Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
el borracho del tablon
Messaghji : 918
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 19:39
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da el borracho del tablon »

Anigo c'etait le representant du milieu a l'om. Il obligeait le club a travailler avec ses agents et lui et tout un tas d'autres personnes se gavaient lors des transfert. De plus lorsque quelqu'un a l'om ne voulait pas travailler avec ses agents (ex: deschamps) il fessait en sorte de lui pourrir la vie, comme monter certains groupe de supporters ( winners) contre Deschamps.
Au centre de formation les jeunes etaient obliges de prendre ses agents au sinon a la porte (ex: benatia) et il a aussi oblige le club a donner un salaire de dingue a deruda plus une enorme prime de capitanat en CFA2.
Anigo est deteste par les supporters de l'om sauf ceux qui lui doivent quelque chose.

Pour ce qui est de Marinakis. Ce type a truque des matchs,corrompus des arbitres et menace toutes personnes qui se met sur son chemin.

Donc oliu tu vois avec qui Modesto travail. Si ca ne te fais pas poser des questions sur un eventuel retour de Modesto au sporting en tant que DS on ne peut plus rien pour toi.

Les DS integre ca n'existe pratiquement pas. Par ex Pickeu a Angers que tout le monde prend en exemple c'est de notoriete dans le monde des agents qu'il se prend son petit billet sur chaque transferts.

La question c'est: qu'est que l'on veut pour notre sporting?
NATI PER SOFFRE
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Corsica a écrit :
Oliu2a a écrit :
Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :
ZRR_ a écrit :Honnête ou pas, face à la pieuvre tu fais ce qu'on te demande ou...
Honnêtement je ne connais pas ce Evangelos Marinakis, mais je sais que sabri lamouchi est un ancien international français et un bon entraîneur et que cécé est un gars bien quand à Anigo tous le monde sais qu il a trompé dans le milieu mais aucune condamnation à la prison ferme à ce jour mais on c est que toute la cote est un peu dans le milieu du foot et que c est un monde de requin si cécé a accepter le poste c est qu il en connaît les pièges et il les évitera ;)
Dede si Scala un grand homme du foot en corse co fondateur de la squadra voir cela d un bon œil et lui souhaite bonne chance alors soyons un peu optimiste pour lui au lieu de voir tout en noire!
C'est bon je rend les armes. -:b:-
Il est de la région tu a quoi contre lui aussi -:da- Il a relancer la sélection corse et il est de Marignana.
J ai l impression que ici ne sont bon qu à critiquer ?Tu va l accuser de quoi a lui ?Il truqué des matchs amicaux -:ba:- Vendu des maillots de la squadra au black Ao basta un peu.C est un gars qui a dans la région de Marignana a toujours été présent dans le foot!
Non parce qu ici sa critique beaucoup je trouve Leca il est méchant parce qu il joue à Lens, Julian Palmieri il est méchant parce que il n a pas voulu signer à 31ans en N3, Modesto maintenant on le critique car il va travailler avec Anigo.Et maintenant Di Scala!
C'est pas tant tous ces gens que je critique. C'est plutôt toi, désolé. A chaque fois que tu évoques un ancien joueur ou un ancien sélectionneur, tu pars dans un enthousiasme et une emphase qui sont soit inappropriés, soit hors contexte, soit juste ignorants. Et quand on te signale à quel point ton attitude montre que t'es à côté de la plaque, tu chougnes comme quoi on critique.

Modesto je ne le critique pas, je constate : quand tu rentres dans un milieu comme celui-là, tu n'en apprends pas les pièges à éviter. Parce que tu es déjà piégé. Et après la tentative de leçon de moralité faite aux 9, quand tu le vois bosser avec Marinakis (le mec qui a engagé Fodé Camara à l'Olympiakos alors qu'il mettait pas un pied devant l'autre en N3 chez nous, sans parler d'Ousseynou Ba - que des mecs passés par le Gazélec, selon toi le club le mieux géré de Corse) et Anigo (qui a perdu son fils, tué dans une affaire de grand banditisme marseillais, et qui était le proche du père de Thomas Deruda, ex-pro de l'OM, et qu'il obligeait à faire jouer)...
Ca n'empêche pas Modesto d'être foncièrement droit et honnête. Le problème, c'est que les tribunaux et les cimetières sont pleins de gens droits er honnêtes, et tu réagis comme le premier footix venu.

Dédé di Scala et Modesto n'ont pas la même carrière, mais tu les mets sur la même balance "un grand homme du foot"... t'as pas besoin de leur cirer les pompes à chaque fois que tu les cites.

Enfin, on passera sur tes sous-entendus totalement effarants, comme quoi on serait des diasporeux, donc, des criticoni (respect éternel à celui qui retrouvera ce post passé dans la postérité), qui avait été le point de départ de mon mépris pour tes interventions qui étaient, jusque-là, marrantes mais gênantes comme l'oncle et sa blague raciste pendant le repas du dimanche.

Maintenant, je recommence : contente-toi d'interroger et n'affirme que ce que tu sais, et non ce qui t'arrange.
J ai aussi écrit dans un post que j ai été un diaspora pendant 2ans du à un travail cependant je remarque que le diaspaurau est un peu plus critique que le supporter qui vie ici.
C est tous bref bonne chance à Modesto quand je dis que Anigo est important dans le foot c est une vérité, il l'a été mais apprends que toute la cote est corrompue lui il c est fait griller c est tous.Car Arles-Avignon, Nîmes, Toulon, Nice, Cannes, l OM, Martigues ont tous fleureté avec des agents véreux, matchs corrompus, pas toujours de la mafia mais des trucs pas top, hélas la corse n y échappe pas...
Le GFCA est un club bien géré!
J ai la foi qu on est un club sain à Bastia !
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les anciens Bastiais

Message da Corsica »

Heureusement que tu es là pour m'apprendre que toute la Côte est corrompue.

