Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

Thauvin va signer au Mexique avec Gignac, il va toucher environs 25 millions par an pendant 4 ans.
Il a bien raison d'y aller et de quitter ce club de merde d'autant plus que Déchamp ne compte plus sur lui donc la route est libre. Bon vent et merde.
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da zarathoustra »

Jean Gabin a écrit : 08 Mag 2021 07:58 Thauvin va signer au Mexique avec Gignac, il va toucher environs 25 millions par an pendant 4 ans.
Il a bien raison d'y aller et de quitter ce club de merde d'autant plus que Déchamp ne compte plus sur lui donc la route est libre. Bon vent et merde.
5 millions par an ;)
ainsi parlait Zarathoustra...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Jean Gabin a écrit : 08 Mag 2021 07:50
FIFOU a écrit : 07 Mag 2021 23:53 On ne se rend pas compte mais ça fait 20 ans qu'il est passé chez nous quand même.

Mais quand même c'est vrai, sacré coup de vieux.

Avoir fait du sport à haut niveau pendant 20 ans pour se retrouver plus gros que moi qui n'ai jamais foutu grand-chose de ce côté-là.
Encore un exemple que je vais pouvoir citer à ma femme quand elle me parle de faire un peu de sport. :8) :D
C'est le problème de tous les sportifs qui arrêtent ,ils grossissent s'ils ne continuent pas à s'entretenir
Je suis encore jeune 36ans, mais je fais 1h de sport par jour et il faut reconnaître que les anciens joueurs corses restent sportif
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da poghjulanu »

Jean Gabin a écrit : 08 Mag 2021 07:58 Thauvin va signer au Mexique avec Gignac, il va toucher environs 25 millions par an pendant 4 ans.
Il a bien raison d'y aller et de quitter ce club de merde d'autant plus que Déchamp ne compte plus sur lui donc la route est libre. Bon vent et merde.
il y a une indemnité de transfert ?
Si oui, si la sezzio bureaucrates pouvaient nous calculer la part de formation qui nous revient -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Random2a »

poghjulanu a écrit : 08 Mag 2021 11:57
Jean Gabin a écrit : 08 Mag 2021 07:58 Thauvin va signer au Mexique avec Gignac, il va toucher environs 25 millions par an pendant 4 ans.
Il a bien raison d'y aller et de quitter ce club de merde d'autant plus que Déchamp ne compte plus sur lui donc la route est libre. Bon vent et merde.
il y a une indemnité de transfert ?
Si oui, si la sezzio bureaucrates pouvaient nous calculer la part de formation qui nous revient -:bh:-
Il est en fin de contrat donc libre donc 0 en indemnité logiquement.
Et c'est 5 millions par ans sur 5 ans si je ne m'abuse et pas 25 a l'année
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da poghjulanu »

et merdà, font chier l'OM -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

Random2a a écrit : 08 Mag 2021 12:12
poghjulanu a écrit : 08 Mag 2021 11:57
Jean Gabin a écrit : 08 Mag 2021 07:58 Thauvin va signer au Mexique avec Gignac, il va toucher environs 25 millions par an pendant 4 ans.
Il a bien raison d'y aller et de quitter ce club de merde d'autant plus que Déchamp ne compte plus sur lui donc la route est libre. Bon vent et merde.
il y a une indemnité de transfert ?
Si oui, si la sezzio bureaucrates pouvaient nous calculer la part de formation qui nous revient -:bh:-
Il est en fin de contrat donc libre donc 0 en indemnité logiquement.
Et c'est 5 millions par ans sur 5 ans si je ne m'abuse et pas 25 a l'année
Oui ça ferait dans les 400.K€ par mois, c'est correct.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Julian Palmieri 34ans signe à l as casinca pour la saison 2021-2022 après 2ans de Chomage.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Les anciens Bastiais

Message da ZRR_ »

En fouillant sur Wikipedia j'ai découvert ou plutôt redécouvert que le premier club de Pierre Cahuzac, en tant que joueur avait été
















l'AS Béziers. :eek: Si vous savez lire dans le marc de café ou dans les entrailles de poulet, vous pourrez donc peut-être nous donner notre classement en L2 l'an prochain. :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Floyd Ayté a marqué malgré la défaite pour Genclerbirligi , Giovanni Sio était sur le banc.C est la d2 Turque pour nos 2 anciens Turchinu...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Le championnat Turque touche à sa fin, bilan de nos nombreux anciens turchini qui évolue dans ce championnat
-Giovanni Sio relégué en 2ème division , 22 matchs 2 buts et 1 passe décisive quittera le club de Glencerbigli car fin de contrat en juin.
-Floyd Ayté relégué en 2ème division Turque , 30 matchs 3 buts et 1 passe décisive quittera Glencerbigli car en fin de contrat en juin.
-Enzo Crivelli 36 matchs 2 buts 1 passe décisive est toujours sous contrat jusqu en juin 2022 avec Istanbul BB
-Sadio Diallo 2 matchs arrivé en janvier à Keciorengucu en D2 Turque rate les barrages de la montée en D1 Turque d 1 point il est sous contrat jusqu en juin 2022
Famoussa Koné 9 matchs 1 buts en D2 Turque a quitté son club en mars pour conflit personnel
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da poghjulanu »

bilan famélique de nos anciennes flèches -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit : 17 Mag 2021 15:41 bilan famélique de nos anciennes flèches -:db-
3 recrues potentielles en fin de contrat :roll:
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

L international Congolais Thyevi Bifuma 29ans quitte le club de Schenzen FC de D1 chinoise pour le club de HJLCI Ice City club de D2 chinoise pour un prêt jusqu à décembre.
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2577
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 59 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da J - R »

Encore une réussite postérieure proportionnelle au talent démontré chez nous.
The Sporting Must Go On
Risponde