Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Random2a »

Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :Lyes Houri le milieu de terrain de Viitorul à encore marquer un but d anthologie et à qualifier son équipe pour la finale de la coupe de Roumanie!Lyes Houri fait une superbe saison et est en train de franchir un palier, je pense qu il ne tardera pas à être appeler en équipe d Algérie!Bastia a vraiment louper quelque chose avec ce joueur quand je pense que ce joueur était tous le temps sur le banc ou en réserve chez nous quand il n'étais pas en prêt un vrais gâchis car il a un réel potentiel que Makélélé, printant et Cicolini n ont su déceler mais que Gerorge Hagi a vu en en faisant un des hommes de base de son équipe!
Dis toi qu'il a peut-être (certainement même) mûri, donc son jeu s'est amélioré, donc là il fait une bonne saison mais bon le football roumain n'est pas au niveau du foot français
Exactement le mec a surement muri, il faudrait arrêter de croire a un moment donné que tout est figé si le mec jouais pas c'est qu'il avait pas le niveau a cette période et puis franchement le niveau du championnat roumain ...
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Random2a a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :Lyes Houri le milieu de terrain de Viitorul à encore marquer un but d anthologie et à qualifier son équipe pour la finale de la coupe de Roumanie!Lyes Houri fait une superbe saison et est en train de franchir un palier, je pense qu il ne tardera pas à être appeler en équipe d Algérie!Bastia a vraiment louper quelque chose avec ce joueur quand je pense que ce joueur était tous le temps sur le banc ou en réserve chez nous quand il n'étais pas en prêt un vrais gâchis car il a un réel potentiel que Makélélé, printant et Cicolini n ont su déceler mais que Gerorge Hagi a vu en en faisant un des hommes de base de son équipe!
Dis toi qu'il a peut-être (certainement même) mûri, donc son jeu s'est amélioré, donc là il fait une bonne saison mais bon le football roumain n'est pas au niveau du foot français
Exactement le mec a surement muri, il faudrait arrêter de croire a un moment donné que tout est figé si le mec jouais pas c'est qu'il avait pas le niveau a cette période et puis franchement le niveau du championnat roumain ...
C est là que vous vous trompez les amis Lyes Houri était professionnel à 18ans déjà à Valenciennes en disputant 12 matchs de ligue 2 et international français des -16 et -18 et lorsqu on le prête 6 mois en national à Belfort c est 14 matchs 3 buts ce joueur a été bon partout où il a jouer et pour ceux qui l ont vu jouer en réserve chez nous il était très bon et pourtant il n a jouer que 2 matchs en ligue 1 et il reviendra en ligue 1 et il s imposera et en sélection aussi !
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Apocalypse Dude »

Et la marmotte, papier d'alu, chocolat ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les anciens Bastiais

Message da Corsica »

Bertin d'Avesnes aussi, il était en France U18 et avait signé pro 5 ans en 2003. On te rappelle ses stats ?
Faut arrêter de dire n'importe quoi : le gamin a 23 ans maintenant, il arrive enfin à aligner des stats potables dans un championnat de niveau moyen (3 buts en 20 matches comme milieu offensif, top délire), pas de quoi s'emballer. Il n'avait jamais joué plus de 15 matches par saison jusqu'à cette année. Même Ongenda a marqué en D1 roumaine, avec les mêmes stats, le même poste et le même âge.
Être bon en CFA2 n'a jamais garanti d'être meilleur en équipe une : physiquement, il tenait plus du navet que du joueur pro tellement il mordait pas dans le ballon.
Il n'a pas prouvé qu'il pouvait apporter quelque chose en L1. Ni dans les stats, ni dans le contenu.

Je ne comprends même pas qu'on puisse en débattre...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Corsica a écrit :Bertin d'Avesnes aussi, il était en France U18 et avait signé pro 5 ans en 2003. On te rappelle ses stats ?
Faut arrêter de dire n'importe quoi : le gamin a 23 ans maintenant, il arrive enfin à aligner des stats potables dans un championnat de niveau moyen (3 buts en 20 matches comme milieu offensif, top délire), pas de quoi s'emballer. Il n'avait jamais joué plus de 15 matches par saison jusqu'à cette année. Même Ongenda a marqué en D1 roumaine, avec les mêmes stats, le même poste et le même âge.
Être bon en CFA2 n'a jamais garanti d'être meilleur en équipe une : physiquement, il tenait plus du navet que du joueur pro tellement il mordait pas dans le ballon.
Il n'a pas prouvé qu'il pouvait apporter quelque chose en L1. Ni dans les stats, ni dans le contenu.

Je ne comprends même pas qu'on puisse en débattre...
Ba on verras la suite pour moi si George Hagi en a fait son homme de base c est pas pour rien...Tu parles de ses buts mais tu ne parles pas de ses passes décisives...Tu compares Houry à Bertin D Avesnes ou Ongenda lol...Houry a jouer l europa league cette saison et son club joue le haut de classement et les play offs alors que Ongenda joue dans un club qui joue le maintien...
Bref Lyes Houry est jeune il a 23ans pour moi il va percer et tu le verras d ici un an ou deux il sera titulaire en ligue 1, tu verras bien, on en reparlera !!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Je lui souhaite de percer, mais lorsqu'il était chez nous qu'avait-il prouvé ?
Pour moi, pas grand chose
De plus la place dans le groupe se gagne lors des entraînements . . .
Et comme le dit si bien Corsica, ce n'est pas un monstre physique, parfois ça aide à passer un ou plusieurs niveau(x)
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da pieroshivaya »

Filippu a écrit :Je lui souhaite de percer, mais lorsqu'il était chez nous qu'avait-il prouvé ?
Pour moi, pas grand chose
De plus la place dans le groupe se gagne lors des entraînements . . .
Et comme le dit si bien Corsica, ce n'est pas un monstre physique, parfois ça aide à passer un ou plusieurs niveau(x)
;)
Pour prouver il faut jouer aussi sinon c est compliqué!
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Jerson Cabral auteur d une magnifique saison 33 matchs 10 buts quitte le Levki Sofia avant la fin de la saison a cause de problèmes avec les dirigeants, il se retrouve libre de tous contrat mais dispose déjà de nombreuses pistes en Turquie et au Pays-Bas...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Les anciens Bastiais

Message da yvanecci »

Joris Correa, que j'aurais bien vu signer un contrat pro plutôt que d'autres.... vient d'inscrire avec Chambly son 11ème but et est tout près de la L2.
Avec son club ils reçoivent Marignane Gignac ce soir...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les anciens Bastiais

Message da Corsica »

Benhaim et son équipe doivent gagner face au Chambly de Correa pour pouvoir espérer se maintenir, ils n'ont que 2 points de retard sur Dunkerque, 14ème et premier non-relégable.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da REFORMATEUR »

Rodez monte en L2 avec un certain Sanaia comme capitaine
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les anciens Bastiais

Message da Corsica »

REFORMATEUR a écrit :Rodez monte en L2 avec un certain Sanaia comme capitaine
4ème montée pour Sanaia : 2 avec le Sporting, 1 avec Luzenac et celle-ci avec Rodez.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Les anciens Bastiais

Message da yvanecci »

Corsica a écrit :
REFORMATEUR a écrit :Rodez monte en L2 avec un certain Sanaia comme capitaine
4ème montée pour Sanaia : 2 avec le Sporting, 1 avec Luzenac et celle-ci avec Rodez.
Il faut le rapatrier.? :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les anciens Bastiais

Message da Corsica »

yvanecci a écrit :
Corsica a écrit :
REFORMATEUR a écrit :Rodez monte en L2 avec un certain Sanaia comme capitaine
4ème montée pour Sanaia : 2 avec le Sporting, 1 avec Luzenac et celle-ci avec Rodez.
Il faut le rapatrier.? :D
Tu ris, mais maintenant qu'il parle mieux le français et qu'il s'est grillé chez nous et chez Ferracci...

Ça tombe bien, Cioni arrive bientôt en retraite, Santini a préféré arrêter le football depuis qu'il a vu Rossi lui préférer un numéro 10 de formation et Akanni est hors jeu depuis sa position rien qu'avec sa panza.

Parce que Sanaia capitaine, c'est surtout ça le plus impressionnant. Il avait le charisme d'une huître à l'époque du Sporting.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Les anciens Bastiais

Message da yvanecci »

Corsica a écrit :
yvanecci a écrit :
Corsica a écrit :
REFORMATEUR a écrit :Rodez monte en L2 avec un certain Sanaia comme capitaine
4ème montée pour Sanaia : 2 avec le Sporting, 1 avec Luzenac et celle-ci avec Rodez.
Il faut le rapatrier.? :D
Tu ris, mais maintenant qu'il parle mieux le français et qu'il s'est grillé chez nous et chez Ferracci...

Ça tombe bien, Cioni arrive bientôt en retraite, Santini a préféré arrêter le football depuis qu'il a vu Rossi lui préférer un numéro 10 de formation et Akanni est hors jeu depuis sa position rien qu'avec sa panza.

Parce que Sanaia capitaine, c'est surtout ça le plus impressionnant. Il avait le charisme d'une huître à l'époque du Sporting.
Je me suis aperçu que j'ai mis un ? à la fin de mon message. C'est une faute de frappe. ;)
Je voulais juste dire que toutes les possibilités pour nous faire monter sont bonnes à prendre.

Effectivement lorsque l'on se rappelle du garçon timide qu'il était à l'époque où il jouait chez nous, le savoir aujourd'hui capitaine ça interpèle...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde