Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Tumà »

Mulinchese a écrit :
Filippu a écrit :Bonne contiuation à Julien BENHAIM pour la suite de sa carrière.
Il a décidé de résilier son contrat avec le SPORTING et devrait rapidement s'engager avec un club de National.
Peut-être le reverra t'on sous nos couleurs lorsque nous serons dans des divisions supérieures.
Tout comme d'autres joueurs qui sont partis cette saison ou avant.
Ceux qui se cassent quand on a besoin d'eux ils peuvent rester où il sont. Ce sera pas la peine de revenir quand nous serons redevenus pros, en clamant son amour du sporting. Encore plus quand tu es corse et formé au club.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
#CahuzacGaulois
BROUARD FORA
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

A noter que Claudio Keseru viens de marquer son 200 ème but en professionnels pas mal pour un gars qui n avait pas le niveau pour jouer à Bastia!
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Mulinchese »

Fais semblant de pas comprendre au pire
Tumà a écrit :
Mulinchese a écrit :
Filippu a écrit :Bonne contiuation à Julien BENHAIM pour la suite de sa carrière.
Il a décidé de résilier son contrat avec le SPORTING et devrait rapidement s'engager avec un club de National.
Peut-être le reverra t'on sous nos couleurs lorsque nous serons dans des divisions supérieures.
Tout comme d'autres joueurs qui sont partis cette saison ou avant.
Ceux qui se cassent quand on a besoin d'eux ils peuvent rester où il sont. Ce sera pas la peine de revenir quand nous serons redevenus pros, en clamant son amour du sporting. Encore plus quand tu es corse et formé au club.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
#CahuzacGaulois
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Stirpemuli »

Oliu2a a écrit :A noter que Claudio Keseru viens de marquer son 200 ème but en professionnels pas mal pour un gars qui n avait pas le niveau pour jouer à Bastia!
La encore un exemple flagrant de mauvaise utilisation ! Il vient pour jouer seul devant en pivot alors que c'est clairement un attaquant de soutien très technique qui sait jouer à une touche et excellente frappe de loin...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Tumà »

Mulinchese a écrit :Fais semblant de pas comprendre au pire
Tumà a écrit :
Mulinchese a écrit :
Filippu a écrit :Bonne contiuation à Julien BENHAIM pour la suite de sa carrière.
Il a décidé de résilier son contrat avec le SPORTING et devrait rapidement s'engager avec un club de National.
Peut-être le reverra t'on sous nos couleurs lorsque nous serons dans des divisions supérieures.
Tout comme d'autres joueurs qui sont partis cette saison ou avant.
Ceux qui se cassent quand on a besoin d'eux ils peuvent rester où il sont. Ce sera pas la peine de revenir quand nous serons redevenus pros, en clamant son amour du sporting. Encore plus quand tu es corse et formé au club.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
#CahuzacGaulois
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
J'ai au contraire parfaitement compris qu'un jeune n'avait pas le droit de partir après avoir "sacrifié" une année pour essayer de remonter avec le Sporting. Par contre quand c'est Cahuzac qui nous lâche j'ai pas entendu ça
BROUARD FORA
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Mulinchese »

Tumà a écrit :
Mulinchese a écrit :Fais semblant de pas comprendre au pire
Tumà a écrit :
Mulinchese a écrit :
Filippu a écrit :Bonne contiuation à Julien BENHAIM pour la suite de sa carrière.
Il a décidé de résilier son contrat avec le SPORTING et devrait rapidement s'engager avec un club de National.
Peut-être le reverra t'on sous nos couleurs lorsque nous serons dans des divisions supérieures.
Tout comme d'autres joueurs qui sont partis cette saison ou avant.
Ceux qui se cassent quand on a besoin d'eux ils peuvent rester où il sont. Ce sera pas la peine de revenir quand nous serons redevenus pros, en clamant son amour du sporting. Encore plus quand tu es corse et formé au club.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
#CahuzacGaulois
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
J'ai au contraire parfaitement compris qu'un jeune n'avait pas le droit de partir après avoir "sacrifié" une année pour essayer de remonter avec le Sporting. Par contre quand c'est Cahuzac qui nous lâche j'ai pas entendu ça
Cahuzac a fait toute sa carrière au Sporting et c'est un pro. Benhaim il a juste joué une saison de plus dans la division où il était déjà avec un gros projet pour monter et dans l'équipe première cette fois ci. Elle est où la comparaison?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Stirpemuli »

Benhaim à une carrière à menée et ce n'est pas en restant au sporting en Nat 3 qu'il va pouvoir le faire d'autant plus quand on te fait jouer à tous les postes sauf à celui où tu brilles le plus ! Cette années était une perte de temps pour lui du fait qu'il n'a pas pu s'établir à un poste et si j'étais lui je chercherais un club qui lui permettrait de jouer en tant que relayeur et de s'y installer !

On est en train de creuver mesbah de la même manière ! On a creuver triki en continuant à le faire jouer milieu alors qu'il apportait bien plus derrière ! On a creuvé achili et bien D'autres c'est ça le plus emmerdant dans l'histoire !

Dans l'état actuelle des choses au club un jeune ne peut pas bien se développer à moins qu'on ait trouvé des le départ son poste et qu'il ne puisse jouer autre part exemple medori...

C'est extrêmement enbettant pour un club qui se dit tourné vers la formation !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Tumà »

Stirpemuli a écrit :Benhaim à une carrière à menée et ce n'est pas en restant au sporting en Nat 3 qu'il va pouvoir le faire d'autant plus quand on te fait jouer à tous les postes sauf à celui où tu brilles le plus ! Cette années était une perte de temps pour lui du fait qu'il n'a pas pu s'établir à un poste et si j'étais lui je chercherais un club qui lui permettrait de jouer en tant que relayeur et de s'y installer !
Merci. Je rajouterai juste que Cahuzac, pro depuis des années, plus proche de la fin que du début de sa carrière et pas à plaindre financièrement, n'a pas fait l'effort de rester dans son club de coeur. Mais tu reproches quand même à Benhaim qui a une carrière a construire de ne pas rester? Ah ce qui ne faut pas entendre...

(Je parle de Cahuzac mais ce n'est pas le seul)
BROUARD FORA
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Tumà a écrit :
Stirpemuli a écrit :Benhaim à une carrière à menée et ce n'est pas en restant au sporting en Nat 3 qu'il va pouvoir le faire d'autant plus quand on te fait jouer à tous les postes sauf à celui où tu brilles le plus ! Cette années était une perte de temps pour lui du fait qu'il n'a pas pu s'établir à un poste et si j'étais lui je chercherais un club qui lui permettrait de jouer en tant que relayeur et de s'y installer !
Merci. Je rajouterai juste que Cahuzac, pro depuis des années, plus proche de la fin que du début de sa carrière et pas à plaindre financièrement, n'a pas fait l'effort de rester dans son club de coeur. Mais tu reproches quand même à Benhaim qui a une carrière a construire de ne pas rester? Ah ce qui ne faut pas entendre...

(Je parle de Cahuzac mais ce n'est pas le seul)
Je te rejoins Cahuzac à très bien gagner sa vie de 2005 à 2017, il aurait pu rester et nous aider, le choix d aller à Toulouse est purement financier et basta, sa aurait été noble et glorieux qu il reste ici et finisse sa carrière en nous aidant à remonter comme l'a fait Lucarelli a Parme!A la rigueur il serait partit au GFCA pour finir chez lui j aurais compris mais le salaire aurait pas été le même qu a Toulouse donc pour moi c est surtout financier, il peut dire que c est pour prouver qu il peut être bon ailleurs qu à Bastia dans ce cas va au gfca!
Je lui en veut plus à lui que à Leca qui n a pas gagner autant d argent, n oubliez pas que jusqu en 2015 il ne fut qu une doublure!!!
Benhaim je comprends 1000 fois son choix le train ne passera pas deux fois!
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da beni »

Mais même Cahuzac, il est en fin carrière et à l'opportunité de signer un dernier gros contrat! A sa place j'aurais fait pareil. C'est facile de parler mais quand on te propose 30.000€ d'un côté et de l'autre 3000€ le choix est vite fait. Il a une famille à préserver. Nous, on voit les choses en tant que supporter, pas en tant que chef de famille et homme responsable.
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Stirpemuli »

A la place de cahu je serais même parti avant ! Jouer dans ce club Avec a sa tête des enculés je n'aurais pas tenu le coup et j'aurais tout fait pour faire comprendre aux autres qu'ils se sacrifient pour un club voué à disparaître avec eux alors partir l'année dernière était certainement une sorte de délivrance.

Il a eu raison comme tous les autres et ceux qui ont tort ce sont nous avec nos idées de bisounours à vouloir que certains joueurs restent au détriment de leur carrière ou de leurs finances. Parce que nous à leur place on aurait fait peut-être même pire.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Mulinchese »

Cahuzac il a juste rien à faire en national 3. Benhaim voulais partir qu'il aille, mais ne vous plaignez plus de perdre vos jeunes vu qu'ils ont raison de partir.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Tumà »

Mulinchese a écrit :Cahuzac il a juste rien à faire en national 3. Benhaim voulais partir qu'il aille, mais ne vous plaignez plus de perdre vos jeunes vu qu'ils ont raison de partir.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Pourquoi Benhaim il avait quelque chose à faire en N3? Ca aurait été plus logique de voir Cahuzac, capitaine "historique" du club rester plutot que Benhaim qui a une carrière à construire. Je trouve que les deux ont fait un choix qui se comprends mais quand je vois qu'on ne leur réserve pas le même "traitement"...
BROUARD FORA
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Mulinchese »

Tumà a écrit :
Mulinchese a écrit :Cahuzac il a juste rien à faire en national 3. Benhaim voulais partir qu'il aille, mais ne vous plaignez plus de perdre vos jeunes vu qu'ils ont raison de partir.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Pourquoi Benhaim il avait quelque chose à faire en N3? Ca aurait été plus logique de voir Cahuzac, capitaine "historique" du club rester plutot que Benhaim qui a une carrière à construire. Je trouve que les deux ont fait un choix qui se comprends mais quand je vois qu'on ne leur réserve pas le même "traitement"...
Il était où Benhaim jusqu'à mtn? Fin bref, un futur grand champion la preuve il signe pro... Pas la peine de me répondre, on est manifestement pas d'accord. Merci.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Stirpemuli »

Mulinchese a écrit :Cahuzac il a juste rien à faire en national 3. Benhaim voulais partir qu'il aille, mais ne vous plaignez plus de perdre vos jeunes vu qu'ils ont raison de partir.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Tu confond tout ! Benhaim à de quoi jouer bien plus haut ! Moi je me plaint de ceux qu'on laisse partir sans les avoir encadré pour trouver leur postes adéquat comme Balbinot ou achili voir triki !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde