Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Ghjilormu

Message da Ghjilormu »

Ismaëm ADDO, passe de HAIFA au ERGOTELIS en L1 GRECQUE
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Hassan Ahamada, après avoir fait un essai à Livingstone, pourrait rejoindre Beira Mar (Portugal) en prêt.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41132
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 292 fois

Message da Filippu »

Grégory LORENZI contacté par le Chievo Verone
Si j'ai un petit conseil à lui donner, c'est de ne pas y aller, voir comment s'est fait traiter Patrick BENEFORTI par l'Udinese, il lui ont gonflé la tête et maintenant où joue l'ancien Milieu de Terrain de BASTIA ?
Nulle part
Alors même si François MODESTO a réussi à Cagliari, je me méfie des Clubs Italiens de moyenne envergure
Et en plus j'aimerais voir Grégory LORENZI jouer sous nos couleurs, son père fût un des dirigeant du SPORTING, et suite à une embrouille, il ne veut pas que ses fils jouent pour BASTIA, là il y a un truc qui m'échappe
Bon je sais c'est peut-être avec les manghjoni qu'il a eu cette embrouille (qu'ils se cassent ceux-là)
Monsieur LORENZI père a un restaurant (où on mange bien même) et ses murs son truffés de photos des anciens joueurs de BASTIA, je prefère être premier chez moi que dernier ailleurs, c'est ma façon de raisonner
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

FILIPPUNIULINCU a écrit :Grégory LORENZI contacté par le Chievo Verone
Si j'ai un petit conseil à lui donner, c'est de ne pas y aller, voir comment s'est fait traiter Patrick BENEFORTI par l'Udinese, il lui ont gonflé la tête et maintenant où joue l'ancien Milieu de Terrain de BASTIA ?
Nulle part
En même temps, quand tu fais signer quelqu'un 5 ans gratis et qu'on te dit un mois plus tard qu'il faut payer des indemnités de formation qui correspondent à une douzaine d'années, bizarrement, tu tournes casaque... Rien à voir avec leur politique, Beneforti a eu affaire à un agent incompétent.

Surtout qu'Udinese, actuel 3ème du Championnat, une place où flirtait le Chievo ces dernières saisons et qui est actuellement... 16ème, ça n'a vraiment RIEN À VOIR.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Message da isula-rossa »

D'après Gaule-Football,Arsenal ferait le forcing pour s'assurer les services de Mickael Essien.
Les chiffres annonçés pour le transfert vont de 14 à 25 millions d'Euros :shock: ,ce qui serait le record pour un transfert vers les Gunners.
En tout cas Mickael garde,lui,la tête froide et nul doute qu'il fera le meilleur choix.
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

25 millions d'euros :eek:

N'oublions pas qu'on a droit à une part,non? -:da-
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Message da isula-rossa »

disons que 25 millions ,ce n'est pas un chiffre officiel,mais à un moment il y avait aussi le Réal et Manchester sur les rangs,c'est pour ça que les prix sont vite montés.Ces deux derniers clubs s'étant(momentanement???) retirés,les prix sont retombés et le transfert,si transfert il y a au mercato,se situerait plutôt aux alentours des 15 millions.

Peut-être qu'Arnaud en sait un peu plus
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Marcu Maria a écrit :25 millions d'euros :eek:

N'oublions pas qu'on a droit à une part,non? -:da-
5% à la revente, je crois.

Donc, un petit peu plus d'1M€ à ce tarif-là.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
stella
Messaghji : 109
Arregistratu u : 23 Lug 2004 15:51
Lucalisazione : borgu

Message da stella »

c'etait pas 20% a la revente je pense que oi ,mais dans le doute je vais verifier demain -:da-
mon fils,ma famille ,mes amis,la corse, et le sporting , mes raisons de vivre !
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

stella a écrit :c'etait pas 20% a la revente je pense que oi ,mais dans le doute je vais verifier demain -:da-
Si c'est 20%, ça passe à une plue-value pour le club de 3 à 5M€ selon le transfert.

Mais bon, pour le moment, il vaut mieux revenir les deux pieds sur terre.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
zia-maria
Messaghji : 356
Arregistratu u : 10 Mag 2004 15:54

Message da zia-maria »

stella a écrit :c'etait pas 20% a la revente je pense que oi ,mais dans le doute je vais verifier demain -:da-
le chiffre de 5 % donné par Corsica est le bon.
le pere Aulas ,c'est pas le pereNoel,
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Alnoudji était à Mons, il a résilié son contrat et était à l'essai à Sedan (où il a du joué 1 mois en 2003).
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Ghjuvanni a écrit :Alnoudji était à Mons, il a résilié son contrat et était à l'essai à Sedan (où il a du joué 1 mois en 2003).
Je crois qu'il était juste à l'essai à l'époque, déjà.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Ghjilormu

Message da Ghjilormu »

Non, il avait signé puis résilié en Septembre
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

:idea: Effectivement. Il a joué 3 matches dont un seul titulaire.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Risponde