Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
zia-maria
Messaghji : 356
Arregistratu u : 10 Mag 2004 15:54

Re: Les anciens Bastiais

Message da zia-maria »

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 43043.html" onclick="window.open(this.href);return false;

à Bruges, Christophe Vincent se bat pour regagner sa place de joueur clé
Ultima mudificata da zia-maria u 24 Mar 2018 12:26, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: Les anciens Bastiais

Message da yvanecci »

zia-maria a écrit :ttps://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/corse/football-bruges-christophe-vincent-se-bat-regagner-sa-place-joueur-cle-1443043.html

à Bruges, Christophe Vincent se bat pour regagner sa place de joueur clé
Il manque le h de https: ;)

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 43043.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
zia-maria
Messaghji : 356
Arregistratu u : 10 Mag 2004 15:54

Re: Les anciens Bastiais

Message da zia-maria »

désolé , trahi mon topu pour le copie-collé
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: Les anciens Bastiais

Message da mariani »

J'ai croisé Mostefa par hasard au centre ville de Pafos hier.

L'occasion de parler de l'année dernière, rien de neuf mais c'est toujours marrant d'entendre un joueur te dire qu'ils ont subi des pressions de la part des dirigeants pour qu'ils ferment leur gueules sur la réalité de la situation. L'ambiance de merde qui régnait au club, l'envie d'arrêter le foot pour lui suite à cette saison.
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da taravesu »

il pourrait aussi avoir envie d'arrêter le foot suite à cette carrière.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Fanàticu bastiacciu »

Il pourrait aussi avoir envie d'arrêter le foot et s'occuper à temps plein du paquet qui lui sert de femme.
SSL lover
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Le club d eurodrive de Willem II ne prolongera pas leur attaquant Bartholome Ogbeche auteur de 9 buts cette saison!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Magnifique reportage sur nicolas penneteau France 3 corse via stella avec Laurent Vicensini, on vois un nico toujours aussi affûté malgré qu il est 37ans, il n envisage pas du tous sa fin de carrière et n y pense pas, il va d ailleurs jouer les play-off avec son club en vu d une qualification en coupe d Europe.Il est également très lucide sur sa carrière, il parle aussi de sa passion pour la squadra corsa, de ses fils, de son retour manqué à Bastia.On vois que c est un vrais pro et passioné du foot!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

On a quand même eu de très bons joueurs, quand je vois encore le bon match de notre ami Khazri contre Monaco en ce moment !
Bon, c'est le passé !
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da ppb »

ghiacaru a écrit :On a quand même eu de très bons joueurs, quand je vois encore le bon match de notre ami Khazri contre Monaco en ce moment !
Bon, c'est le passé !
Pense à Kvarme, tu seras moins nostalgique. ;)
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

ppb a écrit :
ghiacaru a écrit :On a quand même eu de très bons joueurs, quand je vois encore le bon match de notre ami Khazri contre Monaco en ce moment !
Bon, c'est le passé !
Pense à Kvarme, tu seras moins nostalgique. ;)
C est étonnant se joueur etait excellent avant son passage chez nous et apres son départ de chez nous!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

ghiacaru a écrit :[Un bémol pour Leca, dont l'attitude m'intrigue. Il a du partir pour continuer à faire vivre au mieux sa famille, mais sa motivation à disparu, au contraire de Cahu. Il a quelques buts au cou et son rouge hier... ?
Je tiens à m'excuser auprès de Jean Louis, un garçon que j'aime bien, sur le plan professionnel et aussi humain. En fait, il semble avoir retrouvé le niveau L1. Voilà, j'ai parlé trop vite et il faut savoir reconnaître ses erreurs.
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da ppb »

ghiacaru a écrit :
ghiacaru a écrit :[Un bémol pour Leca, dont l'attitude m'intrigue. Il a du partir pour continuer à faire vivre au mieux sa famille, mais sa motivation à disparu, au contraire de Cahu. Il a quelques buts au cou et son rouge hier... ?
Je tiens à m'excuser auprès de Jean Louis, un garçon que j'aime bien, sur le plan professionnel et aussi humain. En fait, il semble avoir retrouvé le niveau L1. Voilà, j'ai parlé trop vite et il faut savoir reconnaître ses erreurs.
Oui c'est bien, en plus il en fait profiter un club qu'on aime bien, super. Ross'é biancu di core.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

ppb a écrit :
ghiacaru a écrit :
ghiacaru a écrit :[Un bémol pour Leca, dont l'attitude m'intrigue. Il a du partir pour continuer à faire vivre au mieux sa famille, mais sa motivation à disparu, au contraire de Cahu. Il a quelques buts au cou et son rouge hier... ?
Je tiens à m'excuser auprès de Jean Louis, un garçon que j'aime bien, sur le plan professionnel et aussi humain. En fait, il semble avoir retrouvé le niveau L1. Voilà, j'ai parlé trop vite et il faut savoir reconnaître ses erreurs.
Oui c'est bien, en plus il en fait profiter un club qu'on aime bien, super. Ross'é biancu di core.
Il fait profiter les employeurs qui le paient. Pour moi, peu m'importe rouge blanc ou rouge bleu ou marron mauve. C'était uniquement une rectification au sujet de quelqu'un que j'aime bien et que j'ai mal jugé. Il y a honneur à reconnaître ses erreurs. Le reste n'a aucune importance. Enfin, pour moi. Et si ce message n'a pas l'heur de plaire, il est facile de le supprimer. OK ?
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

ghiacaru a écrit :
ppb a écrit :
ghiacaru a écrit :
ghiacaru a écrit :[Un bémol pour Leca, dont l'attitude m'intrigue. Il a du partir pour continuer à faire vivre au mieux sa famille, mais sa motivation à disparu, au contraire de Cahu. Il a quelques buts au cou et son rouge hier... ?
Je tiens à m'excuser auprès de Jean Louis, un garçon que j'aime bien, sur le plan professionnel et aussi humain. En fait, il semble avoir retrouvé le niveau L1. Voilà, j'ai parlé trop vite et il faut savoir reconnaître ses erreurs.
Oui c'est bien, en plus il en fait profiter un club qu'on aime bien, super. Ross'é biancu di core.
Il fait profiter les employeurs qui le paient. Pour moi, peu m'importe rouge blanc ou rouge bleu ou marron mauve. C'était uniquement une rectification au sujet de quelqu'un que j'aime bien et que j'ai mal jugé. Il y a honneur à reconnaître ses erreurs. Le reste n'a aucune importance. Enfin, pour moi. Et si ce message n'a pas l'heur de plaire, il est facile de le supprimer. OK ?
Lorsque l'on reconnait ses erreurs, on en sort grandi
Donc bravo
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde