelais et il c est blessé aussi à Borgo.Au FC Balagne il ne c est pas blessé.C est un buteur qui n est pas en arrière à ce qu on a actuellement, il finira cette saison à 15 buts.
Triki je ne l est vu jouer que deux fois il ne semblait pas mauvais pour la N3.
Vincent Leca était très bon en jeune, que se soit au CAB ou chez nous en N3, il ne semblait pas mauvais on verra bien se soir se que sa donne.
Bien sûr si on était en ligue 1 ou ligue 2, aucun de ces joueurs avec leurs niveau actuel ne serait intéressant mais on est en N2...Pourquoi croire que ce qu il y a ailleurs est toujours meilleurs et pour cela je rejoins Gilles Secchi qui a raison.Aurais-tu le syndrome du colonisé végéta?
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Non je te rassure je ne suis atteint d'aucun syndrome, je suis un anti chauvinisme et la tu en fais. TOUS les joueurs que tu cites sont de petits joueurs de championnat amateurs. Ça ne va pas plus loin. Tu me fais penser au bon gros gaulois qui commente les matchs de ligue 1 et qui voit des Zidane dans chaque jeunes joueurs.... Et qui au final finissent en ligue2. ( je te reprenais sur les joueurs passer par chez nous et qui ont disparus après)...
Ultima mudificata da Vegetà u 01 Fer 2020 17:48, mudificatu 1 volta(e).
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24154
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :Non je te rassure je ne suis atteint d'aucun syndrome, je suis un anti chauvinisme et la tu en fais. TOUS les joueurs que tu cites sont de petits joueurs de championnat amateurs. Ça ne va pas plus loin. Tu me fais penser au bon gros gaulois qui commente les matchs de ligue 1 et qui voit des Zidane dans chaque jeunes joueurs.... Et qui au final finissent en ligue2.
Surtout que l'an passé il nous expliquait que c'etait bien que Kifoueti soit dans le groupe pour l'ambiance :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6376
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Vegetà a écrit :Non je te rassure je ne suis atteint d'aucun syndrome, je suis un anti chauvinisme et la tu en fais. TOUS les joueurs que tu cites sont de petits joueurs de championnat amateurs. Ça ne va pas plus loin. Tu me fais penser au bon gros gaulois qui commente les matchs de ligue 1 et qui voit des Zidane dans chaque jeunes joueurs.... Et qui au final finissent en ligue2. ( je te reprenais sur les joueurs passer par chez nous et qui ont disparus après)...
Ok, mais dire que Beneforti et Gaffory sont des joueurs de niveaux amateur tu y va fort là, car ils étaient promis à des bonnes carrières Beneforti devait signer à Udinesse et Bastia l'a bloqué et Gaffory était bien partis pour faire une bonne carrière en ligue 2, sans ces blessures voilà après les autres je ne dit pas le contraire sont des joueurs de N1 si ils y mettent un peu de sérieux !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Oliu2a a écrit :
Vegetà a écrit :Non je te rassure je ne suis atteint d'aucun syndrome, je suis un anti chauvinisme et la tu en fais. TOUS les joueurs que tu cites sont de petits joueurs de championnat amateurs. Ça ne va pas plus loin. Tu me fais penser au bon gros gaulois qui commente les matchs de ligue 1 et qui voit des Zidane dans chaque jeunes joueurs.... Et qui au final finissent en ligue2. ( je te reprenais sur les joueurs passer par chez nous et qui ont disparus après)...
Ok, mais dire que Beneforti et Gaffory sont des joueurs de niveaux amateur tu y va fort là, car ils étaient promis à des bonnes carrières Beneforti devait signer à Udinesse et Bastia l'a bloqué et Gaffory était bien partis pour faire une bonne carrière en ligue 2, sans ces blessures voilà après les autres je ne dit pas le contraire sont des joueurs de N1 si ils y mettent un peu de sérieux !
Et oui mais avec des SI autant la semaine prochaine je prends le jackpot à l'Euro million....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6376
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

L international de la République du Congo Benjamin Mokulu 30ans quitte Padoue pour Ravenna, il continue ainsi son tour d Italie et signe dans son 13ème club de sa carrière !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24154
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :L international de la République du Congo Benjamin Mokulu 30ans quitte Padoue pour Ravenna, il continue ainsi son tour d Italie et signe dans son 13ème club de sa carrière !
13 clubs a 30 ans, lui aussi va entrer dans la legende :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde