Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41005
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Corsica a écrit :
jigsaw2a a écrit :
poghjulanu a écrit :
jigsaw2a a écrit :Parfois une image vaut mieux que de longs discours :D

Image
-:ba:- -:ba:-
c'est vrai qu'elle était belle celle là de sortie :twisted:
Le sac Gifi fait toute la différence -:ba:-
Des idées de génie...
Et nos génies en escroqueries avaient eu la mauvaise idée de prendre ces 2 tocards
:evil: :evil: :evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Filippu a écrit :
Corsica a écrit :
jigsaw2a a écrit :
poghjulanu a écrit :
jigsaw2a a écrit :Parfois une image vaut mieux que de longs discours :D

Image
-:ba:- -:ba:-
c'est vrai qu'elle était belle celle là de sortie :twisted:
Le sac Gifi fait toute la différence -:ba:-
Des idées de génie...
Et nos génies en escroqueries avaient eu la mauvaise idée de prendre ces 2 tocards
:evil: :evil: :evil:
Tout les entraîneurs après Hantz (mis à part Printant) étaient des tocards!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :Et il joue la montée
Cicco, avec Laval ?

Impossible, "il est nul" !!

Plaisanterie à part, des super-vedettes qu'on lui reprochait de ne pas faire jouer, laquelle a réussi à s'imposer ailleurs ?
NGando, Nouri et autres...

Cicco était têtu et obstiné, presque par principe parfois (c'est l'impression qu'il me donnait...), mais il a fait avec ce qu'il avait et avait autant que moi la parole au Sporting !!

Son VRAI tort a été de ne pas partir en claquant la porte - cela dit, démarche risquée au vu de qui était derrière le club... - il a sans doute préféré être licencié... mais il n'a pas dû en tirer grand chose...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Per u sporting
Messaghji : 1491
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

David Suarez quitte le Sporting

Message da Per u sporting »

ZRR_ a écrit :Ca ne me plaît pas du tout le départ de Suarez , je trouve ça trës inquiétant.
Je partage ton inquiétude. J'espere que l'on ne pousse pas des personnes vers le départ pour placer certains près de tendance bergers ! Voir ceux qui gèrent l'equipe féminisme du scb ? -:da-
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da Oliu2a »

Acellu a écrit :
jigsaw2a a écrit :Et il joue la montée
Cicco, avec Laval ?

Impossible, "il est nul" !!

Plaisanterie à part, des super-vedettes qu'on lui reprochait de ne pas faire jouer, laquelle a réussi à s'imposer ailleurs ?
NGando, Nouri et autres...

Cicco était têtu et obstiné, presque par principe parfois (c'est l'impression qu'il me donnait...), mais il a fait avec ce qu'il avait et avait autant que moi la parole au Sporting !!

Son VRAI tort a été de ne pas partir en claquant la porte - cela dit, démarche risquée au vu de qui était derrière le club... - il a sans doute préféré être licencié... mais il n'a pas dû en tirer grand chose...
Houri est en train de s imposer en Roumanie dans une équipe qui joue le haut du classement voir peut être cette saison ce mêler au titre et son équipe à jouer l europa league cette saison et Houri est un titulaire indiscutable!
N Gando après un certain temps d adaptation au championnat turque s imposé comme le meneur de son équipe le problème avec un joueur comme N Gando c est qu il faut lui laisser du temps pour s adapter!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da Acellu Turchinu »

Oliu2a a écrit :Houri est en train de s imposer en Roumanie dans une équipe qui joue le haut du classement voir peut être cette saison ce mêler au titre et son équipe à jouer l europa league cette saison et Houri est un titulaire indiscutable!
N Gando après un certain temps d adaptation au championnat turque s imposé comme le meneur de son équipe le problème avec un joueur comme N Gando c est qu il faut lui laisser du temps pour s adapter!
Merci pour les informations, troublantes, en effet... :shock:

Et Diallo ?
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da jigsaw2a »

Acellu a écrit :
Oliu2a a écrit :Houri est en train de s imposer en Roumanie dans une équipe qui joue le haut du classement voir peut être cette saison ce mêler au titre et son équipe à jouer l europa league cette saison et Houri est un titulaire indiscutable!
N Gando après un certain temps d adaptation au championnat turque s imposé comme le meneur de son équipe le problème avec un joueur comme N Gando c est qu il faut lui laisser du temps pour s adapter!
Merci pour les informations, troublantes, en effet... :shock:

Et Diallo ?
Il vend des montres et des chapeaux sur la plage
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da Oliu2a »

Acellu a écrit :
Oliu2a a écrit :Houri est en train de s imposer en Roumanie dans une équipe qui joue le haut du classement voir peut être cette saison ce mêler au titre et son équipe à jouer l europa league cette saison et Houri est un titulaire indiscutable!
N Gando après un certain temps d adaptation au championnat turque s imposé comme le meneur de son équipe le problème avec un joueur comme N Gando c est qu il faut lui laisser du temps pour s adapter!
Merci pour les informations, troublantes, en effet... :shock:

Et Diallo ?
Pour Sadio Diallo c est différent il évolue en seconde division turque il est titulaire et marques des buts mais le nivraux doit être faible donc...Après on connaît le joueur le talent est là mais trop non chalant et le moral aussi.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6020
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 90 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da scbastianu »

jigsaw2a a écrit :
basettu a écrit :Il est toujours à Laval...
Et il joue la montée
Ça finira mal....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6020
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 90 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da scbastianu »

Oliu2a a écrit :
Acellu a écrit :
Oliu2a a écrit :Houri est en train de s imposer en Roumanie dans une équipe qui joue le haut du classement voir peut être cette saison ce mêler au titre et son équipe à jouer l europa league cette saison et Houri est un titulaire indiscutable!
N Gando après un certain temps d adaptation au championnat turque s imposé comme le meneur de son équipe le problème avec un joueur comme N Gando c est qu il faut lui laisser du temps pour s adapter!
Merci pour les informations, troublantes, en effet... :shock:

Et Diallo ?
Pour Sadio Diallo c est différent il évolue en seconde division turque il est titulaire et marques des buts mais le nivraux doit être faible donc...Après on connaît le joueur le talent est là mais trop non chalant et le moral aussi.
Diallo globalement c est un travelo.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da Acellu Turchinu »

Oliu2a a écrit :Pour Sadio Diallo c est différent il évolue en seconde division turque il est titulaire et marques des buts mais le niveaux doit être faible donc...Après on connaît le joueur le talent est là mais trop nonchalant et le moral aussi.
Je pense que, même si le niveau est assez faible, les Turcs sont du genre hargneux, ce qui rend sa "réussite" surprenante au vu de son comportement losciu-losciu et de son moral en dents de scie !!

Je le verrais plus à l'aise dans un championnat "soft"...

Merci de tes réponses. -:rn:-

Des fortunes diverses, donc, mais rien d'extraordinaire, du coach à ses anciens joueurs : si on considère tous les championnats évoqués et le niveau où évoluent les uns et les autres, nous avions une équipe de Ligue 2, quoi !

:roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: David Suarez quitte le Sporting

Message da Oliu2a »

Acellu a écrit :
Oliu2a a écrit :Pour Sadio Diallo c est différent il évolue en seconde division turque il est titulaire et marques des buts mais le niveaux doit être faible donc...Après on connaît le joueur le talent est là mais trop nonchalant et le moral aussi.
Je pense que, même si le niveau est assez faible, les Turcs sont du genre hargneux, ce qui rend sa "réussite" surprenante au vu de son comportement losciu-losciu et de son moral en dents de scie !!

Je le verrais plus à l'aise dans un championnat "soft"...

Merci de tes réponses. -:rn:-

Des fortunes diverses, donc, mais rien d'extraordinaire, du coach à ses anciens joueurs : si on considère tous les championnats évoqués et le niveau où évoluent les uns et les autres, nous avions une équipe de Ligue 2, quoi !

:roll:
Mais la meilleure réussite reste reste Jerson Cabral, il est devenu le meilleur joueur du levki Sofia, 25 matchs 9 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues dont un but en europa league!
Et il n a jamais eu sa chance :evil:
azezu
Messaghji : 521
Arregistratu u : 28 Apr 2004 16:39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da azezu »

Anthony Modeste vient de perdre son père, ancien footballeur lui aussi
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41005
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

azezu a écrit :Anthony Modeste vient de perdre son père, ancien footballeur lui aussi
Guy Modeste, ancien défenseur central, il avait fait un essai avant la saison 77-78, et c'était André GUESDON qui avait signé un contrat
R I P et condoléances à Anthony et à toute la famille MODESTE
:-c1:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Les anciens Bastiais

Message da ZRR_ »

RIP...je connais son oncla à Anthony, le frère de son père donc. L'ambiance ne va pas être top au club de sport où on se croise...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde