Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

La rencontre de la Tunisie avec Whabi va commencer à l'instant ! Bon match.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

ghiacaru a écrit : 12 Ghje 2022 14:01 La rencontre de la Tunisie avec Whabi va commencer à l'instant ! Bon match.
Et il vient de rater une péno. Dommage pour lui !
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Jamais vu un arbitrage comme ça. Incompréhensible. L'arbitre siffle une première fois la fins du match à la 85ème ? Puis, il siffle la fin à la 89ème,malgré plusieurs arrêts de jeu et changements. Incroyable, jamais vu ça !!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 438 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Je dirais que c'est le gardien malien qui a stoppé le pénalty plus que celui ci a été raté par Whabi.

Sinon pour en revenir à l'arbitrage de ce match, c'est franchement une honte comme l'a si bien signalé ghiacaru.
Le type est carrément à jeter de cette CAN.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Et en plus Filippu, il y a les trois autres assistants (JT et suppléant), ainsi que les délégués qui n'ont rien dit. Il n'y a pas de montre en Afrique. Et a signaler que le 4ème avait déjà le panneau du temps supplémentaire à la main. Quelle image lamentable pour cette compétition. On peut en rire, mais vraiment c'est incroyable !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 438 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

ghiacaru a écrit : 12 Ghje 2022 16:13 Et en plus Filippu, il y a les trois autres assistants (JT et suppléant), ainsi que les délégués qui n'ont rien dit. Il n'y a pas de montre en Afrique. Et a signaler que le 4ème avait déjà le panneau du temps supplémentaire à la main. Quelle image lamentable pour cette compétition. On peut en rire, mais vraiment c'est incroyable !
L'arbitre pourra aller en vacances au Mali gratuitement.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Une horreur, déjà que le jeu produit sur les quelques matchs que j'ai regardé est d'un niveau très faible, ça ne donne pas vraiment envie de continuer à regarder.
C'est le début de la compétition avec des matchs de poules (j'ai horreur de ça) et aucune équipe ne joue vraiment.
J'ai vu des matchs en N3 et plus bas encore qui étaient plus agréables à regarder.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Et tiens toi bien : Le match allait reprendre après vingt minutes, avec un autre arbitre, mais les tunisiens ne se sont pas présentés sur le terrain. On voudrait tuer une compétition ou mieux en diminuer l'intérêt, on ne ferait pas mieux !
Bon attendons la phase finale pour espérer autre chose.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 438 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

ghiacaru a écrit : 12 Ghje 2022 17:11 Et tiens toi bien : Le match allait reprendre après vingt minutes, avec un autre arbitre, mais les tunisiens ne se sont pas présentés sur le terrain. On voudrait tuer une compétition ou mieux en diminuer l'intérêt, on ne ferait pas mieux !
Bon attendons la phase finale pour espérer autre chose.
Ohimè.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Tumà »

ghiacaru a écrit : 12 Ghje 2022 17:11 Et tiens toi bien : Le match allait reprendre après vingt minutes, avec un autre arbitre, mais les tunisiens ne se sont pas présentés sur le terrain. On voudrait tuer une compétition ou mieux en diminuer l'intérêt, on ne ferait pas mieux !
Bon attendons la phase finale pour espérer autre chose.
Apparemment les tunisiens étaient en train de faire des bains d'eau froide pour aider à la récupération on leur a demandé de retourner sur le terrain -:ba:-
BROUARD FORA
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Tumà a écrit : 12 Ghje 2022 19:10
ghiacaru a écrit : 12 Ghje 2022 17:11 Et tiens toi bien : Le match allait reprendre après vingt minutes, avec un autre arbitre, mais les tunisiens ne se sont pas présentés sur le terrain. On voudrait tuer une compétition ou mieux en diminuer l'intérêt, on ne ferait pas mieux !
Bon attendons la phase finale pour espérer autre chose.
Apparemment les tunisiens étaient en train de faire des bains d'eau froide pour aider à la récupération on leur a demandé de retourner sur le terrain -:ba:-
Si c'est ça on peut comprendre. Et puis, après la déception de tout ce cirque, il aurait fallu un nouvel échauffement. Et pour ajouter à cette sacrée journée, au match suivant on se trompe trois fois (par une) sur l'hymne mauritanien... qui finalement n'a pas été joué ! A ce point, je crois qu'ils le font exprès ! :D :D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 438 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

On va devoir créer un topic CAN 2022 en mode macagna (ou pas) tellement ils sont nuls.
-:db-

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24033
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 941 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

On vous dit que c'est une grande compétition internationale !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Filippu a écrit : 12 Ghje 2022 20:02 On va devoir créer un topic CAN 2022 en mode macagna (ou pas) tellement ils sont nuls.
-:db-

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Pas la peine Filippu. Je pense qu'il faut attendre la phase finale, car rien ne vaut les matches à élimination directe et on mettra un mot dans le topic "sélections nationales" si match à signaler. D'ailleurs ce jour, je n'ai pas regardé les autres rencontres. Ceci dit, ce qui s'est passé aujourd'hui ne se reproduira pas, sous peine de sombrer dans un ridicule irrécupérable pour la CAF et même pour l'Afrique.
fucius
Messaghji : 1296
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da fucius »

L'arbitre zambien aurait été victime d'une insolation et hospitalisé aprés le match;Le comble c'est qu'il ne portera pas le chapeau pour ça!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Borroka »

fucius a écrit : 13 Ghje 2022 11:05 L'arbitre zambien aurait été victime d'une insolation et hospitalisé aprés le match;Le comble c'est qu'il ne portera pas le chapeau pour ça!
C est enfumage 😁
Risponde