Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

ghiacaru a écrit :
ppb a écrit :
ghiacaru a écrit :
ghiacaru a écrit :[Un bémol pour Leca, dont l'attitude m'intrigue. Il a du partir pour continuer à faire vivre au mieux sa famille, mais sa motivation à disparu, au contraire de Cahu. Il a quelques buts au cou et son rouge hier... ?
Je tiens à m'excuser auprès de Jean Louis, un garçon que j'aime bien, sur le plan professionnel et aussi humain. En fait, il semble avoir retrouvé le niveau L1. Voilà, j'ai parlé trop vite et il faut savoir reconnaître ses erreurs.
Oui c'est bien, en plus il en fait profiter un club qu'on aime bien, super. Ross'é biancu di core.
Il fait profiter les employeurs qui le paient. Pour moi, peu m'importe rouge blanc ou rouge bleu ou marron mauve. C'était uniquement une rectification au sujet de quelqu'un que j'aime bien et que j'ai mal jugé. Il y a honneur à reconnaître ses erreurs. Le reste n'a aucune importance. Enfin, pour moi. Et si ce message n'a pas l'heur de plaire, il est facile de le supprimer. OK ?
On peut être fier de nos anciens gardiens Nicolas Penneteau qui va jouer les play-off avec Charlerois pour se qualifier pour l Europe, Leca qui joue la monté en Ligue 1, Ejide qui devrais jouer la coupe du monde, Macédo Novaes est en passe de monter en Ligue 2 avec Béziers, Jonathan Matijas titulaire en championnat algérien, Jules Goda vie une saison particulière titulaire en debut de saison avec l aca puis départ chômage 3 mois puis titulaire à Tours.A un degré moindre Florent Maddaloni fait une saison correct a Martigues en titulaire pareil pour Vicensini a Bastia Borgo.Cyril Fogacci titulaire à Île Rousse Et Julien Vanni a istres.
A noter que tous ces gardiens sont titulaires cette saison!
Landy bonnefoi remplaçant à Strasbourg a tout de même jouer 5 matchs!
On a eu des bons petits gardiens ces dernières années qui font des belles petites carrières!
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da ppb »

ghiacaru a écrit :
ppb a écrit :
ghiacaru a écrit :
ghiacaru a écrit :[Un bémol pour Leca, dont l'attitude m'intrigue. Il a du partir pour continuer à faire vivre au mieux sa famille, mais sa motivation à disparu, au contraire de Cahu. Il a quelques buts au cou et son rouge hier... ?
Je tiens à m'excuser auprès de Jean Louis, un garçon que j'aime bien, sur le plan professionnel et aussi humain. En fait, il semble avoir retrouvé le niveau L1. Voilà, j'ai parlé trop vite et il faut savoir reconnaître ses erreurs.
Oui c'est bien, en plus il en fait profiter un club qu'on aime bien, super. Ross'é biancu di core.
Il fait profiter les employeurs qui le paient. Pour moi, peu m'importe rouge blanc ou rouge bleu ou marron mauve. C'était uniquement une rectification au sujet de quelqu'un que j'aime bien et que j'ai mal jugé. Il y a honneur à reconnaître ses erreurs. Le reste n'a aucune importance. Enfin, pour moi. Et si ce message n'a pas l'heur de plaire, il est facile de le supprimer. OK ?
Je ne suis pas modo :D
Et puis tu as tout à fait le droit de bien l'aimer, c'est toi qui vois.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Notre François Modesto joueur emblématique de bastia est revenu sur la liquidation judiciaire du sporting club de Bastia et il ne mache pas ses mots, il dit qu ils les avaient prévenus, il parle aussi d Antonetti de ses débuts, de Yaya Touré, d Ibrahimovic tous sa est à retrouver dans l émission du vestiaire sfr!
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da paoli 2b »

http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... s-trahison" onclick="window.open(this.href);return false;
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Cécé avait dénoncer tous sa bien avant mais ni les médias ni personne n a empêcher l inévitable!!!Et les 9 au final s en sont bien tiré!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

LE seul joueur à être monté au créneau et à avoir tiré la sonnette d'alarme... Pendant que d'autres tiraient sur les supporters...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Curtis Lanaccu »

Vegetà a écrit :LE seul joueur à être monté au créneau et à avoir tiré la sonnette d'alarme... Pendant que d'autres tiraient sur les supporters...
Et à qui on a dit de se la fermer aussi...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Cahu et Djiku face à face actuellement. Perso, je trouve que Cahu a véritablement pris ses marques dans cette équipe et joue même un rôle important !
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

ghiacaru a écrit :Cahu et Djiku face à face actuellement. Perso, je trouve que Cahu a véritablement pris ses marques dans cette équipe et joue même un rôle important !
Oui Cahu fait vraiment plaisir cette saison je regarde souvent ses matchs!
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da BoNuX »

encore un match ou Guilbert s'est pris des coups par un ancien turchinu (cahu après palmieri la semaine dernière) !

apparemment il a dû déconner un peu lorsqu'il était question qu'il vienne chez nous il y a quelques saisons...ou alors c'est autre chose ?
De source sûre...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Les anciens Bastiais

Message da Le rouge »

BoNuX a écrit :encore un match ou Guilbert s'est pris des coups par un ancien turchinu (cahu après palmieri la semaine dernière) !

apparemment il a dû déconner un peu lorsqu'il était question qu'il vienne chez nous il y a quelques saisons...ou alors c'est autre chose ?
Je sais pas si c est "déconner"de n être pas venu.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da BoNuX »

Le rouge a écrit :
BoNuX a écrit :encore un match ou Guilbert s'est pris des coups par un ancien turchinu (cahu après palmieri la semaine dernière) !

apparemment il a dû déconner un peu lorsqu'il était question qu'il vienne chez nous il y a quelques saisons...ou alors c'est autre chose ?
Je sais pas si c est "déconner"de n être pas venu.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

c'est sûr qu'a posteriori, c'était même plutôt clairvoyant :D
De source sûre...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Superbe interview d Abdoulaye Keïta dans le supplément du corse matin qui explique qu Il a vécu un épisode très triste avec d abord la relegation en Ligue 2 puis la rétrogradation en National 3, il explique qu il etait pret à rester en Ligue 2 mais pas en amateur, il parle du Havre de son transfert pour ajaccio il dit avoir préférer revenir en Corse plutôt que avoir un gros salaire et aller à l étranger, il parle aussi de son parcours a bastia de Ciccolini et qu il suit ses conseils!Il dit que ajaccio c est top qu il aime vivre en Corse mais il dit Bastia est forcément toujours dans mon cœur!!!
Avatar du membre
philippe
Messaghji : 2846
Arregistratu u : 24 Mag 2004 21:42

Re: Les anciens Bastiais

Message da philippe »

Gael Angoula arbitre le match de la montée ce sour à drancy contre le fcbb

À suivre
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Juan Pablo Pino l international colombien surnomé le magicien après, un passage plutôt réussis à Arema viens de signer à 31ans a Barito Putera pour la saison 2018!
Risponde