Le Gaz est tellement bien géré que sans les transferts de Camara et Ba en Grèce, le club était rétrogradé administrativement. Meme les supporters gaziers ne remettent plus un pied au stade. Je ris que je pleure.

On est un club sain à Bastia ? Nettoie la merde de tes yeux une bonne fois pour toutes : on n'a JAMAIS été un club sain. On fait en sorte de le devenir, c'est tout.

Sta zittu per una volta. Ùn mi cunnosci, ùn dammi lezzione.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Corsica a écrit :Heureusement que tu es là pour m'apprendre que toute la Côte est corrompue.

Le Gaz est tellement bien géré que sans les transferts de Camara et Ba en Grèce, le club était rétrogradé administrativement. Meme les supporters gaziers ne remettent plus un pied au stade. Je ris que je pleure.

On est un club sain à Bastia ? Nettoie la merde de tes yeux une bonne fois pour toutes : on n'a JAMAIS été un club sain. On fait en sorte de le devenir, c'est tout.

Sta zittu per una volta. Ùn mi cunnosci, ùn dammi lezzione.
C est se que j ai dit j ai la foi qu on est un jour un club sain!
Mais je sais que chez nous c est dur le problème c est que récemment non seulement on étais pas sain mais les résultats étaient pas et le pire on a été rétrogradé en N3 :-c:- :-c:-
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da pieroshivaya »

el borracho del tablon a écrit :Anigo c'etait le representant du milieu a l'om. Il obligeait le club a travailler avec ses agents et lui et tout un tas d'autres personnes se gavaient lors des transfert. De plus lorsque quelqu'un a l'om ne voulait pas travailler avec ses agents (ex: deschamps) il fessait en sorte de lui pourrir la vie, comme monter certains groupe de supporters ( winners) contre Deschamps.
Au centre de formation les jeunes etaient obliges de prendre ses agents au sinon a la porte (ex: benatia) et il a aussi oblige le club a donner un salaire de dingue a deruda plus une enorme prime de capitanat en CFA2.
Anigo est deteste par les supporters de l'om sauf ceux qui lui doivent quelque chose.

Pour ce qui est de Marinakis. Ce type a truque des matchs,corrompus des arbitres et menace toutes personnes qui se met sur son chemin.

Donc oliu tu vois avec qui Modesto travail. Si ca ne te fais pas poser des questions sur un eventuel retour de Modesto au sporting en tant que DS on ne peut plus rien pour toi.

Les DS integre ca n'existe pratiquement pas. Par ex Pickeu a Angers que tout le monde prend en exemple c'est de notoriete dans le monde des agents qu'il se prend son petit billet sur chaque transferts.

La question c'est: qu'est que l'on veut pour notre sporting?
Cette prime sur les transferts pour les DS je comprends même pas qu'un président accepte ça
A Orleans même chose avec anthar yahia qui se gave sur les départs. Ils doivent être nombreux comme ça.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Finalement Vincent Leca reviens à Corté car il n a pas pu s engager avec le club avec lequel il était en contact!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22458
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 478 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Oliu2a a écrit :Finalement Vincent Leca reviens à Corté car il n a pas pu s engager avec le club avec lequel il était en contact!
Et ils le reprennent?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Fanàticu bastiacciu »

Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :Finalement Vincent Leca reviens à Corté car il n a pas pu s engager avec le club avec lequel il était en contact!
Et ils le reprennent?
Ben vu le crackos heureusement, merci Oliu encore pour ces infos exclusives
SSL lover
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da pieroshivaya »

Oliu2a a écrit :Finalement Vincent Leca reviens à Corté car il n a pas pu s engager avec le club avec lequel il était en contact!
C est qui le club?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Arès »

pieroshivaya a écrit :
Oliu2a a écrit :Finalement Vincent Leca reviens à Corté car il n a pas pu s engager avec le club avec lequel il était en contact!
C est qui le club?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Paphos
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

Arès a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Oliu2a a écrit :Finalement Vincent Leca reviens à Corté car il n a pas pu s engager avec le club avec lequel il était en contact!
C est qui le club?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Paphos
Ah, les empaphos ! Bon ce sont des grecs, on peut comprendre. :D
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Gaffory encore buteur avec le FC Balagne, dans ce même match Sodini a été expulsé !
Mandrichi buteur avec le Gallia-Luciana!

En Turquie
Giovanni Sio est auteur d un doublé avec sa nouvelle équipe Gençlerbirgli un club promu en 1er division Turque a noter qu il y a deux autres anciens bastiais dans cet équipe Sadio Diallo( blessé en raison phase de reprise) et Floyd Ayté qui lui a rejoins le club en septembre!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Angoula qui arbitre ce soir Leca, Cahu et Gillet !! :D
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24047
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 652 fois
A été remercié : 945 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

ghiacaru a écrit :Angoula qui arbitre ce soir Leca, Cahu et Gillet !! :D
Carton pour Cahu :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Angoula qui arbitre ce soir Leca, Cahu et Gillet.
Et un carton pour Cahu après une petite altercation ! :D
Risponde