Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Arès »

Oliu2a a écrit :
Arès a écrit :
Filippu a écrit :
Arès a écrit :
Oliu2a a écrit :Jerson Cabral 28ans auteur d une excellente saison l année dernière au Levki Sofia 29 matchs 10 buts qui était libre depuis le mois d avril suite à des problèmes avec ces dirigeants rebondit au Paphos football club à Chypre!
Le pauvre -:ba:-

Bon au moins je pourrais aller le voir.
Tu es retourné à Chypre ?
Les voyages forment la jeunesse, mais tu fais fort quand même
;)
J'y étais déjà auparavant a Chypre pour un stage.

La j'ai eu une belle proposition pour 3 ans et la vie ici me plait.

Bon je vais devoir me mettre au grec par contre.
La chance tu va te régaler Jerson Cabral est un super joueur, sinon la vie à Chypre c est pas mal ?
Similaire a la Corse.

En plus chaud et festif. Le nord de l'ile est incroyable aussi.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :J. Cabral portait pratiquement son nom de Cabra
;)

Sinon, j'ai bien peur que G. PRINTANT ne saute rapidement de son poste d'entraîneur de Saint-Etienne
-:db-
Tu es sérieux à-tu déjà vu jouer Cabral?Il n a fait que des bouts de matchs chez nous ?Il a été excellent à Feyenoord, à Twente et au Levki Sofia pourquoi insulter un joueur sans l avoir vu jouer?
Oui Printant va sauter et Puel ou René Girard ou un retour de Jean Louis gasset sont annoncés comme possibles successeur!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :J. Cabral portait pratiquement son nom de Cabra
;)

Sinon, j'ai bien peur que G. PRINTANT ne saute rapidement de son poste d'entraîneur de Saint-Etienne
-:db-
Tu es sérieux à-tu déjà vu jouer Cabral?Il n a fait que des bouts de matchs chez nous ?Il a été excellent à Feyenoord, à Twente et au Levki Sofia pourquoi insulter un joueur sans l avoir vu jouer?
Oui Printant va sauter et Puel ou René Girard ou un retour de Jean Louis gasset sont annoncés comme possibles successeur!
Je suis sérieux, oui je l'ai un peu vu jouer sous nos couleurs et franchement il ne m'a pas laisser un souvenir impérissable
Ce n'est pas parce qu'un joueur fait 2 dribbles et 3 grigris que c'est un super joueur
;)
Et j'ajoute qu'une chèvre c'est mieux que lui, au moins avec son lait on fait du fromage, et vu que je suis descendant d'une famille de berger du Niolu, je préfère évidemment le brebis
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Arès a écrit :
Oliu2a a écrit :
Arès a écrit :
Filippu a écrit :
Arès a écrit :
Oliu2a a écrit :Jerson Cabral 28ans auteur d une excellente saison l année dernière au Levki Sofia 29 matchs 10 buts qui était libre depuis le mois d avril suite à des problèmes avec ces dirigeants rebondit au Paphos football club à Chypre!
Le pauvre -:ba:-

Bon au moins je pourrais aller le voir.
Tu es retourné à Chypre ?
Les voyages forment la jeunesse, mais tu fais fort quand même
;)
J'y étais déjà auparavant a Chypre pour un stage.

La j'ai eu une belle proposition pour 3 ans et la vie ici me plait.

Bon je vais devoir me mettre au grec par contre.
La chance tu va te régaler Jerson Cabral est un super joueur, sinon la vie à Chypre c est pas mal ?
Similaire a la Corse.

En plus chaud et festif. Le nord de l'ile est incroyable aussi.
Alors profite amicu ;)
Avatar du membre
CoCoDelutse
Messaghji : 428
Arregistratu u : 28 Set 2004 20:11
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da CoCoDelutse »

Oliu2a a écrit :Tu es sérieux à-tu déjà vu jouer Cabral?Il n a fait que des bouts de matchs chez nous ?Il a été excellent à Feyenoord, à Twente et au Levki Sofia pourquoi insulter un joueur sans l avoir vu jouer?
Irais-tu jusqu'à dire que c'était une pépite ?
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

CoCoDelutse a écrit :
Oliu2a a écrit :Tu es sérieux à-tu déjà vu jouer Cabral?Il n a fait que des bouts de matchs chez nous ?Il a été excellent à Feyenoord, à Twente et au Levki Sofia pourquoi insulter un joueur sans l avoir vu jouer?
Irais-tu jusqu'à dire que c'était une pépite ?
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

CoCoDelutse a écrit :
Oliu2a a écrit :Tu es sérieux à-tu déjà vu jouer Cabral?Il n a fait que des bouts de matchs chez nous ?Il a été excellent à Feyenoord, à Twente et au Levki Sofia pourquoi insulter un joueur sans l avoir vu jouer?
Irais-tu jusqu'à dire que c'était une pépite ?
Non les pépites qu on a eu sont Florian Thauvin, Michael Essien , Alex Song,Nico Penneteau , Damian Manso dans les 20 dernières années des pépites qu on a fait éclore et qui ont pris leurs envols!
Après nous avons eu des joueurs qui auraient pu devenir des pépites mais qui pour diverses raisons n ont pu éclore Prince Daye(manque de sérieux), Hennoch Conombo(blessure)Patrick Benforti(problème de contrats) Joâo Rodriguez (inexplicable)par exemple !
Jerson Cabral n est pas une pépite mais un bon joueur de club, en 2012 suite une à une bonne saison à Feyenoord ou en 22 matchs il marque 7buts mais il rentre en conflits avec ces dirigeants et tous se complique ensuite en 4 saisons a Twente et différents prêt il finit par faire une dernière saison à 6 buts 3 passes décisives en 25 matchs et il finit par signer chez nous.
En 6 mois il a du jouer 5 matchs dont je n ai le souvenir que d une seul titularisation en coupe , je ne sais si il a du jouer 200minutes chez nous?Alors comment peux tu dire que c est une cabra???
La saison passé au Levki Sofia il a jouer 29 matchs 10buts et 5 passes décisives puis malheureusement pour lui,il est entré en plein conflit avec son club au mois d avril!
A 28ans il a 4 belles saisons à son actif je pense qu il y a pire non ?
Ce joueur comme d autres a cet époque n a pas eu sa chance chez nous !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit :
CoCoDelutse a écrit :
Oliu2a a écrit :Tu es sérieux à-tu déjà vu jouer Cabral?Il n a fait que des bouts de matchs chez nous ?Il a été excellent à Feyenoord, à Twente et au Levki Sofia pourquoi insulter un joueur sans l avoir vu jouer?
Irais-tu jusqu'à dire que c'était une pépite ?
Non les pépites qu on a eu sont Florian Thauvin, Michael Essien , Alex Song,Nico Penneteau , Damian Manso dans les 20 dernières années des pépites qu on a fait éclore et qui ont pris leurs envols!
Après nous avons eu des joueurs qui auraient pu devenir des pépites mais qui pour diverses raisons n ont pu éclore Prince Daye(manque de sérieux), Hennoch Conombo(blessure)Patrick Benforti(problème de contrats) Joâo Rodriguez (inexplicable)par exemple !
Jerson Cabral n est pas une pépite mais un bon joueur de club, en 2012 suite une à une bonne saison à Feyenoord ou en 22 matchs il marque 7buts mais il rentre en conflits avec ces dirigeants et tous se complique ensuite en 4 saisons a Twente et différents prêt il finit par faire une dernière saison à 6 buts 3 passes décisives en 25 matchs et il finit par signer chez nous.
En 6 mois il a du jouer 5 matchs dont je n ai le souvenir que d une seul titularisation en coupe , je ne sais si il a du jouer 200minutes chez nous?Alors comment peux tu dire que c est une cabra???
La saison passé au Levki Sofia il a jouer 29 matchs 10buts et 5 passes décisives puis malheureusement pour lui,il est entré en plein conflit avec son club au mois d avril!
A 28ans il a 4 belles saisons à son actif je pense qu il y a pire non ?
Ce joueur comme d autres a cet époque n a pas eu sa chance chez nous !
Je dis cabra car son nom s'y prête (jeu de mots), par contre il est souvent en conflit avec ses clubs, ça prouve soit qu'il fait de mauvais choix soit qu'il a un caractère de merde
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :
CoCoDelutse a écrit :
Oliu2a a écrit :Tu es sérieux à-tu déjà vu jouer Cabral?Il n a fait que des bouts de matchs chez nous ?Il a été excellent à Feyenoord, à Twente et au Levki Sofia pourquoi insulter un joueur sans l avoir vu jouer?
Irais-tu jusqu'à dire que c'était une pépite ?
Non les pépites qu on a eu sont Florian Thauvin, Michael Essien , Alex Song,Nico Penneteau , Damian Manso dans les 20 dernières années des pépites qu on a fait éclore et qui ont pris leurs envols!
Après nous avons eu des joueurs qui auraient pu devenir des pépites mais qui pour diverses raisons n ont pu éclore Prince Daye(manque de sérieux), Hennoch Conombo(blessure)Patrick Benforti(problème de contrats) Joâo Rodriguez (inexplicable)par exemple !
Jerson Cabral n est pas une pépite mais un bon joueur de club, en 2012 suite une à une bonne saison à Feyenoord ou en 22 matchs il marque 7buts mais il rentre en conflits avec ces dirigeants et tous se complique ensuite en 4 saisons a Twente et différents prêt il finit par faire une dernière saison à 6 buts 3 passes décisives en 25 matchs et il finit par signer chez nous.
En 6 mois il a du jouer 5 matchs dont je n ai le souvenir que d une seul titularisation en coupe , je ne sais si il a du jouer 200minutes chez nous?Alors comment peux tu dire que c est une cabra???
La saison passé au Levki Sofia il a jouer 29 matchs 10buts et 5 passes décisives puis malheureusement pour lui,il est entré en plein conflit avec son club au mois d avril!
A 28ans il a 4 belles saisons à son actif je pense qu il y a pire non ?
Ce joueur comme d autres a cet époque n a pas eu sa chance chez nous !
Je dis cabra car son nom s'y prête (jeu de mots), par contre il est souvent en conflit avec ses clubs, ça prouve soit qu'il fait de mauvais choix soit qu'il a un caractère de merde
;)
Possibile que e un altru affare....D ailleurs ils sont souvent guider par des agents véreux après la saison qu il vient de faire il choisit Chypre...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

Si on veut remplacer Tino, Rui Almeida est libre. Il aura tenu 8 journées quand même, bel effort !! :D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Jean Gabin a écrit :Si on veut remplacer Tino, Rui Almeida est libre. Il aura tenu 8 journées quand même, bel effort !! :D
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Filippu a écrit :
Jean Gabin a écrit :Si on veut remplacer Tino, Rui Almeida est libre. Il aura tenu 8 journées quand même, bel effort !! :D
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Dans pas longtemps on pourra reprendre le plus grand entraîneur que le sporting est connu, vu ses résultats à Mezzavia...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

St Etienne a gagné à Nîmes, ça fait plaisir pour G. Printemps qui est un type bien.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Comme prévu Claude Puel remplace Ghislain PRINTANT à la tête des verts

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Filippu a écrit :Comme prévu Claude Puel remplace Ghislain PRINTANT à la tête des verts
Puel :oops:
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde