Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22457
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 476 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Le rouge a écrit :
beuh a écrit :Areola dans une coupe du monde ...
Bah je pense que c est un des meilleurs gardiens français

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
C'est clair et il avait été irréprochable chez nous donc content pour lui!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Les anciens Bastiais

Message da Le rouge »

Vegetà a écrit :
Le rouge a écrit :
beuh a écrit :Areola dans une coupe du monde ...
Bah je pense que c est un des meilleurs gardiens français

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
C'est clair et il avait été irréprochable chez nous donc content pour lui!
Contre Madrid ça a été le meilleur parisien

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

A propos, mon frère, qui avait un don intuitif, m'avait dit (et aussi sur ce forum, je crois), alors qu'Areola était à Lens : "Ce gardien deviendra l'un des meilleurs européens". Je pense qu'il n'avait pas tort, car on a beaucoup critiqué Areola sans prendre en compte sa jeunesse et son manque d'expérience. On voit que petit à petit il progresse.
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

ghiacaru a écrit :A propos, mon frère, qui avait un don intuitif, m'avait dit (et aussi sur ce forum, je crois), alors qu'Areola était à Lens : "Ce gardien deviendra l'un des meilleurs européens". Je pense qu'il n'avait pas tort, car on a beaucoup critiqué Areola sans prendre en compte sa jeunesse et son manque d'expérience. On voit que petit à petit il progresse.
Ton frère avait une bonne intuition car Areola est un bon gardien et très serieux être dans le top 3 francais cet enorme car en France Il y a toujours eu des bons gardien, shouaitons lui bonne chance!
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da beuh »

Pour moi il nous a enflé sur certains matchs. Même si on ne lui servait que de passerelle pour sa progression, je pense qu'il pouvait faire mieux. Tant mieux que vous en gardez une bonne image, je crois, moi je n'y arrive pas.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Les anciens Bastiais

Message da Le rouge »

beuh a écrit :Pour moi il nous a enflé sur certains matchs. Même si on ne lui servait que de passerelle pour sa progression, je pense qu'il pouvait faire mieux. Tant mieux que vous en gardez une bonne image, je crois, moi je n'y arrive pas.
20ans chez nous il a reçu des menaces de clampins sur les réseaux sociaux alors qu il venait d arriver. la finale, sans lui on monte pas à Paris.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14389
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da poghjulanu »

Il a effectivement pris quelques buts casquettes.
Mais rien à voir avec l'état d'esprit c'était des fautes de jeunesse
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Je l'ai dis il y a quelques jours, mais le destin a parfois de curieux retours : En fonction du résultat demain, on pourrait avoir un face à face Cahuzac / Leca en barrages !! Comme quoi... la "routourne" tourne comme dirait le sieur Ribéry !! :D
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22457
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 476 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

ghiacaru a écrit :Je l'ai dis il y a quelques jours, mais le destin a parfois de curieux retours : En fonction du résultat demain, on pourrait avoir un face à face Cahuzac / Leca en barrages !! Comme quoi... la "routourne" tourne comme dirait le sieur Ribéry !! :D
La saison de Cahuzac est terminée depuis 15 jours, il est blessé.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

Vegetà a écrit :
ghiacaru a écrit :Je l'ai dis il y a quelques jours, mais le destin a parfois de curieux retours : En fonction du résultat demain, on pourrait avoir un face à face Cahuzac / Leca en barrages !! Comme quoi... la "routourne" tourne comme dirait le sieur Ribéry !! :D
La saison de Cahuzac est terminée depuis 15 jours, il est blessé.

Dommage j'aurais bien aimé qu il se présente devant Leca pour le but du maintien de Toulouse et qu'il lui fasse un petit pont .
En toute amitié,bien sûr. :D -:rn:-
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Derniere journée de Ligue 1 hier soir et...
-Yannick Cahuzac avec Toulouse fera les barrages, il n a pas jouer hier soir bléssé mais il se sera imposé Toulouse bravo à lui!
-Duel de nos anciens attaquant Giovanni Sio titulaire hier soir à Montpellier et Whabi Khazri sur le banc à Rennes pour un score nul 1-1 nos 2 anciens bleue ont fait chacun une grosse saison en passant tous les deux la barre des 10 buts bravo à eux!
-Cécé Kamano titulaire et buteur hier soir à lui aussi fais une grosse saison avec 8 buts et 4 passes décisives bravo à lui!
-Enzo Crivelli bléssé hier soir aura fais une saison très moyenne à Angers puis à Caen.
-Djiku aura fais une grosse saison et Caen se maintien.
-Florian Thauvin grosse saison la meilleure de sa carrière 22 buts et 11 passes décisives en Ligue 1!!!!!!
-Palmieri descends avec Metz, il aura fais une saison très moyenne tous comme Boulaya mais ce dernier n a pas eu beaucoup de temps de jeux...
-Chaouki Ben Saada titulaire hier soir et malgré la défaite aura fais une belle prestation mais Troyes est aussi relégué en ligue 2...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Vegetà a écrit :
ghiacaru a écrit :Je l'ai dis il y a quelques jours, mais le destin a parfois de curieux retours : En fonction du résultat demain, on pourrait avoir un face à face Cahuzac / Leca en barrages !! Comme quoi... la "routourne" tourne comme dirait le sieur Ribéry !! :D
La saison de Cahuzac est terminée depuis 15 jours, il est blessé.
Je ne savais pas. Dommage !
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da ppb »

« Ce soir il faut féliciter tout un stade, toute une île... »
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da ghjattuvolpa »

Faudra s'y faire, nous ne sommes plus le porte drapeau du foot corse, c'est une réalité
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Mulinchese »

ghjattuvolpa a écrit :Faudra s'y faire, nous ne sommes plus le porte drapeau du foot corse, c'est une réalité
Oui fin ils jouent la montée en ligue 1 ils étaient moins que nous contre eux en N3 ^^

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Risponde