Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Les anciens Bastiais

Message da ZRR_ »

Oui mais il est aussi dans la rubrique Hantz en L1? Non merci! Ou alors DS.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41145
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

ZRR_ a écrit :Oui mais il est aussi dans la rubrique Hantz en L1? Non merci! Ou alors DS.
René, il n'avait peut-être pas les joueurs qu'ils voulaient et la vente de C. KESERU a du servir certains intérêts
:evil: :evil: :evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

Filippu a écrit :
ZRR_ a écrit :Oui mais il est aussi dans la rubrique Hantz en L1? Non merci! Ou alors DS.
René, il n'avait peut-être pas les joueurs qu'ils voulaient et la vente de C. KESERU a du servir certains intérêts
:evil: :evil: :evil:
Il y a au moins 9 connards qui doivent savoir pourquoi il est parti "GRATUITEMENT " :evil:
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Les anciens Bastiais

Message da ZRR_ »

Filippu a écrit :
ZRR_ a écrit :Oui mais il est aussi dans la rubrique Hantz en L1? Non merci! Ou alors DS.
René, il n'avait peut-être pas les joueurs qu'ils voulaient et la vente de C. KESERU a du servir certains intérêts
:evil: :evil: :evil:
Gianni Bruno superstar c'étaient les barbus aussi? Et Ilan überalles aussi? Par contre Keserü oui e sont les barbus qui l'ont vendu gratuitement si je puis dire.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

ZRR_ a écrit :
Filippu a écrit :
ZRR_ a écrit :Oui mais il est aussi dans la rubrique Hantz en L1? Non merci! Ou alors DS.
René, il n'avait peut-être pas les joueurs qu'ils voulaient et la vente de C. KESERU a du servir certains intérêts
:evil: :evil: :evil:
Gianni Bruno superstar c'étaient les barbus aussi? Et Ilan überalles aussi?
Ilan n est pas le pire joueur qu on est eu, il arrivait à garder le ballon, un très bon niveau technique son seul problème c est un joueur qui cherche plus à faire la belle action et a marqué le beau but, il aurait pu faire une plus grande carrière si il avait été plus perso et plus renard des surfaces ce qui ne l'a pas empêché de jouer 3 sélections avec l'equipe du grand Brésil !

Gianni Bruno c était un pari qui se tentait à l époque et la saison dernière il a fait une grosse saison!
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da FIFOU »

Ilan a été un bon joueur du temps où il était à Sochaux et à St Etienne.
Quand il est arrivé chez nous c'était déjà fini. C'était déjà fini même avant, à l'ACA.
Tout le monde le voyait, en plus il jouait en Corse, c'était très facile d'avoir un avis sur lui.
Je ne sais pas ce qui est passé par la tête d'Hantz de vouloir prendre ce joueur. Les Ajacciens eux n'en voulaient plus.
Concernant ses 3 sélections avec le Brésil je ne sais pas trop quoi en penser.
Il a été bon mais pas au point d'être International Auriverde.
Je sais surtout que les Brésiliens avaient coutume de donner 1 ou 2 sélections bidons à des joueurs moyens, ce qui permettait d'augmenter considérablement leur prix avant une vente.
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

FIFOU a écrit :Ilan a été un bon joueur du temps où il était à Sochaux et à St Etienne.
Quand il est arrivé chez nous c'était déjà fini. C'était déjà fini même avant, à l'ACA.
Tout le monde le voyait, en plus il jouait en Corse, c'était très facile d'avoir un avis sur lui.
Je ne sais pas ce qui est passé par la tête d'Hantz de vouloir prendre ce joueur. Les Ajacciens eux n'en voulaient plus.
Concernant ses 3 sélections avec le Brésil je ne sais pas trop quoi en penser.
Il a été bon mais pas au point d'être International Auriverde.
Je sais surtout que les Brésiliens avaient coutume de donner 1 ou 2 sélections bidons à des joueurs moyens, ce qui permettait d'augmenter considérablement leur prix avant une vente.
Ilan a l aca n a pas été le pire à l aca, lors de sa saison l aca jouait mal, il jouait en pointe il a jouer 26 matchs et a marqué 6 buts sa passe...Quand il signe chez nous il a 33ans, il n est pas un titulaire il ne joue pas en pointe, il n a pas eu un bon rendement, mais il arrivait à garder le ballon et la technique était toujours là et je ne pense pas qu il nous a coûter cher car à l époque ils ont dit on a saisis l occasion.

Pour ce qui est des sélections c était une époque où il y avait Adriano, Ronaldo, Denilson etc...Il y a eu des grands joueurs brésiliens comme Sony Anderson 4 sélections, Alex 0 sélections, Néné même génération aucune sélections...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14413
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da poghjulanu »

si on avait eu du nez, on le vendait à Reims à la fin de la première saison :-))
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Jerson Cabral 28ans auteur d une excellente saison l année dernière au Levki Sofia 29 matchs 10 buts qui était libre depuis le mois d avril suite à des problèmes avec ces dirigeants rebondit au Paphos football club à Chypre!
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: Les anciens Bastiais

Message da Ghjuvanni »

Ghislain Printant en danger ?

https://www.sofoot.com/saint-etienne-le ... XcS7ojQDnU" onclick="window.open(this.href);return false;
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Tumà »

Oliu2a a écrit :Jerson Cabral 28ans auteur d une excellente saison l année dernière au Levki Sofia 29 matchs 10 buts qui était libre depuis le mois d avril suite à des problèmes avec ces dirigeants rebondit au Paphos football club à Chypre!
Une excellente saison qui le propulse dans un excellent club, bravo à lui
BROUARD FORA
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Tumà a écrit :
Oliu2a a écrit :Jerson Cabral 28ans auteur d une excellente saison l année dernière au Levki Sofia 29 matchs 10 buts qui était libre depuis le mois d avril suite à des problèmes avec ces dirigeants rebondit au Paphos football club à Chypre!
Une excellente saison qui le propulse dans un excellent club, bravo à lui
C est une régression ce choix est incompréhensible ou peut être un choix financier!
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da pieroshivaya »

Ghjuvanni a écrit :Ghislain Printant en danger ?

https://www.sofoot.com/saint-etienne-le ... XcS7ojQDnU" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est plus qu' en danger il va sauter très vite

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

pieroshivaya a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Ghislain Printant en danger ?

https://www.sofoot.com/saint-etienne-le ... XcS7ojQDnU" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est plus qu' en danger il va sauter très vite

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Ça sent effectivement pas bon pour lui...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24158
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Ghislain Printant en danger ?

https://www.sofoot.com/saint-etienne-le ... XcS7ojQDnU" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est plus qu' en danger il va sauter très vite

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Ça sent effectivement pas bon pour lui...
Comme quoi ce n'est peut etre pas un n1 sur du long terme
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde