Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit :Juan Pablo Pino l international colombien surnomé le magicien après, un passage plutôt réussis à Arema viens de signer à 31ans a Barito Putera pour la saison 2018!
Perso, je l'avais surnommé U Merdozu

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Les anciens Bastiais

Message da Le rouge »

Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :Juan Pablo Pino l international colombien surnomé le magicien après, un passage plutôt réussis à Arema viens de signer à 31ans a Barito Putera pour la saison 2018!
Perso, je l'avais surnommé U Merdozu
Encore un qui était annoncé comme une pépite (même avant son passage chez nous) puis rien.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Le rouge a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :Juan Pablo Pino l international colombien surnomé le magicien après, un passage plutôt réussis à Arema viens de signer à 31ans a Barito Putera pour la saison 2018!
Perso, je l'avais surnommé U Merdozu
Encore un qui était annoncé comme une pépite (même avant son passage chez nous) puis rien.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Oui je suis allez voir sa carrière par curiosité exepter une belle saison à Monaco il n a rien fait de sa carrière, je comprends même pas pourquoi il est surnomé le magicien.
Concernant son passage chez nous il est arrivé en retard physiquement et quand il a commencer à etre bien et faire un ou deux matchs corrects en réserve suivis de quelques bouts de matchs et une titularisation si mes souvenirs sont bons face à st Étienne il y a eu changement de coach et la il n a plus quitter le banc avec Gislain Printant tous le temps dans le groupe mais il jouait jamais.Ensuite il part en janvier et pour Jao Rodriguez ce fut pareil.Il semblerait que beaucoup de joueurs colombiens ont du mal à s'imposer en Europe.Il n y a qu a regarder le nombre de club qu on fait Pino et Rodriguez, je reconnais qu ils ont des bons agents par contre -:ba:-
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: Les anciens Bastiais

Message da yvanecci »

Oliu2a a écrit :
Le rouge a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :Juan Pablo Pino l international colombien surnomé le magicien après, un passage plutôt réussis à Arema viens de signer à 31ans a Barito Putera pour la saison 2018!
Perso, je l'avais surnommé U Merdozu
Encore un qui était annoncé comme une pépite (même avant son passage chez nous) puis rien.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Oui je suis allez voir sa carrière par curiosité exepter une belle saison à Monaco il n a rien fait de sa carrière, je comprends même pas pourquoi il est surnomé le magicien...
Peut être parce qu'il a berné tout son monde? :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Vittorino HILTON signe un an de plus à Montpellier
:fb4:

http://www.mercato365.com/l1-montpellie ... 78410.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :Vittorino HILTON signe un an de plus à Montpellier
:fb4:

http://www.mercato365.com/l1-montpellie ... 78410.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quel professionnalisme et quel hygiène de vie pour etre toujours au top à 41ans!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :Vittorino HILTON signe un an de plus à Montpellier
:fb4:

http://www.mercato365.com/l1-montpellie ... 78410.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quel professionnalisme et quel hygiène de vie pour etre toujours au top à 41ans!
C'est très bien, mais il doit encore jouer un moment avant de rattraper Stanley Matthews, en première league anglaise à 49 ans et qui a même joué une rencontre après 5O ans !! :D
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Geoffrey Acheampong espoir Ghanéen quitte Veracruz sans avoir réussis à s imposer et signe à Los Angeles Galaxy pour une saison!
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Tumà »

Oliu2a a écrit :Geoffrey Acheampong espoir Ghanéen quitte Veracruz sans avoir réussis à s imposer et signe à Los Angeles Galaxy pour une saison!
C'est moi ou c'est une progression?
BROUARD FORA
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da ppb »

ghiacaru a écrit :
Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :Vittorino HILTON signe un an de plus à Montpellier
:fb4:

http://www.mercato365.com/l1-montpellie ... 78410.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quel professionnalisme et quel hygiène de vie pour etre toujours au top à 41ans!
C'est très bien, mais il doit encore jouer un moment avant de rattraper Stanley Matthews, en première league anglaise à 49 ans et qui a même joué une rencontre après 5O ans !! :D
Et ballon d'or à 41 ans.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Tumà a écrit :
Oliu2a a écrit :Geoffrey Acheampong espoir Ghanéen quitte Veracruz sans avoir réussis à s imposer et signe à Los Angeles Galaxy pour une saison!
C'est moi ou c'est une progression?
C est surtout un gros piston, ce joueur et son agent ce sont servis de nous.Acheampong sort de nul part il jouait en université et il arrive chez nous.Comme par hasard il est bien moins bon que Mesbah en réserve, Mesbah marque plus de 10 buts, Lyes Houri est bien meilleur et lui ne marque que un but dans toute la saison.Mais malgré cela Acheampong a du être retenu 7-8 fois dans le groupe et joue à 2 reprises quelques minutes en en equipe première.Il a ensuite reussis a signer à Veracruz en septembre en première division mexicaine mais il n a pas jouer un match en equipe première.Maintenant il signe à Los Angeles et je suis sur qu il ne réussiras pas à jouer un match en equipe première, il n a pas le niveaux.
Rumanu
Messaghji : 2743
Arregistratu u : 31 Mar 2007 18:08
Lucalisazione : Nice
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rumanu »

Oliu2a a écrit :
Tumà a écrit :
Oliu2a a écrit :Geoffrey Acheampong espoir Ghanéen quitte Veracruz sans avoir réussis à s imposer et signe à Los Angeles Galaxy pour une saison!
C'est moi ou c'est une progression?
C est surtout un gros piston, ce joueur et son agent ce sont servis de nous.Acheampong sort de nul part il jouait en université et il arrive chez nous.Comme par hasard il est bien moins bon que Mesbah en réserve, Mesbah marque plus de 10 buts, Lyes Houri est bien meilleur et lui ne marque que un but dans toute la saison.Mais malgré cela Acheampong a du être retenu 7-8 fois dans le groupe et joue à 2 reprises quelques minutes en en equipe première.Il a ensuite reussis a signer à Veracruz en septembre en première division mexicaine mais il n a pas jouer un match en equipe première.Maintenant il signe à Los Angeles et je suis sur qu il ne réussiras pas à jouer un match en equipe première, il n a pas le niveaux.
Il a été recruté par le Galaxy II, la réserve, peu de chances de jouer en MLS/
taravesu a écrit :
S*CB a écrit :il va se passer un truc magique je vous le dis!!!!
astru. 30000 personnes se sont faites violer simultanément sans enlever leur pantalon. chi tanti gérard majax.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Macedo Novaes est élu meilleur gardien de National, une belle récompense pour ce très bon gardien sa fais plaisir!

Fred Hantz malgré un très bon coaching de sa part et Julian Palmieri sont officiellement relégué en Ligue 2 avec le FC Metz...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Christophe Vincent est champion de division 2 belge avec le club Bruges et accède en 1ère division belge, félicitation à lui!
Rumanu
Messaghji : 2743
Arregistratu u : 31 Mar 2007 18:08
Lucalisazione : Nice
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rumanu »

Jesper Hansen préselectionné avec le Danemark pour la coupe du Monde.
taravesu a écrit :
S*CB a écrit :il va se passer un truc magique je vous le dis!!!!
astru. 30000 personnes se sont faites violer simultanément sans enlever leur pantalon. chi tanti gérard majax.
Risponde