Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Apocalypse Dude »

Oliu2a a écrit :Loulou Poggi 36ans quitte AJ Biguglia pour rejoindre AFA en régional 2 il jouera sous les ordres de Jean-Toussaint Moretti lui aussi également passé chez nous!

QUE 36 ans ? Mais pourquoi l'a-t-on laissé partir ? Il a l'âge parfait pour jouer chez nous maintenant :D
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Tony Vairelles 47ans, ancien international français retraité depuis 2012 va lancer la star académie du foot!
A noter que un de nos anciens joueurs est pressentie pour être dans le jury il s'agit de Pascal Olmeta qui c est proposé, d autres joueurs retraités se sont proposé, Steve Savidan, Marius Trésor, Olivier Rouyer, Patrice Évra, Bellone, etc
Mais Bastia serait peut être concerné on en saura plus bientôt patience...

https://sports.konbini.com/amp/cultures ... y-du-foot/" onclick="window.open(this.href);return false;
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Les anciens Bastiais

Message da ZRR_ »

Bonne idée, à mon avis.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Apocalypse Dude a écrit :
Oliu2a a écrit :Loulou Poggi 36ans quitte AJ Biguglia pour rejoindre AFA en régional 2 il jouera sous les ordres de Jean-Toussaint Moretti lui aussi également passé chez nous!

QUE 36 ans ? Mais pourquoi l'a-t-on laissé partir ? Il a l'âge parfait pour jouer chez nous maintenant :D
Un peu jeune
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Ojo »

Oliu2a a écrit :Tony Vairelles 47ans, ancien international français retraité depuis 2012 va lancer la star académie du foot!
A noter que un de nos anciens joueurs est pressentie pour être dans le jury il s'agit de Pascal Olmeta qui c est proposé, d autres joueurs retraités se sont proposé, Steve Savidan, Marius Trésor, Olivier Rouyer, Patrice Évra, Bellone, etc
Mais Bastia serait peut être concerné on en saura plus bientôt patience...

https://sports.konbini.com/amp/cultures ... y-du-foot/" onclick="window.open(this.href);return false;
Malheureusement ça ne pourra pas être nous, je ne vois pas comment on pourrait proposer un contrat pro :D
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Ojo a écrit :
Oliu2a a écrit :Tony Vairelles 47ans, ancien international français retraité depuis 2012 va lancer la star académie du foot!
A noter que un de nos anciens joueurs est pressentie pour être dans le jury il s'agit de Pascal Olmeta qui c est proposé, d autres joueurs retraités se sont proposé, Steve Savidan, Marius Trésor, Olivier Rouyer, Patrice Évra, Bellone, etc
Mais Bastia serait peut être concerné on en saura plus bientôt patience...

https://sports.konbini.com/amp/cultures ... y-du-foot/" onclick="window.open(this.href);return false;
Malheureusement ça ne pourra pas être nous, je ne vois pas comment on pourrait proposer un contrat pro :D
Oui c est sur mais son idée semble intéressante et de nombreux anciens pro semble vouloir s investir !
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les anciens Bastiais

Message da Corsica »

Je veux pas faire le rabat-joie, mais proposer un contrat pro à un joueur devant les caméras, c'est un peu comme proposer un contrat avec une major de la musique parce que tu as passé 1 mois dans un château, non ?

Surtout que le concept a déjà été testé au Maroc, pour des résultats plus que moyens...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Salim Moizini 34ans international des Comores quitte Lyon-Duchère après 5 saisons en N1, il n est pas prolongé et cherche un nouveau challenge !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit :Salim Moizini 34ans international des Comores quitte Lyon-Duchère après 5 saisons en N1, il n est pas prolongé et cherche un nouveau challenge !
Il aurait reconverti en Latéral Droit, d'après ce que j'ai lu, il y a quelques temps.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Pasqua »

Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :Salim Moizini 34ans international des Comores quitte Lyon-Duchère après 5 saisons en N1, il n est pas prolongé et cherche un nouveau challenge !
Il aurait reconverti en Latéral Droit, d'après ce que j'ai lu, il y a quelques temps.
Il aura surtout tenté de convertir toute son équipe!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Pasqua a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :Salim Moizini 34ans international des Comores quitte Lyon-Duchère après 5 saisons en N1, il n est pas prolongé et cherche un nouveau challenge !
Il aurait reconverti en Latéral Droit, d'après ce que j'ai lu, il y a quelques temps.
Il aura surtout tenté de convertir toute son équipe!!!!
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Ojo »

Pasqua a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :Salim Moizini 34ans international des Comores quitte Lyon-Duchère après 5 saisons en N1, il n est pas prolongé et cherche un nouveau challenge !
Il aurait reconverti en Latéral Droit, d'après ce que j'ai lu, il y a quelques temps.
Il aura surtout tenté de convertir toute son équipe!!!!
Chez nous sûrement. Par contre à Lyon-Duchere, c'était pas la peine, toute l'équipe devait aller ensemble à la mosquée après le match.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Pasqua »

Ojo a écrit :
Pasqua a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :Salim Moizini 34ans international des Comores quitte Lyon-Duchère après 5 saisons en N1, il n est pas prolongé et cherche un nouveau challenge !
Il aurait reconverti en Latéral Droit, d'après ce que j'ai lu, il y a quelques temps.
Il aura surtout tenté de convertir toute son équipe!!!!
Chez nous sûrement. Par contre à Lyon-Duchere, c'était pas la peine, toute l'équipe devait aller ensemble à la mosquée après le match.
On peut en tous cas affirmer que c'est la mosquée du coin qui a perdu un bon prédicateur!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Florent André 29ans met un terme à sa carrière, après un an de chômage depuis son départ de Gemenos, il se lance dans les affair s a décider de se lancer dans les affaires.Il à créer une application avec Benjamin Samat star de la télé réalité, c est une application de fitness qui s appel FITAYA.
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da b@sti@74 »

Reginald Ray au TFC ?

https://www.lesviolets.com/actu/a-la-de ... 53768.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:-c1:-
Risponde