Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Arès »

Dorénavant du 1er tour jusqu'au demi-finales inclus, plus de prolongations pour la coupe de france
À l'issue du temps réglementaire, on passera directement aux tirs aux buts
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Apocalypse Dude »

Je t'ai doublé [emoji28]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da beuh »

Qu'on remette le but en or !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Arès »

Apocalypse Dude a écrit :Je t'ai doublé [emoji28]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'avais pas vu, mes excuses.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Si vous savez, puis-je vous poser une question :
Qui va diffuser Mediapro ? Free,SFR, Canal, etc. ?
Je n'ai pas l'intention de m'abonner, mais je ne comprends rien.
Perso, je conserve Bein. Pour 15 euros presque tous les grands championnats étrangers, plus plein d'autres sports, il n'y a pas photo avec les 25 euros de Médiapro pour 8 rencontres de L1. C'est de la folie !
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Apocalypse Dude »

ghiacaru a écrit :Si vous savez, puis-je vous poser une question :
Qui va diffuser Mediapro ? Free,SFR, Canal, etc. ?
Je n'ai pas l'intention de m'abonner, mais je ne comprends rien.
Perso, je conserve Bein. Pour 15 euros presque tous les grands championnats étrangers, plus plein d'autres sports, il n'y a pas photo avec les 25 euros de Médiapro pour 8 rencontres de L1. C'est de la folie !

Alors là, aucune idée de comment les FAI ont négocié leurs contrats. Je pense que tu dois avoir des bouquets "sport" selon chaque fournisseur, et que cela sera inclus dans ton abonnement Internet TV, mais j'ai pas du tout regardé les bouquets. Quand le Sporting sera diffusé par ces médias là, je m'y intéresserait, mais jusque là, ce sera un bon vieux lien de streaming quand j'aurais envie de regarder du foot étranger. (Puis faut voir ce qu'on se cogne aussi, si c'est pour regarder du foot norvégien ou les buteurs portent des soutifs, merci quoi :D )
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

Apocalypse Dude a écrit :
ghiacaru a écrit :Si vous savez, puis-je vous poser une question :
Qui va diffuser Mediapro ? Free,SFR, Canal, etc. ?
Je n'ai pas l'intention de m'abonner, mais je ne comprends rien.
Perso, je conserve Bein. Pour 15 euros presque tous les grands championnats étrangers, plus plein d'autres sports, il n'y a pas photo avec les 25 euros de Médiapro pour 8 rencontres de L1. C'est de la folie !

Alors là, aucune idée de comment les FAI ont négocié leurs contrats. Je pense que tu dois avoir des bouquets "sport" selon chaque fournisseur, et que cela sera inclus dans ton abonnement Internet TV, mais j'ai pas du tout regardé les bouquets. Quand le Sporting sera diffusé par ces médias là, je m'y intéresserait, mais jusque là, ce sera un bon vieux lien de streaming quand j'aurais envie de regarder du foot étranger. (Puis faut voir ce qu'on se cogne aussi, si c'est pour regarder du foot norvégien ou les buteurs portent des soutifs, merci quoi :D )
C'est vrai qu'avec cette histoire de foot norvégien, nous avions bien rigolé.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Mais que leur football n'était pas agréable à regarder.
-:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Apocalypse Dude a écrit :
ghiacaru a écrit :Si vous savez, puis-je vous poser une question :
Qui va diffuser Mediapro ? Free,SFR, Canal, etc. ?
Je n'ai pas l'intention de m'abonner, mais je ne comprends rien.
Perso, je conserve Bein. Pour 15 euros presque tous les grands championnats étrangers, plus plein d'autres sports, il n'y a pas photo avec les 25 euros de Médiapro pour 8 rencontres de L1. C'est de la folie !
Alors là, aucune idée de comment les FAI ont négocié leurs contrats. Je pense que tu dois avoir des bouquets "sport" selon chaque fournisseur, et que cela sera inclus dans ton abonnement Internet TV, mais j'ai pas du tout regardé les bouquets. Quand le Sporting sera diffusé par ces médias là, je m'y intéresserait, mais jusque là, ce sera un bon vieux lien de streaming quand j'aurais envie de regarder du foot étranger. (Puis faut voir ce qu'on se cogne aussi, si c'est pour regarder du foot norvégien ou les buteurs portent des soutifs, merci quoi :D )
Merci pour la réponse. Je me doutais un peu que rien n'avait été décidé.
Pour le reste, pour moi aussi c'est "streaming". J'ai vu quasiment toutes les rencontres de Ligue des Champions qui m'intéressaient sans abo à RMC. Bien entendu, avec parfois des commentaires en russe ou en arabe, mais aucune importance, quand je vais au stade je n'ai pas de commentaires. C'est l'image qui compte !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Jean Gabin »

Dncg : Le Gaz en N3 .....
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

Stéphane Rossi, le coach du SO Cholet, qui est pensionnaire de National 1, était en conférence de presse hier et il s'est exprimé concernant le mercato du club, la reprise de ses joueurs mais également la saison à venir. Concernant le mercato, il a ainsi déclaré "Nous avons recruté les joueurs que nous souhaitions. Je suis très content car les joueurs que nous avons recrutés sont nos premiers choix." Une belle satisfaction pour le coach choletais donc. Il a ensuite abordé le sujet de la reprise, expliquant "Toutes les recrues sont présentes à la reprise, le club a très bien travaillé pendant la trêve. Les 12 premiers jours seront consacrés à du travail technique, athlétique et aéorobique." Mais il tarde à l'entraîneur de retrouver les terrains. Il a ainsi avoué "Nous sommes tous très impatients de rejouer mais il faut canaliser l'énergie des joueurs pour éviter les blessures. Nous sommes pressés de retrouver le terrain, la pression, l'adrénaline !" Et pour les objectifs du club cette saison, il a déclaré que l'équipe était très ambitieuse mais que le travail serait la clé du succès, confiant "Nous sommes ambitieux mais nous n'allons pas afficher notre objectif de monter, c'est une erreur de procéder de la sorte. Il faut d'abord travailler sereinement, humblement, et les résultats viendront naturellement. Il n'y a pas de secret, le travail c'est la clé !" Voilà qui est dit !

Bon Stéphane ROSSI ne le dit pas ouvertement mais Cholet veut monter.
En même temps en recrutant (pour le moment) 12 joueurs. . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23740
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

Apres Rossi aime bien empiler au cas ou. Je dis ca mais je ne connais pas du tout Cholet
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 767
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Lunghignanu »

jigsaw2a a écrit :Apres Rossi aime bien empiler au cas ou. Je dis ca mais je ne connais pas du tout Cholet
Cholet a quand même perdu 17 joueurs, ce qui doit expliquer ce recrutement assez massif
Solu Bastia
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da FIFOU »

Lunghignanu a écrit :
jigsaw2a a écrit :Apres Rossi aime bien empiler au cas ou. Je dis ca mais je ne connais pas du tout Cholet
Cholet a quand même perdu 17 joueurs, ce qui doit expliquer ce recrutement assez massif
De toute manière ils n'auraient pas recruté autant s'ils avaient déja 25 joueurs sous contrat.
Ils n'en sont pas encore à faire du business comme Monaco.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22329
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

Ils vont jouer le maintien.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da poghjulanu »

au fait le N1 c'est bien 16 joueurs sur la feuille de match, comme en N2 ou alors 18 comme en ligue 2 ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde