Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

taravesu a écrit :on comprend mieux pourquoi on a pas fini champions de L1 avec ces cracks.
Ils sont tous d un niveau différent pour commencer Famoussa Koné c est du niveau national pas plus le gars il tourne à 10 buts par saison en division 2 turque tu veux t attendre à quoi en ligue 1?
Sadio Diallo est un joueur qui a un gros potentiel technique et il l'a montrer chez nous en national et ligue 2 après en ligue 1 ou il faut se faire un peu plus violence ou le talent ne suffit pas un joueur comme lui ou Boulaya peuvent vite être dépasser et notre petit Sadio Diallo n a rien réussis à faire à Rennes et à Lorient et Bastia il a su sur certaines actions par intermittence etres decisif, chaque saison en ligue 1 c était quelques passes décisives, quelques buts, coups francs mais avec un joueur comme lui tu joues à 10 aucune gnac pas de grinta.En sélection néanmoins il semble être un pilier et est toujours décisif à 27ans il peut toujours rebondir!
Thyevi Bifuma est une vrais star en sélection, la star du pays et il joue sur sa et des très bons agents mais c est un petit con qui ne court que derrière le fric, lui et son frère font du business et vont au plus offrant et il n en avait rien à foutre du sporting, son recrutement est une grosse erreur de casting des dirigeants, néenmoins il a du talent et si il se concentrait sur le sportif il pourrait arriver à faire quelque chose!
Axel N Gando son problème c est qu il n a pas confiance en lui et cela depuis le début car il avait le niveau ligue 1, mais c est un joueur réserver et être sur le banc sa ne le dérange pas mais pour moi il s imposera petit à petit en première division turque qui au passage est en train de devenir un championnat intéressant!
Si c est joueur était nul ils seraient sans club et ce n est pas le cas!
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da taravesu »

il arrive régulièrement que les joueurs nuls ne soient pas sans club, t'inquiète pas pour eux. sinon tu lui as serré la main à Bifouma ?
PERILLOS = BEAUF
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

taravesu a écrit :il arrive régulièrement que les joueurs nuls ne soient pas sans club, t'inquiète pas pour eux. sinon tu lui as serré la main à Bifouma ?
Non mais je l est souvent croisé et je fréquentais certains endroits qu il fréquentais lui et son frère et d ailleurs si tu remontes certains posts tu verras que j ai été le premier à annoncer son départ du club après que tu me prennes ou pas pour un mytho je m en fou, j ai annoncer son départ à partir du mois d octobre et il est partis en décembre, Bastia était pour lui un choix par défauts car il était mécontent de son contrat et une altercation avec Ciccolini a aussi jouer!
Je connaissais 2-3 joueurs Keïta, Vincent Leca très bien d ailleurs je vous annonçait leurs transfert avant tous le monde.
Et les infos que je donnais sur Keïta, Jean Louis Leca ou autres étaient vrais, tu remontes les posts tu verras qu elles étaient bonne en majorité la grosse erreur est d avoir dit sur ce forum que tout allais rentrer dans l ordre et qu on allait ce maintenir mais ils ont dit la même chose à Keïta et Jean Louis Leca maintenant je n en donne plus je suis redescendue vivre sur Ajaccio mais je resterais supporters de Bastia!!!
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da polo2b »

taravesu a écrit :on comprend mieux pourquoi on a pas fini champions de L1 avec ces cracks.
Par contre pour Boulaya on n'a pas eu de cul. Parce que lui il aurait vraiment pu nous aider à nous sauver.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da FIFOU »

taravesu a écrit :il arrive régulièrement que les joueurs nuls ne soient pas sans club, t'inquiète pas pour eux. sinon tu lui as serré la main à Bifouma ?
Tout à fait puisqu'ils étaient déja nuls à l'époque et ils étaient chez nous :D
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da taravesu »

eccu. c'est pas comme si on avait des recruteurs incompétents.
PERILLOS = BEAUF
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Les anciens Bastiais

Message da ZRR_ »

taravesu a écrit :eccu. c'est pas comme si on avait des recruteurs incompétents.
Ou manghjoni... :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da taravesu »

polo2b a écrit :
taravesu a écrit :on comprend mieux pourquoi on a pas fini champions de L1 avec ces cracks.
Par contre pour Boulaya on n'a pas eu de cul. Parce que lui il aurait vraiment pu nous aider à nous sauver.
le type est arrivé en pezzi. tu peux remplacer «on a pas eu de cul» par «il n'y a pas eu de miracle».
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da FIFOU »

taravesu a écrit :
polo2b a écrit :
taravesu a écrit :on comprend mieux pourquoi on a pas fini champions de L1 avec ces cracks.
Par contre pour Boulaya on n'a pas eu de cul. Parce que lui il aurait vraiment pu nous aider à nous sauver.
le type est arrivé en pezzi. tu peux remplacer «on a pas eu de cul» par «il n'y a pas eu de miracle».
Idem pour El Kaoutari (oui je sais vous l'aviez oublié celui-là).
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

FIFOU a écrit :
taravesu a écrit :
polo2b a écrit :
taravesu a écrit :on comprend mieux pourquoi on a pas fini champions de L1 avec ces cracks.
Par contre pour Boulaya on n'a pas eu de cul. Parce que lui il aurait vraiment pu nous aider à nous sauver.
le type est arrivé en pezzi. tu peux remplacer «on a pas eu de cul» par «il n'y a pas eu de miracle».
Idem pour El Kaoutari (oui je sais vous l'aviez oublié celui-là).
El Kaoutari est un crack c est un joueur au gros potentiel sur ce coup on a pas eu de chance sa aurait pu être le patron!
Et il ne faut pas oublier qu il appartient toujours à Palerme malgré qu il soit en prêt à Casablanca!Etonnant qu il ne joue plus en sélection d ailleurs!
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da FIFOU »

Oliu2a a écrit :
FIFOU a écrit :
taravesu a écrit :
polo2b a écrit :
taravesu a écrit :on comprend mieux pourquoi on a pas fini champions de L1 avec ces cracks.
Par contre pour Boulaya on n'a pas eu de cul. Parce que lui il aurait vraiment pu nous aider à nous sauver.
le type est arrivé en pezzi. tu peux remplacer «on a pas eu de cul» par «il n'y a pas eu de miracle».
Idem pour El Kaoutari (oui je sais vous l'aviez oublié celui-là).
El Kaoutari est un crack c est un joueur au gros potentiel sur ce coup on a pas eu de chance sa aurait pu être le patron!
Et il ne faut pas oublier qu il appartient toujours à Palerme malgré qu il soit en prêt à Casablanca! Etonnant qu il ne joue plus en sélection d ailleurs!
"El kaoutari est un crack" ..... -:ba:-
Tu y vas un peu fort quand même !
C'était un joueur correct (du temps où il jouait à Montpellier) mais qui aurait pu nous faire du bien derrière au vu de l'effectif qu'on avait cette saison-là: St Ruf l'arnaque du fils Courbis, le surcôté Peybernes puis son remplaçant Lindsay Rose "Mister cagade" ça faisait un beau brelan de brêles).
Malheureusement (une fois de plus) on a récupéré un joueur en sachant qu'il était en kit, avec l'espoir qu'il pourrait retrouver ses moyens en cour de saison. Encore un pari en mousse comme savait si bien les faire PMG dans sa vie de joueur compulsif.
Voilà, après s'il avait retrouvé son niveau on aurait sans doute eu le meilleur défenseur central de l'effectif pour faire la paire avec Squillaci.
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: Les anciens Bastiais

Message da Ghjuvanni »

Cissé et l'AC Vicenza, c'est fini : https://www.sofoot.com/djibril-cisse-il ... 61416.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Mulatteru »

Ghjuvanni a écrit :Cissé et l'AC Vicenza, c'est fini : https://www.sofoot.com/djibril-cisse-il ... 61416.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quid de Manset ?
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da P.M. »

FIFOU a écrit :
Oliu2a a écrit :
FIFOU a écrit :
taravesu a écrit :
polo2b a écrit :
taravesu a écrit :on comprend mieux pourquoi on a pas fini champions de L1 avec ces cracks.
Par contre pour Boulaya on n'a pas eu de cul. Parce que lui il aurait vraiment pu nous aider à nous sauver.
le type est arrivé en pezzi. tu peux remplacer «on a pas eu de cul» par «il n'y a pas eu de miracle».
Idem pour El Kaoutari (oui je sais vous l'aviez oublié celui-là).
El Kaoutari est un crack c est un joueur au gros potentiel sur ce coup on a pas eu de chance sa aurait pu être le patron!
Et il ne faut pas oublier qu il appartient toujours à Palerme malgré qu il soit en prêt à Casablanca! Etonnant qu il ne joue plus en sélection d ailleurs!
"El kaoutari est un crack" ..... -:ba:-
Tu y vas un peu fort quand même !
C'était un joueur correct (du temps où il jouait à Montpellier) mais qui aurait pu nous faire du bien derrière au vu de l'effectif qu'on avait cette saison-là: St Ruf l'arnaque du fils Courbis, le surcôté Peybernes puis son remplaçant Lindsay Rose "Mister cagade" ça faisait un beau brelan de brêles).
Malheureusement (une fois de plus) on a récupéré un joueur en sachant qu'il était en kit, avec l'espoir qu'il pourrait retrouver ses moyens en cour de saison. Encore un pari en mousse comme savait si bien les faire PMG dans sa vie de joueur compulsif.
Voilà, après s'il avait retrouvé son niveau on aurait sans doute eu le meilleur défenseur central de l'effectif pour faire la paire avec Squillaci.
Les deux dernières saisons, si tu regardes bien les transferts, c'est des joueurs à la relance, des jeunes en quête de temps de jeu ou des paris sur des joueurs blessés, aucun titulaire en puissance dans un club de L1 ou de niveau similaire. Le problème c'est que pendant ce temps là, c'était des titulaires importants qui partaient. C'est sûr que quand tu prends au cas par cas, Boulaya on le voit aujourd'hui à Metz, c'est un excellent joueur. Diallo, ce n'était pas une mauvaise idée, Ngando et El Kaoutari aussi, Nangis avait montré de bonnes choses à Caen, tout comme Bifouma à Reims ou même Lindsay Rose quelques années avant à Valenciennes puis à Lyon. Mais ces joueurs là, qui sortaient au mieux d'une saison blanche (à part Bengtsson et Cabral, à un niveau plus bas), ils sont venu remplacer des Modesto, Boudebouz, Gillet, Sio, Kamano, Ayité, Palmieri...

Ils se sont vus intouchables, ils pensaient que leurs idées étaient forcément bonnes, que les paris étaient gagnés d'avance. Le all-in permanent.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Mulatteru a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Cissé et l'AC Vicenza, c'est fini : https://www.sofoot.com/djibril-cisse-il ... 61416.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quid de Manset ?
Sur le carreau, comme tous les autres je pense.
Il vaut mieux souvent tenir que courir, cela fera réfléchir certains, peut-être . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde